Chapitre 38: Confusion

197 9 2
                                    

Mya : Encore lui ?!, oublies le !

Moi : Je ne peux pas lui pardonner ce qu’il a fait, mais je ne peux pas non plus lui en vouloir … après tout c’est pour m’avoir qu’il l’a fait, il a seulement eu le cœur brisé, et puis, vous avez tous fait pire que lui …

Mya : Ouais … (soupir) en tout cas t’auras besoin d’un coéquipier donc on prend un autre et c’est bon

Moi : Oui mais non …, en fait seul le jury peut décider qui est présélectionner, si Dai n’est pas là alors on déclare forfait

Hisoka : Ton ami qui a voulu me faire porter le chapeau pour un crime que je n’ai pas commis, crois-tu qu’il acceptera docilement de nous aider ? (sourire)

Moi : J’en doute mais qui ne tente rien n’a rien, non ?, et puis … c’est tout de même mon ami d’enfance, donc je vais aller le voir seule tandis que mon adorable petit ami va rester avec les enfants

Mya : Avec Illumi nous allons préparer le voyage, on se retrouve normalement ce soir, je n’ai pas envie d’aller dormir chez maman et Papa, (énerver) la dernière  fois ils ont tout fait pour que moi et Illumi ayons une relation, il y avait la totale, bougie, pétale de roses, vin … dîner en tête à tête …

Hisoka : (éclatant de rire), Pourquoi ne le faites vous pas une seule fois pour que Belle-mère et beau-père soient heureux ?😉

Mya et Illumi : Même pas un rêve !

Moi : Ok … calmez-vous (rires)

Hisoka : N’empêche vous allez bien ensemble (rictus)

Hisoka … (soupir), il a touché un point sensible … beaucoup disent que Mya et Illumi vont bien ensemble mais ça ne lui fait pas plaisir, elle s’est beaucoup adoucie mais … des fois elle cache ce qu’elle ressent parce qu’elle se sent faible, bref pour éviter de s’énerver elle s’est levé et Illumi l’a suivie, je vais prendre une douche et ensuite je vais aller à la Prison de Blast, là où se trouve enfermer les Hunter jugé un peu trop dangereux, un jour Hisoka et Illumi s’y retrouveront.

Je commençais à monter les escalier quand mon prince … quoi que l’appeler ainsi ça fait un peu bizarre … mais bon … je préfère l’appeler « Mon Hisoka chérie » ^^, bref, il m’a soulever et porter comme une princesse… je sentais mes joues être en feu.

Moi : Hi…Hisoka ?!, qu’est-ce que …

Hisoka : Je veux t’avoir pour moi tout seul (sourire amusé), Kioku dort…, Sora est dans le salon …

Moi : J’allais prendre mon bain ///_///

Hisoka : ^_^ Alors c’est parfais (sourire habituel)

Il m’a emmené à la salle de bain, utilisa son Bungee gum pour préparer le bain de la grande baignoire pendant qu’il se déshabilla, il ne restait qu’une serviette autour de sa taille, je me suis couvert le visage avec mes mains, de 1 parce que je suis gêné, et de 2 parce que c’est injuste qu’il soit aussi bien foutu.

Hisoka : ^^, eh bien princesse, je t’attends, l’eau est assez bonne pour ce que je vais te faire

Moi : Euh … je passe mon tour ?

Hisoka : Désolé princesse ^^, mais j’ai envie de te faire beaucoup de chose, je me suis retenu depuis des jours et ma partie du bas est en manque, à moins que tu ne veuilles que j’aille ailleurs ?

Moi : ^^, Essaie et ma mère te castrera

Hisoka : Finalement je ne la mettrais pas en colère, quoi que ce serait bien si je pouvais la combattre

(soupir), je me suis déshabillé pour lui faire plaisir puis je suis allé dans la grande baignoire, il m’a rejoint en allant derrière moi et m’a serré dans ses bras, il m’a manqué, je suis tellement heureuse de pouvoir être avec lui, sentir ses bras … par contre j’aimerais bien savoir ce qui me picote les fesses depuis quelques instants.

Moi : Hé Hisoka … /// - ///, je crois que ton euh … ton bijou est en train de euh ///_///

Hisoka : (sourire enjouée) Alors aide moi ma princesse

Moi : Je … ///-///,  (soupir), bon …

(Scène Hot)

Je me retourné vers lui, je l’ai embrassé deux-trois fois puis j’ai saisi son bijou avec mes deux mains, il gémissait, puis j’ai d’abord joué avec un petit peu, je ne peux pas dire que ça me déplaisait … à lui non plus d’ailleurs, j’ai ensuite mis son bijou dans ma bouche pour le lécher, ne pouvant plus se retenir il me tourna de dos vers lui et mis son organe en moi, il faisait des va et viens et en profita aussi pour me lécher les oreille tout en caressant mes seins, si je n’étais pas occupé à gémir de bonheur je l’aurais déchiqueté mais … tout ça me rappel seulement que je l’aime …

Au bout d’un certain temps il fini par jouir en moi et moi aussi, quand il est sorti de moi nous nous sommes embrassé, moi sur lui et lui me plaquant sur le rebord de la baignoire.

(Fin scène Hot)

(Point de vue de Sora)

Pff !, ils croient vraiment qu’on ne les entends pas s’amuser dans la salle de bain ?, ils gémissent tellement fort que Kioku est réveillé et toute rouge, je l’ai rejoint dans la chambre, elle s’est allongé sur moi pendant que faisait un château de carte, comment ça se fait que ce type puisse faire un château de carte parfait alors que le miens tombe au bout de quelques secondes ?!

Kioku : Hé Sora … est-ce que tu crois que Papa va s’éloigner de nous ?

Moi : Qui c’est, ce type est aussi psychopathe qu’oncle Illumi

Kioku : Alors… maman sera triste … et … moi aussi, je ne veux pas que Papa s’en aille … j’ai tant voulu un père et maintenant que j’en ai un …

Moi : Papa fait parti de ces types qui ne vivent que pour combattre contre des gens fort

Kioku : (ricanement), un peu comme toi, la dernière fois des mauvais garçons se sont moqué de moi alors tu es arrivé, tu as sourie avec un visage noir et tu les as tous frappé, depuis ils ne viennent même plus, c’est toi mon héros

Moi : N’est-ce pas ?, (sourire), nous n’avons pas besoin de ce type comme père parce que je suis là pour vous protéger, toi et maman, je suis imbattable en combat, heureusement que Mamie m’entraine depuis mon plus jeune âge

Kioku : Sora, tu n’as que 5 ans …😑

Bref, ensuite avec Kioku nous avons décidé de jouer à 8 Américain, j’ai encore gagner, nous avons aussi jouer à bataille, Président, Psychique et un nouveau jeu, « Castor », le principe c’est d’avoir 4 cartes retourné, d’en regardé 2, puis de pioché une carte et d’en jeter une autre, le but c’est d’avoir la somme de carte la plus petite, bien sûr il y a des règles à retenir, avec le « K », nous pouvons regardé une de nos cartes, avec le « Q » nous pouvons échanger une carte avec notre adversaire, avec le « J » nous rejouons, avec le « 9 », nous retournons une carte de notre adversaire ou du notre, avec le « As » nous ajoutons une carte à notre adversaire, le « 10 » vaut 0, et enfin, si nous avons deux cartes de la même couleur et du même nombre alors nous pouvons les mettre au milieu ou dans la poubelle, de ce faite, ça nous enlève des cartes, je gagne tout le temps mais au Poker je n’arrive pas à battre ce père indigne, (se léchant les lèvres), je souriais et ricanais parce que mon propre père est mon ennemis… intéressant.

A suivre...

Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant