Chapitre 51: Approche soudaine

170 7 4
                                    

Moi : Bizarre n’est-ce pas ?, (sourire), j’ai surtout hâte

Mya : J’ai une dernière question pour toi monsieur le Joker, veux-tu passer du temps avec Saori seul à seul sans personne pour vous déranger, sans aucun Dai, juste tous les deux ?

Moi : Si je dis oui ?

Mya : Ferme-là et tend l’oreille parce que je ne le répéterais peut-être même jamais, (soupir), je sais bien que tu as demandé à Dai de faire ça pour ne pas que Saori court le même danger qu’avant en se souvenant de sa mort, modifier l’histoire est l’une des seules choses qui aurait pu empêcher tout ça alors Merci, et je suis désolé d’avoir dit que tu étais un lâches … et … (gêner) je te déteste toujours autant mais moins qu’avant … voilà … maintenant oublie tout !

Moi : Oui oui (sourire), j’ai tout entendu belle-sœur (clin d’œil)

Mya : Andouille !

Mya mise à part, Inori ne bouge toujours pas, ses yeux rouge brilles dans son visage noir, et en plus elle sourie, je suis aussi excité qu’un gamin à l’idée de savoir que finalement je vais avoir un nouveau jouet tout neufs !
Au bout de quelques secondes, Inori ouvra la bouche et un son  doux sorti de sa bouche, comme une berceuse, elle désorienta son adversaire et en profita pour transformé en statue de pierre son adversaire, elle a gagné et pouvait arrêter le combat mais avec un regard glacial, elle brisa la statue de son ennemie sans aucune pitié, oula … (grand sourire), elle m’excite encore plus !

*Chambre 4446*

Moi : Tu as été géniale Petit cœur (clin d’œil)

Inori : Arrêtes un peu ton baratin enfoiré de Clown, tu me veux quoi ?

Moi : Lin, pourrais-tu me laisser seul avec ton amie ?

Lin : Euh … d’accord … (en sortant)

Moi : Maintenant que nous sommes seuls, je veux faire une partie de jambe en l’air avec toi, ça te dit ?

Inori : (sourire narquois), tu es devenu accro ?, d’accord, j’ai envie de me défouler un peu

(Attention !, scène déconseillé au moins de 15 ans, cette fois-ci ce se sera un peu plus … (///-///) intense)

(Point de vue Extérieur)

Inori embrassa Hisoka passionnément et enleva le haut du Joker,  le Joker la colla sur le mur et descendit la robe vers le bas, la jeune fille mit ses deux jambes autour de la taille du Joker et mit ses bras autour de son cou, puis elle l’embrassa le cou pendant qu’il mordit ses oreilles.

Hisoka l’amena sur le lit et se mit en califourchon sur elle, ensuite il l’embrassa une nième fois avant d’enlever les sous-vêtements de la jeune fille, Inori lui lança un regard joueur et le fit un signe pour qu’il vienne vers elle, il s’approcha et lécha les tétons de la jeune fille tout en mettant un doigt dans la jeune fille.

Elle jouissait et semblait s’amuser, Inori contre balança Hisoka pour être sur lui et l’embrassa sur tout le corps avant de descendre sur son entre-jambe et de le mettre dans sa bouche, elle le tient dans ses mains et le lécha, Hisoka ne pu se retenir plus longtemps et jouit dans la bouche de la jeune fille, puis il reprit à nouveau le dessus et écarta la chatte de la jeune fille pour y insérer son bijou de famille, il fit des vas et viens , leur séance d’amusement se termina 2 heures plus tard.

(Point de vue d’Hisoka)

Juste après notre partie de jambe en l’air, j’ai pris un bain et je me suis habillé, je suis ensuite partie en l’envoyant un baiser, elle m’a envoyé un doigt d’honneur.

Avant de retourné dans ma chambre j’avais besoin d’une petite promenade de santé bien rouge, je me suis arrêté devant un magasin de Takoyaki, bizarrement j’en avais envie donc j’en ai acheté une boîte et je suis rentré dans ma chambre, ce qui était encore plus bizarre c’est que ma porte était ouverte, je suis entré sur mes gardes et en allumant la lumière je suis tombé pile sur les 3 autres.

Moi : Des voleurs dans une chambre d’assassin, que puis-je faire pour vous ?

Mya : La ferme, on a juste besoin d’un toit pour les 3 prochains jours

Moi : Quoi ?, il y a des hôtels

Mya : Tous complets, la seule chambre de libre dans un hôtel de luxe que nous avions réussi à avoir nous a été reprise à cause d’Illumi et sa tranche de cake

Illumi : Comment aurais-je pu savoir que j’avais tué la femme du proprio en faisant d’elle une de mes pantins ?

Mya : Puisque c’est toi qui l’a tué, logiquement tu dois le savoir, (en me regardant), mais bon, t’a pas à t’inquiété pour moi et Illumi, on crèchera avec un des membres de la brigade, je veux que tu héberges Saori

Moi : Alors c’est ça ton « seul à seul » ?, (rictus), je ne pense pas que ce soit une bonne idée

Saori : Je sais que c’est impoli et surtout que on ne se connait pas mais depuis quelques temps je n’ai plus d’inspiration et comme je dois chanter ici pour les 3 prochains jours, le mieux est que je sois proche de la tour…, si ça ne vous plait pas alors je me débrouillerais

Moi : Non c’est bon, c’est d’accord

Saori : (sourire), Merci beaucoup

Mya m’a fait un clin d’œil tandis qu’Illumi m’a lancé un paquet de … préservatif ?, il veut vraiment que nous couchions ensemble ou quoi ?, enfin bref, je lui ai indiqué la chambre puisque de toute manière je ne dors pas tous les soirs dans mon lit, je lui ai montré chaque pièce de la chambre et j’ai déposé les Takoyakis, ça me fait bizarre de resté avec elle alors que normalement nous n’avons plus aucun lien.

*20 minutes plus tard, salon*

Saori : Euh …

Moi : Quoi ?

Saori : Merci de m’héberger, je m’appelle Saori, je … je vous ai vu l’autre soir mais j’étais tellement choqué que je pense vous avoir fait fuir …

Moi : Je suis Hisoka, Hisoka Morrow, de rien (donnant les Takoyakis)

Saori : Ma sœur… enfin … Mya … m’a dit que vous pourriez m’aider concernant mon inspiration et … que je serai en sécurité avec vous…

Moi : Je ne suis pas un musicien et  tu n’es pas vraiment en sécurité avec moi mais tant que tu ne me demandes pas de chanter, alors j’essaierais de t’aider

Saori : Merci, euh … depuis quelques temps je n’ai plus vraiment le sens de l’écriture … en tant que chanteuse, mes chansons doivent être remplies de sentiments et bien rédiger mais je n’y arrive plus, voici le début (en donnant la feuille)

Moi : (en lisant), « Voici une histoire dont je n’ai jamais parlé, je dois la laisser partir pour pouvoir avancer, récupérer ceux que vous m’avez volé… », Profonds comme chanson…

Saori : On vient à peine de se connaitre mais je ne sais pas pourquoi c’est comme si je lisais en vous

Moi : Vraiment ?, à quoi est-ce que je pense en ce moment ?

Saori : Eh bien … vous semblez avoir un vide en vous, votre regard est celui de quelqu’un  qui cherche a remplacé un être chère par une autre personne , au final vous avez échoué

Moi : Toujours aussi perspicace, hein ?, (sourire)

Saori : « Toujours » ?, est-ce que nous nous connaissons ?

Moi : C’est un peu ça Princesse

Saori : « Princesse », je ne sais pas pourquoi mais j’aime bien ce surnom

A suivre ...

Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant