(Point de vue de Sora)
J’ai bien fait de venir voir le combat, même si Maman ne le voulait pas, je suis arrivé à temps. Ce connard de père que je possède est en train de se faire laminer, Maman l’a envoyé valsé contre le grand mur, (sourire), je déteste le dire mais mon père est assez cool tout de même pour réussir à ne pas mourir sous les coups de ma mère.
Mais je vais aussi le tuer pour ce qu’il a fait à ma mère !, ce connard à osé la mettre dans une situation gênante !, ah … ça y est… il est revenu et … c’est quoi cette pression étouffante ?!, elle vient de lui ?!
Je n’arrive plus à respirer normalement, c’est comme si j’étais oppressé … je n’avais pas vu à quel point il pouvait être plus puissant que moi et je pense qu’il est plus puissant que maman…
Ils sont en train de ce battre mais c’est à sens unique … même maman ne peut pas le battre parce que ce mec s’en fou royalement de se faire blesser ou du fait qu’il va peut-être mourir… Mamie avait raison, je lui ressemble beaucoup trop parce qu’en vérité, j’aime les combats, surtout quand je peux combattre face à des adversaires puissant, je peux deviner la force de mon adversaire et l’utiliser contre lui.
Comparé à moi, lui… il n’a pas besoin de tout ça pour gagner ces combats, il suit simplement son instinct…ça me fait mal de le dire mais mon père est trop cool …
Maman prit une autre tenue… hein ?!, je peux savoir pourquoi elle a prit la tenue de la psychopathe ?!, les mouvements sont complètement impossible à lire du coup même moi je ne sais pas comment ce match va se finir !
(Point de vue de Saori)
(rires), réussir à me forcer à utiliser cette tenue, c’est celle que j’évite souvent à utiliser et ce autant que je le peux, le problème c’est que là, il arrive à lire toutes mes attaques… donc autant que je devienne comme lui.
(NDA : Imaginez une Harley queen mais avec les cheveux bruns et ça passe tout seul 😏)Mes attaques sont devenus irrégulière, on peut dire que sur ce coup là, nous faisions jeu égale, mais j’avais encore ce mauvais pressentiment, comme si je savais qu’il manigançait un plan contre ça et qu’il savait très bien ce que j’allais faire…
(Point de vue de Kioku)
J’étais endormi, du moins jusqu’à ce que je sente une pression énorme, si je me souviens bien, ça fait au moins 2 ou 3 heures que Papa et Maman sont partis.
Je me suis levé puis je suis descendu les escaliers, quand je n’arrive pas à dormir, c’est toujours Maman ou Sora qui vient me voir, mais le simple fait que je puisse avec un père me rend très heureuse … je n’arrive tellement pas à le croire … hein ?, j’entends les voix de Tonton Kirua et Tante Aruka…
Tonton Kirua : J’espère que Saori va bien, il est vraiment dangereux …
Tante Aruka : Hisoka est aussi dangereux que ça ?, c’est vrai que je ne l’ai rencontré que lors de la cérémonie de thé…
Tonton Kirua : Avec Gon et tous les autres nous avons rencontrés Hisoka lors de notre première session de l’examen Hunter, il a montré qu’il était dangereux en attaquant Leolio, Kurapika et Gon, Saori est arrivé à temps pour les sauvés et nous avons compris que Saori le connaissais déjà, ensuite … il a gagné tout ces combats avec des attaques de corps à corps, là où j’ai vu qu’il était vraiment dangereux c’est lorsque nous sommes allés à la tour céleste, il a vaincu et perdu ses bras si facilement et juste pour s’amuser, lors du combat contre Saori c’était pire, le combat c’est terminé avec un match nul, mais le simple fait que la pression de son Nen était gigantesque … et vraiment noir … même avec Gon nous tremblions de peur face à lui
Tante Aruka : Tu crois que ça va aller pour Saori nee-chan ?, je suis inquiète, elle pourrait …
Moi : Ne vous inquiétez pas (en s’avançant vers eux), Maman n’est pas faible, et puis, Papa et Maman s’aiment sincèrement donc aucun d’eux ne va mourir, il faut juste croire en eux c’est tout, je refuse de croire qu’il pourrait y avoir une mauvaise fin à cette histoire
Tonton Kirua : (sourire), tu as raison ma petite Kioku, viens voir ton oncle préféré
Avec le sourire, je me suis avancé vers lui pour m’assoir sur lui et lui faire un câlin, quand je ne savais pas qui était mon père, il a joué ce rôle parfaitement du coup j’ai l’habitude d’être avec lui, il n’y a rien de malsain donc pas d’inquiétude.
Tante Aruka : Maintenant que j’y pense… Kioku-chan, tu ne pourrais pas … je ne sais pas … voir ce qu’il se passe là-bas ?
Moi : Eh bien… je ne sais pas tantine …
Tonton Kirua : Ils sont dans la zone de cristal de Saori, la seule et unique façon de pourvoir y entrer c’est d’être soit Saori soit Mya
Tante Aruka : Justement, Kioku ressemble comme deux gouttes d’eaux à Saori nee-chan, donc peut-être qu’avec son collier, elle pourrait aussi y avoir accès
Tantine m’a donné le collier de Maman en me disant que désormais, il m’appartenait, puis mon tonton préféré m’a dit que je devais me concentré sur l’image de Maman ou de Papa pour les voir, je l’ai fais puis j’ai commencé à ressentir leurs présence …, j’ai aperçu quelques bouts d’image…
(Point de vue de Mya)
Ils enchainent les attaques physiques… et les coups en traitres(Bâillement), je m’ennuie… Illumi n’est pas venu en disant : « C’est chiant ».
Oui je sais que c’est chiant, moi aussi je trouve ça chiant mais je n’ai pas le choix parce que je veux savoir si mon idiote de sœur va vraiment lui montré « ça ».
Yes !!!, (large sourire), Saori a réussi à lui donner un coup de poing ce qui l’a envoyé en hauteur, puis elle a réussi à apparaitre au dessus de lui et lui a donné plusieurs coup de pied en salto coups de pied retourné… hein ?!, Hisoka a bougé sa main … ce qui veut dire …
J’ai utilisé le Gyo et là … j’ai vu le Bungee gum d’Hisoka, puis en une seconde, des centaines de plateformes présent dans l’arène sont tombé sur Saori, alors là non !
Maman : Mya !, (barrant le chemin avec le bras) n’interviens pas
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
FanficPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...