Ai-je imaginé ?, je ne pense pas être devenir assez bizarre pour imaginer des choses dans le monde réel.
( Nda : Petite anecdote qui m'est arrivé quand j'étais en 1ère ... lors du cours de sport avant la cantine en plus, le soleil était fort et j'avais oublier ma bouteille dans mon sac qu'on laisse à l'école bien évidemment pour ne pas que les objets importants soient volé, genre quelqu'un voudra voler des cahiers et des cours ?!, bref, nous avions couru sous le fort soleil pendant 1 heure et là je me suis senti mourir, j'étais exténuer et en plus j'avais très soif ... je ne sais pas comment mais ensuite j'ai imaginé Natsu devant moi, crachant du feu et là ça a été le coup fatale, j'ai eu encore plus chaud et plus soif qu'avant, comme quoi même vos personnages de manga préféré peuvent vous tuer.)
Juste après les résultats sont tombés, Les candidats sont tous monté sur la scène, puis ils ont annoncé les 4 groupes ayant été qualifiée, en commençant par les placer 4ème et 3ème, il ne restait qu'à Savoir si Saori et Dai ont été qualifiés...
(Nda : Désolé j'ai oublié le « u » de Sound Lovers, c'est le nom du groupe des deux autres là ...)
Présentateur : En 2ème position pour être qualifiée, voici avec 89 points, « Sound lover » !, les derniers qualifiés classé 1er avec un score de 97 sur 100, ... « Kaera et Dai » !,
(Point de vue de Saori)
Finalement la mise en scène a fonctionné, la chanson représentait en faite la « Rupture » entre Dai et son amour pour moi, c'est l'une des chansons qu'il a écrite quand il est allé autre part ... du coup je l'ai apprise genre les 5-6 dernières minutes quand je suis arrivé ..., je n'allais pas venir mais bon j'ai promis d'aider pour cette mission, mais ensuite je vais les confronter et ça personne ne pourra m'arrêter !
Présentateur : Voici maintenant les questions du Jury !
Jury 1 : Mademoiselle Kaera, pourquoi le choix de cette chanson ?
Moi : Eh bien ... disant que quand Dai l'a écrite nous étions dans une situation assez difficile, dans un sens elle révèle nos sentiments
Jury 2 : Sortez-vous ensemble, Mademoiselle Kaera ?
Moi : Non ... nous sommes amis d'enfance
Jury 1 : Mademoiselle Stella, est-ce que vous pensez être meilleure que Mademoiselle Kaera ?
Stella : Je ne le pense pas, toutes ses prestations ont un message pur et simple, il suffit simplement de tendre l'oreille
Jury 2 : Et pour vous, mademoiselle Kaera ?
Moi : Je ne pense pas non plus être meilleure que Stella, la Music est une passion que j'aime beaucoup parce qu'elle m'a souvent aidé à traverser de mauvaise passe et que sans elle je ne serais pas celle que je suis
Jury 3 : Mademoiselle Kaera, quel était votre message pour la chanson en Solo des Huitièmes de finale ?
Moi : Que je sais très bien les secrets autour de moi, et que parfois j'ai peur de ce qui va arriver à l'avenir quand je ne me contrôlerai plus du tout, comme vous le savez je suis une Music Hunter, de ce fait je me bats quelques fois et dans ses moments-là je ne sais pas ce qui arrivera, bien sûr cette chanson était surtout adressé à ma Sœur et à mes amis
Présentateur : Dernière question Mademoiselle Kaera, pouvez-vous nous dire quelle est votre capacité ?
Moi : (Sourire), vous voulez vraiment le savoir ?, très bien mais je vous laisserai le deviner, je l'utilise à chacun des concerts que je donne avec Dai, si vous avez assisté à deux ou trois concert, vous pourrez peut-être trouver
*30 minutes plus tard*
Avec un sourire d'ange je les ai attendus à la sortie, Dai m'a dit qu'il préférait nous laisser tranquille donc finalement nous ne sommes que tous les 4, les deux couples principaux de cette histoire Ouais !
Hisoka : Eh bien Princesse, ce sourire d'ange montre plus ta colère que ta compassion (sourire pervers)
Moi : (sourire d'ange), Boucles-la Hisoka, je dois vous parlez à tous les 4, maintenant !
Illumi : Wow ... tu es en colère ... mais je m'en moque
Moi : Toi aussi tu la fermes Illumi !, je ne suis pas d'humeur à jouer avec tes émotions de merde ! , déjà que t'en a pas alors ne me saoule pas !, quanta toi Mya, je veux te parler, seule à seule
Mya : Bien, alors allons-y
Nous sommes allé dans un restaurant pas loin, heureusement que c'étai désert sinon ça aurait été très difficile de parler tranquillement, il n'y avait que le serveur.
Moi : Pourquoi m'avoir mentit ?, pourquoi me cacher des choses sur mes souvenirs ?
Mya : Tu ne vas pas recommencer !, on ne peut pas te le dire rien de plus !
Moi : Justement ... Pourquoi ?!
Mya : (colère) Parce qu'on ne peut pas !
Moi : Autrefois tu t'en fichais royalement de ce qui m'arrivait alors pourquoi est-ce que du jour au lendemain tu changes et deviens une sœur protectrice ?!
Mya : Tu poses beaucoup trop de question Saori
Moi : Je sais pour Teresa, pour sa mort ... mais je ne sais pourquoi est-ce que je l'ai fait ni du comment... Je veux des réponses Merde !
Mya : Crois-moi si je pouvais t'en donner je le ferai, mais là je ne peux vraiment pas
Moi : Je vois dans ce cas je le trouverai seule ! (en se levant)
Je me suis lever parce que là j'en ai marre de tous ces stupides mensonges sur moi-même et sur mes souvenirs, je veux tout savoir, il n'y qu'une seule personne qui pourra tout me dire !
(Point de vue d'Hisoka)
Puisque Mya et Princesse sont allé parler entre fille, moi et Illumi sommes venu dans un bar discuter entre mec, enfin ... (sourire pervers) nous avons surtout tué des gens, les mercenaires dont j'ai senti la puissance il y a quelques heures, bizarrement ils étaient là pour attraper deux Hunter Criminels.
Moi : Elles en mettent du temps juste pour discuter
Illumi : Si Saori nous demande pour ses souvenirs, lui diras-tu la vérité ?
Moi : C'est toi-même qui me la déconseillé, non ?
Illumi : Petit à petit elle se rapproche de tout ça, que ferons-nous si jamais elle devait tout découvrir seul ?, ou plutôt ... que ferais-tu ?
Moi : J'imagine que je devrais la sauver d'elle-même comme le ferai son prince charmant
?: J'ai peut-être une idée...
Moi : Le Model, que fais-tu ici ?
Le Model : Ne m'appel pas ainsi, tu sais très bien que mon nom est « Dai », je vous apporte mon aide pour Saori, tant que j'ai ce bracelet je ne perds pas le contrôle donc tout va bien, je pense pourvoir aider Saori
Moi : Et comment ?
Le Model : Mon Nen est de la Manipulation donc si j'utilise mon pouvoir de « Chant démoniaque » sur elle, je devrais pouvoir la contrôler pour qu'elle oublie une nouvelle fois
Illumi : La dernière fois ton pouvoir n'a pas fonctionné sur elle
Le Model : Parce que ce n'étais pas moi mais ma double personnalité qui a prit le dessus
Moi : Seulement en dernier recours, en plus il faut déjà que Saori t'enlève ce truc
Le Model : Je sais ...
Le téléphone d'Illumi sonna, il ne bougea pas d'un cil et tout avait d'aller bien, si seulement c'était vrai, mon mauvais pressentiment est revenu et en plus je sens une excitation à son Paroxysme (sourire).
Illumi : (après avoir raccroché), Saori s'est enfui, d'après Mya elle serait devenue incontrôlable
Moi : (sourire) Enfin un peu d'excitation (grand sourire)
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
FanficPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...