(Nda: Et oui ☺️✌!!! C'est Teresa et Saori sur l'image juste en haut 👆)
(Point de vue de Mya)
Juste après avoir doucement terminé sa phrase, Saori était ailleurs, elle regardait dans le vide, à un moment des larmes coulaient, inconsciemment ou pas … puis elle se leva et sorti mais son visage remplis de larmes était devenu noir, ne me dîtes pas qu’elle se souvient de « ça » ?!, pourtant j’ai tout fait pour cacher les preuves, les choses qui pourraient le lui rappeler ce jour-là !, ou plutôt … cette personne en particulier !
(Point de vue de Saori)
(Larmes)Teresa … c’est ça qu’ils ont voulu me cacher ?, ma meilleure amie … comment ai-je pu l’oublier ?, nous nous sommes rencontré il y a des années, elle avait 3 ans de plus que moi mais elle me comprenait tellement bien…
Je marchais mais petit à petit j’ai accéléré, de ce fait je ne regardais plus ce qu’il y avait autour de moi, par contre je suis rentré dans ma chambre d’hôtel en courant et je me adossé à la porte en larmes … je n’avais plus le cœur à faire quoi que soit … surtout après ce que j’ai vu …
Après quelques minutes j’ai décidé d’aller jouer du piano, il n’y avait pas de chanson … non rien … juste une mélodie … ma mélodie …
*17h00, Loge*
Avant de venir j’ai bien sûr pris mon bain, j’ai ensuite décidé de mettre une longue robe noir et de laisser lâcher mes cheveux, puis je me suis rendu dans ma loge, Dai y était déjà avec son beau costume, je pense qu’il a trouver sa chanson, il jouait simplement sa mélodie au Panier et j’ai trouvé qu’elle était magnifique.
(Point de vue d’Hisoka)
*18h45*
Alors … je perçois quelques Mercenaires dans la foule … hum… une aura valant 78 à droite … une à 69 tout droit et une aura dissimulé mais valant 80 points … , oh que je suis excité … j’ai envie de les combattre tout de suite mais bon (sourire), je vais garder ça pour plus tard.
En tout cas, notre cible est juste devant nous sur la scène, je pourrai très bien le tuer mais bon, à quoi bon le faire maintenant ?, il ne se défendra pas…, ah … j’aimerais tant voir de quoi il est capable (grand sourire)
*19h10*
Présentateur : Mesdames et Messieurs, voici maintenant les Huitièmes de finales, nous allons alterner entre prestation masculine et féminine et dans l’ordre, accueillons en premier « Stella » des Sond Lovers !
Elle commença par chanter : « Crois en toi »-Laety
Puis se fut le tour de son compagnon, il chanta « Karma »-Scridge
Il y a eu plusieurs autres après eux mais bon ça ne m’intéresse pas vraiment, ce que je veux c’est surtout affronter, les deux premiers concurrents sont aussi des Hunters ça ne fait aucun doute, je sens leurs aura, le meilleur c’est qu’en plus leurs puissances à tous les deux sont de 84 points.
*20h15*
Présentateur : Veuillez accueillir désormais, Dai Sakuma !
Le Model : Bonsoir tout le monde, cette chanson est pour quelqu’un que j’aime beaucoup, c’est une nouvelle composition alors j’espère que vous l’aimerez
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
FanfictionPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...