*10 minutes plus tard*
Maman est venu nous voir en nous disant que Papa allait nous garder, tss, je voulais aller avec elle moi, (en boudant) mais bon, je vais protéger ma petite sœur de ce pervers qui me sert de père !, (rires diabolique) et je vais aussi li gâcher la vie…
Ma belle maman nous a fait un gros bisous puis elle a embrassé ce pervers, Beurk, et en plus il me nargue !, Tss !, il fait tout pour me rendre jaloux !, il me tire la langue en plus ?!, (énerver)
Maman : (en me regardant), Sora… sois gentil avec ton père, ok ?, je te connais, tu fais des blagues et tu n’écoutes personnes mais cette fois-ci je veux que tu sois sage, ok ?
Moi : Oui … (en croisant les doigts derrière le dos)
Maman : (en regardant Hisoka), Hisoka … toi aussi ne fais pas de bétisse, je te connais que trop bien, si jamais il arrive quoi que ce soit aux enfants alors qu’ils sont sous ta garde, tu risques bien d’avoir ce que tu attends depuis très longtemps, et cette fois je ne me retiendrais pas
Hisoka : Oh parce que tu te retenais ? ^^, ce n’est pas bien ma chérie
Maman : Je sais mais quand je suis en colère il est très difficile de me calmer, à ce soir
Elle est donc partie, bien maintenant je vais mettre en place mon plan pour le sortir de ma vie, Kioku est accro à lui ce n’est pas possible, elle reste avec lui toute la journée, mais bon … (sourire) je viens d’avoir la meilleure des idées pour que Maman se sépare de lui !
(Point de vue de Saori)
*Prison de Blast*
J’ai dû mettre au moins une heure pour arriver à la prison de Blast, seule les Hunter étoilé et les prisonnier peuvent venir ici… d’après ce que je sais, c’est ici que se trouve les criminelles les plus dangereux.
?: Saori ?
Moi : (en me tournant), Biscuit !, que fais-tu là ?
Biscuit : Je pourrais te demander la même chose, ce n’est pas un endroit pour toi, tous les ennemis de ta mère, de ton grand-père et les tiens, qui ont été attrapé sont ici
Moi : Je sais, je viens voir Dai
Biscuit : Saori … ce n’est peut-être pas le moment
Moi : Pourquoi ?
Biscuit : Si je suis ici c’est pour mener une enquête, depuis ce matin des corps mutilé de prisonnier ont été retrouvé, tous causé par une carte imprégnier de Nen, le problème c’est qu’ici il ne peut pas y avoir d’utilisation de Nen parce que tout autour de la prison il y a du cristal noir, j’attends le rapport du légiste mais pour moi c’est un meurtre
Moi : En quoi ça concerne Dai ?
Biscuit : Il a fait une tentative de suicide, avec une carte de Joker, il s’est entaillé les veines, il est à l’infirmerie
Moi : (Paniquée), Emmènes moi vers lui !
*A l’infirmerie*
Dai était là … allongé sur un lit, des bandages partout sur les bras, il y avait encore du sang … je me suis approché de lui puis je l’ai soigné, l’infirmerie et le bureau du directeur sont les seules endroits où nous pouvons utiliser l’aura.
Moi : (Chuchotement) Dai … s’il-te-plaît … j’ai besoin de te parler … pourquoi t’être suicider ?
Dai : (Chuchotement) … Saori … (toux) … (faiblement) pars tout de suite … ici tu es en danger …
Moi : (Chuchotement), Je sais que ce n’est pas le moment mais j’ai besoin que tu chantes pour le tournoi … je t’en pris
Dai : (Faiblement) et comment … veux-tu que … je chante depuis cette prison ?
Moi : (chuchotement) Via la fleur harmonique, enregistre ta voix et on ferra le reste
Dai : (faiblement), Dac … mais avant je veux que tu saches qu’il te ment … depuis longtemps …
Moi : Je le sais déjà, je veux tout savoir mais j’ai l’impression que si je découvre tout … quelques choses de mauvais arrivera
Dai : (Faiblement) Pourquoi est-ce que tu l’as choisi lui ?, je t’aime depuis plus longtemps … je ne peux pas accepter votre relation…
Moi : On ne choisit pas la personne qui ferra palpité notre cœur, si tu m’aimes vraiment alors je te le demande… accepte ma décision
Dai : (tournant la tête vers moi) C’est bon … j’abandonne, je vais chanter pour toi mais toi tu dois t’en aller c’est dangereux …
Moi : En quoi c’est dangereux ?, je dois te faire sortir de là
Dai : Tu ne comprends pas …
Moi : Qu’est-ce que je ne comprends pas ?
Dai : Je ne me contrôle plus depuis que je sais que toi et Hisoka êtes ensemble … les morts ici … c’est mon côté ténébreux et en colère … qui les a tué … dans ma poche … prends la carte d’Hisoka … je ne me retiendrais plus très longtemps
Saori : Je vais t’envoyer dans un endroit plus calme pour que tu ne fasses de mal à personne d’autre …
Dai : Tu as toujours été gentille Saori … Hisoka … et tous les membres de ta famille, tes amis … ils te mentent tous …
Moi : Tous ?... sur quoi ?
Dai : Ton coma … tu n’as jamais été en Coma … Hisoka ne savait pas que tu étais en vie …
(Point de vue de Biscuit)
J’attendais derrière la porte de l’infirmerie quand j’ai entendu un cri venant de Saori, j’ai ouverte avec hâte la porte et je l’ai vu évanouit sur le sol, affolé je me suis rapproché d’elle, et je l’ai posé sur le lit près de Dai, il avait les larmes aux yeux et ne cessait pas de répété « j’aurais pas dû … ».
Moi : Qu’est-ce que tu lui as dit ?
Dai : Tout … sur le coma… sur les mensonges …
Moi : Pourquoi t’as fait ça ?!, tu sais très bien les conséquences !
Dai : (toujours en larmes) Tu crois vraiment qu’elle mérite de vivre en sachant qu’il lui manquera toujours quelques choses ?!
Moi :Et toi tu crois vraiment qu’elle mérite de savoir la vérité obscure sur tout ce qu’elle a fait ?!, elle va mourir bon sang !
Dai : Je ne voulais pas … mais je n’avais pas le choix !, elle doit le savoir !
Je l’ai frappé, il a fini à travers le mur de l’infirmerie mais … ce qui était bizarre c’est son sourire… je l’ai frappé, il y a à peine quelques seconde il versait des larmes pour Saori et maintenant il a le visage noir avec un sourire diabolique ...
Dai : 😈 (Rires diabolique), Elle mérite de mourir cette sale conne !, elle a préféré le psychopathe ? (rires) et alors ?!, je suis aussi fou que lui !! (rires diabolique), l’autre Dai est bien trop gentil pour faire tout ça !, il a voulu se suicider pour m’empêcher de lui faire du mal !
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
Fiksi PenggemarPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...