Chapitre 20: Ce n'est pas elle

262 14 4
                                    

(Point de vue de Mya)

*Otto, repère temporaire de la Brigade Fantôme*

Moi : Fait chier !, je n’arrive pas ! (balançant le grimoire)

Kuroro : Calme toi un peu Mya, tu n’y arriveras jamais comme ça

Moi : Je le sais figure toi !

Kuroro : La dernière fois que tu t’es autant mise en colère c’était après la mort de ta sœur, tu veux m’en parler ?

Moi : Je détestai Saori, je le pensais sincèrement mais quand elle est morte, une colère immense m’a envahit, j’avais envie de faire souffrir Hisoka pour sa mort, puis de le tuer, j’allais le tuer une bonne fois pour toute il y a 2 jours quand je l’ai revu en vie, mais quand j’ai vu Saori aussi heureuse avec lui je n’ai eu le courage de lui priver de ce bonheur, jamais je ne voudrais reperdre ma sœur

Kuroro : Je te comprends, je me sentirai bien seul sans toi et les autres de ma famille

Moi : (sourire), tu te trouves toujours les mots… « Sala es protecnos resta … », je n’arrive toujours pas à la localisé

Kuroro : Si ce n’est pas toi qui l’as contacté, alors qui ?, est-ce qu’elle aurait des ennemis ?

Moi : Ma sœur est une Hunter 3 étoiles, elle a beaucoup d’amis mais aussi beaucoup d’ennemis, je ne sais pas qui lui voudrait du mal, ce que je sais par contre c’est que peu de gens savent qu’elle est ma sœur, et qu’une grande partie sont mort

Kuroro : Et si la cible ce n’était pas toi ou ta sœur mais quelqu’un d’autre ?

Moi : … Hisoka … la cible c’est Hisoka !, cet enfoiré a embrasser Saori devant tout le monde lors du tournoi des maitres de la tour céleste, tous ses ennemis savent maintenant que pour atteindre Hisoka, il faut atteindre ma sœur !

*Sonnerie de téléphone*

(NDA : Je préviens juste qu’à partir de là, les paroles entre « » seront les conversations téléphonique, ah oui, et « Sala es protecnos resta » c’est la formule de Mya pour la localisation)

Moi : « Oui ? »

Hisoka :  « Où est Saori ? »

Moi : « Je cherche ! »

Hisoka : « Elle est là, à la maison, localise là, je ne suis pas sûr que ce soit elle »

Moi : (fermant les yeux), Sala es protecnos resta lactus es ripnos, sala es protecnos resta lactus es ripnos … Sala es protecnos resta lactus es ripnos …, « j’ai trouvé ! » (ouvrant les yeux)

Hisoka : « Où est-elle ?! »

Moi : « Tu dis qu’elle est avec toi chez toi ?, d’après mon sort, elle se trouve dans un port à Overland, donc celle qui est avec toi n’est pas la vraie … »

Juste après ça cet imbécile d’Hisoka m’a raccroché au nez !, oh je sens que je ne vais pas me retenir longtemps et que je vais lui lancer une malédiction qui le fera souffrir pendant une centaine d’année ! (les yeux enflammé)

(Point de vue d’Hisoka)

Je le savais !, ce n’est pas la vraie Saori, c’est pour ça que dès que je l’ai vu j’ai senti une énergie complètement différente de ma princesse habituel, elle m’a parlé de son rendez-vous avec Mya sans aucune hésitation, cependant Mya ne l’a pas contacté et en plus de ça, Mya l’a localisé loin d’ici à Overland.

Moi : Hé Saori, et si on arrêtait de jouer ? (visage sombre)

?: Hum … On ne jouait à rien mon adorable Clown (sourire amusé)

En colère parce que je sais que ce n’étais pas elle, je l’ai frappé tellement fort dans le ventre, finalement elle a traversé la fenêtre.

Je suis lentement  aller vers elle et elle n’a fait que me regarder en souriant, énervé je l’ai tranché de nombreuse fois mais je devais me calmer sinon je n’aurais pas de réponse.

Moi : Maintenant dis-moi qui tu es !

?: Oh … alors tu ne me reconnais pas ?, (rires diabolique)

Moi : Hein ?!, Toi ! Qiu Li !

Qiu Li repris son apparence et disparut dans la pénombre, je le savais, j’aurais dû la tuer bien avant !, j’ai prévenu Aoi de la situation, je ne vous cache pas à quel point sa fureur montrait bien son envie de  me trucider, elle m’a littéralement menacé de retrouver sa fille sinon j’étais foutu et  dans la merde, je comprends enfin ce qu’à pu ressentir Illumi quand  il me parlait de ne pas vouloir recevoir la colère d’Aoi.

Overland se trouve à quelques petites heures de la maison de Saori, ce qui est dommage par contre, c’est que ça sent le piège à plein nez, donc je vais devoir aller chercher de l’aide … hum ?

J’aperçu sur le quai les deux gamins, les chouchous de Saori, Kirua et Gon, ils descendaient de la dernière navette de ce soir, avec Aruka, (léchage de lèvres), trois des plus puissants adolescents sont présent devant moi, oh que ça m’excite mais je ne suis pas là pour ça, je vais leur demander de l’aide pour ma quête que j’ai nommé : « Sauver ma princesse ! ».

Moi : Salut les jeunes (Sourire habituellement énervant)

Kirua : Qu’est-ce que tu fais là ?!

Gon : Oh mais c’est Hisoka, qu’est-ce que tu fais là ?

Hisoka : Vous tombez à pic mes petits desserts, disant que j’ai besoin de votre aide

Kirua : Ne compte pas sur nous !, On y va Gon !, Aruka !

Kirua tira sa petite sœur par la main tandis qu’ils fuyaient tous les trois, suis-je aussi repoussant ? (rires), je sais, je sais, pour eux je suis le pervers, le Pédophile de service, bon au moins, je sais qu’aucun d’eux ne viendra me sauver quand j’aurais besoin d’aide…

Je les ai poursuivi, ils courent vraiment vite, enfin bon, au bout de quelques secondes je les ai rattrapé et bizarrement ils étaient coincer, par une ruelle et moi, Kirua commença à demander à Aruka de m’envoyer très loin d’eux surement … mais je l’ai interrompus.

Moi : Du calme, je ne vais pas vous combattre ni même vous manger, j’ai simplement besoin de votre aide pour sauver votre très chère amie, Saori a été enlevé ce matin

Kirua : Quoi ?!, et ce n’est que maintenant que tu la cherches ?!

Moi : Disant que je ne le savais pas jusqu’à ce que Mya ne me dise qu’elle n’avait pas rendez-vous avec Saori, mais pas de soucis mes petits agneaux, Mya l’a localisé près d’ici, en faite à l’endroit même où je vous ai trouvés…

Gon : Ben il faut y aller !

Moi : Ce serait plus simple de demander à ce que Aruka utilise son pouvoir mais je n’ai pas envie d’énerver mon petit Kirua, dans ce cas nous devons y aller seul, cependant je préfère me charger seul des kidnappeurs de Saori, j’ai un compte à régler voyez-vous et je ne suis pas aussi patient qu’avant

Kirua : Donc nous on se charge de dehors ?

Moi : Oui, c’est ça … dans un sens bien entendu, si jamais il y a un problème, vous n’aurez qu’à appeler Aoi, mais je préfèrerais qu’elle ne vienne pas puisque cela signifierait ma mort, si vous pouvez, je vous conseillerai de trouver Saori et de fuir d’ici avec vos fragiles petites jambes

A suivre ...

Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant