Chapitre 11: Hiroki

303 16 3
                                    

Enfin bon, juste après, j’ai chanté une dernière chanson « Je décolle »-Marie Mai, ensuite les premiers combats de sélections ont eu lieu, j’ai dû combattre contre le champion du 300ème étages, bien sûr j’ai gagné, je ne serai pas maitre d’étage sinon, Illumi a traumatisé le maitre du 550ème étage, le pauvre, il sert de nourriture … (soupir), quanta Hisoka, eh bien … son adversaire était le maitre du 100ème Etages et il est mort de trouille et de honte, dès qu’il a vu Hisoka, il s’est fait pipi dessus et a crié de toute ses forces comme une gamine sans défense (rires), le mec de tout à l’heure, enfin celui qui a servie de ballon de basket à Hisoka, eh bien il a combattu face au maitre du 400ème étages et franchement il était impressionnant, calme et plutôt mignon, même s’il ressemblait étonnamment à quelqu’un que je connais.

Les matchs se sont enchainés et pour l’instant nous n’avons pas utilisé notre puissance, tant mieux, les 8 ont été sélectionné assez rapidement, d’après Illumi, 4 sont des membres des loups affamés et tandis que la dernière personne est à sacrifié, non mais sérieux il n’a vraiment pas de cœur !, ce pauvre innocent qui … attendez un peu … ah non je n’ai rien dit, ce type n’est pas un innocent, c’est Fujimoto, un criminel que j’ai arrêté pour vole d’artefact, il est rapide mais je n’aurais crû le voir, si je me souviens bien il est maitre du 200ème étages, il va se faire tuer.

Arbitre : Le premier match opposera le maitre du 500ème étage face au maitre du 200ème étage !, Saori Natsuhiko vs Fujimoto alias « l’homme aux jambes d’or ! »

*Sur la scène*

Fujimoto : Hé la belle aux bois dormant, à ce qu’il parait tu as perdu tes souvenirs et ta puissance donc je vais te vaincre, désolé mais « Je suis ton père »

(Nda : Désolé désolé, 😂 je voulais trop sortir cette phrase, je l’adore cette phrase, ça fait cliché je sais mais j’y peux rien j’en avais envie 😂😂😂)

Moi : (énerver), tu te moques de moi ?,🤦‍♀️ bien essayé mais navré pour toi j’ai retrouvé mes souvenirs il n’y a pas longtemps et puis cela fait 6 ans que je sais qui est mon vraie père, dommage pour toi

J’ai fait craqué mes doigts, je me suis excusé pour ce que j’allais lui faire dans mes pensées bien sûr, je ne suis pas aussi gentille que j’en ai l’air surtout envers ceux comme lui qui m’énervent, puis j’ai fait craqué ma nuque et j’ai foncé sur lui, il évita mon poing dans sa figure, finalement il est plus rapide que je le pensais, (sourire), un peu d’action pas trop tôt

Moi : Hé Fujimoto-san, ton nen est de la transformation, tu utilises ton Nen comme propulseur ou si tu préfère de l’énergie, mais elle ne dure pas longtemps, tu as une bonne esquive ce qui est top pour toi mais désolé tu ne gagnera pas ce match , je t’ai capturé assez facilement il y a 8 ans, non ?

Fujimoto : Ne parle pas trop Saori, tu vas perdre ce combat, je suis devenu …

Sans attendre qu’il termine sa phrase … disant juste que j’en ai eu marre d’attendre, du coup j’ai prononcé « Cyclone ardent », ce qui l’a propulsé hors du terrain, enfin plutôt hors de l’arène, il est toujours aussi bavard à ce que je vois mais j’ai gagné.

Ensuite ce fut le tour d’Illumi face au maitre du 700ème étage, Illumi l’a vaincu en une seconde en lui mettant des aiguilles partout sur le visage, on ne le reconnais même plus, oui, il faisait parti des « Loups affamés »,  Hisoka aussi a eu un combat presque facile contre le maitre du 800ème étages, il se laissa d’abord avoir comme un bleu puis fit exprès de rater sa cible en lançant ses cartes, quand l’autre croyais gagner, en faites il se fit découper les membres par les cartes d’Hisoka qui avait profiter de la faible vigilance de son adversaire pour utiliser son Bungee Gum sur ses cartes.

Ingénieux, le dernier match à apposer Hiroki à celui qui était maitre du 900ème Etages, sérieusement il est le maitre de quel étage ce Hiroki ?!, enfin bon, j’avais peur pour Hiroki…, attends un peu … si selon Illumi 4 des sélectionnés fait parti des « Loups affamés », on  peut déjà retiré Fujimoto, moi, Illumi et Hisoka, du coup il ne reste que ceux qu’Hisoka et Illumi ont vaincu plus Hiroki et le maitre du 900ème étage … ce qui veut dire qu’Hiroki aussi est des « Loups affamées », du coup il est en train de combattre face à quelqu’un faisant parti du même groupe que lui !

Je ne sais pas pourquoi mais d’un côté j’étais inquiète pour Hiroki, je l’apprécie même si je viens à peine de le rencontrer, y a pas de quoi être jaloux, je ne suis pas amoureuse de lui, je suis juste préoccupé par ce sentiments qui me dit qu’il ressemble à quelqu’un que je connais c’est tout ou pas …

Il écrasa en une seconde son adversaire, si son adversaire est  le maitre du 900ème étages alors ce « Hiroki », il est plus puissant que je ne le pensais … finalement les 4 demi-finalistes ont été choisi, c'est-à-dire , moi, Hisoka, Illumi et Hiroki, j’ai changé de vêtement, j’ai opté pour le style shinobi, vous savez pourquoi ?, parce que mon adversaire allait forcément être un de ces gars surpuissant.

Arbitre : Le premier match de demi-finale opposera, Saori Natsuhiko, à Illumi Zoldick !

Quoi ?!, moi contre Illumi ?!, oh purée je suis cuite de bien des manières, je vais mourir avec lui ce n’est pas possible ça !, bon après je n’ai pas envie de me battre contre Hisoka alors ça ne me dérange pas trop mais c’est Illumi quoi !!!

(Point de vue d’Aoi)

(colère) 😡 Ce sale enfoiré de Magicien de merde !, je le savais, Saori ne m’aurait jamais parler de lui à nouveau pour rien, il lui a monté la tête, je ne sais que je n’aurais jamais dû cacher la vérité à Saori mais je refuse de la laisser avec ce psychopathe pervers et surtout meurtrier, ses enfants ne lui ressembleront jamais ça je le promets !

J’étais déjà en colère de voir qu’il est là, mais je suis encore plus furieuse de savoir  qu’il sort avec ma fille et qu’en plus il se permet de lui envoyer des baiser devant tout le monde même ses propres enfants !, comment est-ce qu’il a pu avoir ma précieuse petite fille dans son lit ?! (furieuse)  😡

(Nda : Un conseil, si vous rencontrez quelqu’un qui est aussi énerver que la mère de Saori, ne vous approchez pas vous aller mourir, et c’est pire si elle vous déteste 😱☺️ )

A suivre ...

Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant