Mya : Qu’est-ce qui te fais dire qu’il y avait des sentiments ?
Inori : Le pouvoir de votre ami et le mien sont différents sur certains points mais le point commun c’est que pour que cela fonctionne, il faut que les sentiments qui y sont mis soient puissant et coïncides avec ce qu’on veut faire, pour changer le passé pour une personne qu’on aime, nos sentiments pour cette personne doivent être puissant
Hisoka : (regardant Saori), Les miens
Inori : Eh bien ça facilite les choses en faite, pour sortir de cette bulle temporel, il faut faire l’inverse, mais attention, si vous retourner dans votre boucle temporelle, tout ce qui c’est passé ici ne se passera pas, autrement dit, vous retournerez pile au moment où Dai allait ramener Saori, les personnes qui devaient être mort dans votre monde mais vivant ici seront morts, tout retournera dans l’ordre, mais vos souvenirs de cet instant seront intacte
Moi : Oh non … Teresa…
Teresa : (s’approchant de Saori), Je sais ce que tu te dis, tu dois retourner dans ton monde, dans ton présent, et même si je ne suis plus là, n’oublie pas que j’aurais toujours une présence dans ton cœur
Inori : Hé Hisoka, la prochaine fois qu’on se rencontrera, essaye de ne pas coucher avec moi pour oublier quelqu’un, profite bien de cette merveilleuse personne qu’est ta bien aimé
Hisoka : Bien sûr que je le ferais
Mya : Super, les adieux sont faits, donc comment on retourne chez nous ?
Inori : Il faut faire la même chose que Dai a fait, canaliser l’énergie provenant des sentiments, s’il l’a fait avec ceux du Clown, alors maintenant je vais le faire avec ceux de la Miss, (regardant Saori), chante une chanson qui rappel ce que tu ressens vraiment pour Hisoka
Moi : J’ai commencé à aimer Hisoka quand j’avais à peine 16 ans … est-ce que c’est bon ?
Inori : Parfais, vas-y à 3…, 1… 2… 3…
Lin et Inori ont joué toutes les deux une mélodie, puis j’ai commencé à chanter en regardant Hisoka, « Miss you More » - Sophie Angeles (Nda : Je vous mets la version Nightcore de Mitsu Manga avec une traduction de cette magnifique chanson).
Inori a lancer un sort je crois et nous a dit Adieu, quelques secondes plus tard une sorte de lumière blanche qui nous a ramené dans notre réalité, je ne sais pas pourquoi mais nous étions dans la chambre d’Hôtel de Mya.
Dès que j’ai aperçue Hisoka je lui ai sauté dans les bras, il m’embrassa plusieurs fois avant de me relâcher, le temps que je regarde si Mya et Illumi sont là, je remarque aussi que Dai est là et essaye de s’enfuir, alors la pas question !, Mya a utilisé son pouvoir de télépathe pour empêché Dai de bougé.
Mya : Ma sœur, je te laisse te venger
Moi : (avançant vers Dai), tu seras libre de partir après le concours, mais sois sûr que je ne veux plus jamais entendre parler de toi, je ne veux plus avoir affaire à toi, et plus jamais tu ne t’approcheras de moi
Dai : C’est compris
Mya : Je le relâche ?
Moi : Attends encore un peu
J’ai mis ma main sur son cœur puis j’ai pris l’apparence d’Athéna, mes yeux se sont mis à briller d’un lumière blanche puis j’ai prononcé cette formule : « Atena no megumi ni yotte, Kamigami ga karera no seidearu mono o torimodosu koto ga dekimasu yo ni, anata no jaakuna okonai ni yotte, watashi wa anata no tamashi o eien ni ubaimasu »
(Nda : La traduction : « Par la Grâce d’Athéna, que les Dieux reprennent ce qui leurs est due, par tes mauvaises actions, je te prive de ton aura pour toujours et a jamais »)
Moi : « Kami no Batsu » !
(Nda : Kami no Batsu signifie « Punition divine »)
Dai perdit absolument tout son Nen, c’est la meilleure façon pour moi de protéger tout le monde lui, je ne pensais pas que mes actes inconsidéré pourraient nous conduire à ça, et puis… je me souviens de tout… je me souviens de cette marque qui m’a emprisonné la vie… je me souviens ... d’Hisoka… de tout ceux que j’ai tué juste pour assouvir ma soif… je me souviens de la mort de grand-père… de ce que j’ai faillit faire contre Aruka…
Mya : Saori, tu vas bien ?, normalement tu devrais être en train de mourir…
Moi : Euh … oui… je ne sais pas pourquoi c’est bizarre mais je me sens bien…
Hisoka : On dirait que tu t’es trompé Belle-sœur
Mya : Non … non c’est impossible !, le grimoire ne mentirait pas !, c’était écrit noir sur blanc ! (lisant le grimoire), « La Victime de ce sort ne devra jamais retrouver les souvenirs liées à sa mort car au fil du temps elle le payera de sa vie »
Moi : Pourtant je vais…
Je sentais que je faiblissais, mes membres me faisaient mal, je n’arrivais plus du tout à tenir debout, mes yeux se fermaient... petit … à… petit …
(Point de vue de Mya)
Saori s’effondra, Hisoka l’a rattrapé à temps et l’installa sur le lit, Dai aussi c’est effondré, je ne vais pas m’occuper de lui, faut pas rêver, du coup nous l’avons installé sur le canapé, je n’avais plus le choix désormais, j’ai appelé ma Mère pour qu’elle vienne avec Mamie Kio, cette fois je ne peux rien faire.
*Quelques heures plus tard*
Ma mère m’a dit qu’elle arrivait avec les enfants de Saori, elle vint justement d’attérir … enfin je crois, ce qui est sûr c’est qu’à partir de maintenant, tout va se jouer, si elle meurt se ne serait pas la faut de ce clown mais la mienne…
Moi: Je n’aurais jamais dû tout lui dire quand nous étions dans l’autre espace temps…
Hisoka : Tu as fait ce qu’il fallait belle-sœur
Moi : Tu ne comprends Pas Hisoka, il y avait surement un autre moyen… mais à ce moment là je me disais qu’elle ne me croirais pas et je pensais sincèrement que tout ce qui s’est passé sera effacé de nos mémoires mais si moi je me souviens de tout alors elle aussi …
Hisoka : (Rictus), ait confiance en ta sœur, elle ne mourra pas facilement, quand elle se réveillera je suis persuadé qu’elle voudra aller au concours donc il faut tout préparer et réveiller la Belle au bois dormant (en partant de la pièce)
Je n’arrive pas à croire que je fais confiance au type qui a assassiné des membres de ma famille… mais je n’ai pas le choix… enfin bref, je suis allé m’assoir près de Saori et j’ai voulu lui chanter un petit quelques choses en pensant fermement qu’elle irait mieux après mais je ne dois pas me bercer d’Illusion … tout n’est pas aussi simple…
« This is my » - French Cover Mitsu Manga
Moi : Maman … nous avons besoin de toi…
?: Mais je suis là chérie
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
FanfictionPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...