_C'est moi qu'on opprime , C'est moi qu'on agresse et lorsque je m'exprime on prend sa pour de la maladresse _
_Certes mes rimes sont loin d'être une sagesse , mais j'espère avoir réveillé votre conscience sans m'être trompé d'adresse _
_Ma voix est porteuse de messages , telle une bouteille à la mer faisant naufrage , viendra un jour avec amour elle rayera haine et rage _
_Pour l'instant , voilé on me dévisage parce qu'ils pensent encore que l'islam c'est le moyen âge et que le sang est versé par les plus sages_
_Ils oublient que ceci est un mirage et qu'ils sont comme un petit oiseau enfermé dans sa cage qui pense que voler est une maladie_
_Messieurs , Mesdames , je ne rêve pas d'islamisé la France , je vous aimes tellement , je l'aime tellement , je ne veux pas qu'on me haïsse , je veux protégé sa culture et ses traditions qui ont été bâti sur l'affection_
#SlamDuneSlameuseMusulmane #SuiteDansLaProchainePartie
Salem Aleykoum , Salut alors sa fait longtemps , je sais et je m'en excuse vraiment wallah je vous est un gros plan j'en suis consciente ...j'espère que vous allez me le pardonner .Pourquoi toute cette absence ?? Je vous explique , comme mon tel est en réparation , la tablette ma sœur la pété cette conne et du coup comme y a ni téléphone ni tablette beh on est souvent fin tout le temps sur l'ordi et mon père sa sa lui plait pas hein c'est sur et comme il voyait qu'à force beh ma sœur mon frère beh ils laissait leurs devs de côté beh il nous a interdit l'ordi pendant la semaine... à part mercredi et vendredi comme c'est le week end . Du coup la je vous mettrai une suite le samedi , dimanche (si je peux ) , mercredi , vendredi je peux pas .
Voila et tant qu'on y est comme vous le savez c'est bientôt le ramadan je crois c'est vers le 18 ou 17 juin et moi je vous le dit direct je mettrai pas de suites pendant le ramadan du moins au début parce que c'est chaud ramadan + cours + chaleur je pourrais pas du coup beh vers le 17 juin je mettrai plus de suite jusqu'au 5 juillet comme ça puisque la je serai au Maroc et j'aurais le temps inshallah .Voila le planning C'est compliqué mais je peux pas faire autrement .Je voulais mettre la suite hier mais j'ai réussi qu'a écrire la moitié du coup comme c'était court beh j'ai écrit la suite aujourd'hui .
______PARTIE 77_______
[Dans la peau de Yazid ]
Et mais j'ai oublié de vous dire un truc ! khelti Samia ( Mère de Shaynez ) ne sait toujours pas pour Yanissa et on compte pas lui dire d'ailleurs ..lui dire que son beau frère (mon père) était un chef de mafia et que sa sœur c'est marié avec lui puis qu'il à donné sa mafia à ses enfant , mais surtout à Yanissa alors la moi je vous le dit c'est la 4 ème guerre mondiale ! Elle sait juste que sa sœur est dans le coma c'est tout , elle est venu passé une semaine dans l'appartement de yemma , elle allait tous les jours la voir mais bon elle a pas pu resté plus , elle travaille .Elle a même demandé ou était Yanissa ! Mais bien sur on lui a menti ..on lui a dit qu'elle était partie avec une copine en vacance au bled ...Mais en réalité non à ce moment , elle n'était pas au bled mais dans la prison féminine d'avant ...
Hassoul voilà un petit débrif en vitesse sur khelti Samia .
Retour au présent .
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
General FictionVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .