Arbitre : Que le combat commence ! Fight !
Et voilà qu’à cause de lui Saori va affronter Illumi, bon Illumi je le déteste y a pas à dire mais peut-être un peu moins que ce sale enfoiré de merde de Magicien, parce que au moins lui n’a pas eu de relation avec ma fille !
Saori mit l’armure du ninja, depuis quand elle la met celle-là ?!, c’est son armure la plus agile, pas la plus rapide mais la plus agile, vous l’aurez deviner elle peut utiliser les techniques des shinobis.
Illumi commença avec son Nen démoniaque, puis il fit apparaitre des milliers d’aiguilles, Saori utilisa la techniques des clones élémentaires et se cacha parmi elles, ensuite Illumi lança ses aiguilles sur Saori, elle les avait presque toute contrer sauf celle qui lui est arrivé par derrière, son visage est devenu sombre, elle ne bougeait plus, mon cœur battait d’inquiétude pour ma fille, Kioku avait les larmes aux yeux et est venu se réfugier dans mes bras, je ne sais pourquoi mais j’ai senti comme une aura émanant de Sora, bizarre, il n’a que 5 ans et je doute lui avoir appris à utiliser le Nen, en plus je sentais l’aura d’Hisoka, depuis quand est-il aussi puissant ?
(Point de vue de Saori)
Illumi : Tu aurais dû abandonner depuis le temps, Saori
Moi : Peut-être, mais ne me crois pas facilement vaincu
Il se retourna vers moi, l’air surpris, toujours le visage sombre, j’ai retiré son aiguille, il croit vraiment que je suis toujours aussi faible pour me faire avoir facilement ?
Moi : Ne me prends pas pour une imbécile Illumi, tu sais pourquoi j’ai choisi de prendre l’armure du ninja ?
Illumi : Tu aurais dû choisir de …
Moi : L’armure du Ninja est beaucoup plus pratique pour développer mon instinct , le plus intéressant c’est que je ne l’ai jamais utilisé jusqu’à aujourd’hui
Je fis craquer ma nuque puis je fis apparaitre les shirukens fuma élémentaire, j’ai choisi le feu comme élément puis je les ai lancer sur Illumi, il les a évité mais j’avais disparu, il me chercha mais j’étais au dessus de lui près du toit de l’arène, j’ai foncé comme un oiseau avec l’armure d’Athéna sur lui, le temps qu’il me remarque je l’ai poignardé, en plus de ça je ne vous dis pas à quel point j’ai été soulagé et heureuse de le poignarder (sourires )
Et en plus je me suis amusé à le frapper avec ma force surhumaine, qu’est-ce qui m’arrive ?, suis-je juste heureuse de me venger de tout ce qu’il m’a fait subir ?, oui je pense que c’est ça, ne jamais sous-estimé une femme Hunter Chevalière.
Finalement je n’ai même pas laissé le temps à Illumi d’activer son Nen, tent pis pour lui, au moins je me sens mieux, ah oui j’ai gagné, par contre je sentais l’excitation d’Hisoka, oh punaise, je sens qu’il va perdre la tête dans quelques instant, et en plus il sourit comme un gamin, en se léchant les lèvres et en me regardant exactement comme un pervers, je sens aussi le Nen de ma très chère mère bouillonner, oh non, elle va perdre le contrôle !
Juste après j’ai ( avec de grand regret) soigner Illumi, ensuite j’ai repris ma robe noir et je suis allé très près de mon Hisoka, de sorte qu’il ne fasse pas de massacre, ou plutôt que ma mère ne le massacre pas.
Moi : Hé Hisoka, ça va aller ?
Hisoka : (sourire pervers), tu m’as excité à un tel point … je veux t’embrasser férocement et te combattre
Moi : Euh … on va arrêter là avant que ça ne dégénère, d’accord ?
Je suis allé sur scène pour chanter une chanson énergique, « Fight Song », grâce à ça Hisoka s’est un peu calmé, du coup ma mère aussi, ce n’est pas que mais je pense que si Hisoka ne s’était pas arrêté à temps, ma mère l’aurait arraché la tête, peu importe qu’il soit celui que j’aime, elle le déteste à mort.
Enfin bref, ensuite c’était à Hisoka et Hiroki d’aller sur le ring combattre, bizarre, le sourire affreusement agaçant d’Hisoka a disparut, comme s’il le connaissait, il agit vraiment bizarrement ces temps-cis .
Illumi : Tu ne sais pas qui c’est, n’est-ce pas ?
Moi : Je suis censé le connaitre ?, je sais juste qu’il s’appelle Hiroki mais après …
Illumi : Hiroki Morrow, c’est le petit frère d’Hisoka
Moi : WHAT ?!!!, 😳(les yeux écarquillé au maximun), attends t’as dit quoi ?!😱
Illumi : Qu’Hiroki est le frère d’Hisoka
Moi : C’est pour ça qu’il ressemblait à quelqu’un que je connais !, et qu’en plus Hisoka c’est énerver !
(Point de vue d’Hisoka)
Hiroki … ça doit faire une vingtaine d’années que je n’ai pas eu de nouvelle de lui, après je l’ai abandonné alors forcément, je le pensais mort, au final je le revois ici, plusieurs années plus tard et j’apprends qu’il est un des membres des « Loups affamés », comme moi il ne fait jamais preuve de clémence, il est plutôt puissant (sourire)
Moi : Comment vas-tu petit frère ?
Hiroki : (rires) Mieux que toi il me semble, qu’est-ce que ça fait de tuer son enfant ? (rires)
Moi : (Visage sombre), Rien du tout, c’est une sorte de jouet cassé après tout et sache mon chère petit frère que mon enfant n’est pas mort, ou plutôt devrais-je dire, ils ne sont pas mort (sourire)
Hiroki : Dire que ta copine doit vraiment t’aimer pour te cacher tes enfants pendant 6 ans, je la comprends, qui voudrait que tu sois le père de ses enfants, surtout quand tu abandonnes ton jeune frère
Moi : (Rictus), tu m’en veux encore pour ça ?, grandis un peu (sourire), tu devrais même me remercier
Hiroki : Oh chère frère, je vais te remercier en te tuant devant ta petite amie, d’ailleurs elle est trop belle pour toi !
Moi : Ecoutez moi ce discourt, moi au moins je ne cache pas ma vraie nature
Hiroki : Dis ça à ton ami mon cher frère
Hiroki souriait exactement comme moi, oh que ça m’excite, j’ai envie de combattre mon frère finalement, il se mit sur la pointe des pieds, il leva ses bras et les bougeas comme si c’était un orchestre qu’il dirigeait, des chaines se sont mis à apparaitre derrière moi et à m’attraper, j’ai fini enchainé, les chaines était imbibé de feu qui me chauffaient la peau, tss !
Moi : Pas mal petit frère mais si j’ étais toi, je regarderai derrière toi
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
FanficPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...