(Point de vue de Saori)
*Quelques jours plus tard*
Finalement nous avons tous les trois atteints le 600ème étages, Kirua et Gon sont coincés au 300ème Etages, ils sont devenus plus fort mais pas autant que nous, quand ils ont appris pour moi et Hisoka, ils ont tout fait pour nous séparer, si vous saviez le nombre d’excuse qu’ils ont inventé, en tout cas moi et Hisoka avons décider de vivre dans le même appartement, dans la sienne, j’ai découvert plusieurs chose sur mon chère Joker que je ne connaissais pas sur lui avant, comme le fait qu’il est en faites plus sensible qu’il n’y parait, je blague, pas dans le sens sentimental mais plus dans le sens … (toux), enfin vous devez avoir compris quoi, vous saviez que son dos était muscler et qu’il ne savait pas danser ?
Juste parce que je me suis moqué de ses pas de danse pourri, il a dit à tout le monde que j’étais Kaera, le sale con !, à cause de lui chaque jour pendant des heures je reçois la visite de nombreux fan surexcité qui veulent m’entendre chanter, même les journalistes sont venus me voir, du coup le soir je le prive de ses précieuse heures qu’il attend toujours avec impatience, je parle de cet instant privilégie dans le lit, celui là alors, il boude le matin jusqu’à ce que je daigne l’embrasser.
Ah oui, l’information principale … Hisoka est le maitre du 600ème Etages, moi du 500èmes et Illumi du 650ème Etages, aujourd’hui a lieux les sélections pour le tournoi des maitres d’étages, sur les 20 maitres d’étages présent, seul 8 seront qualifié, Gon et Kirua sont venus nous encourager, et bizarrement j’ai cru sentir l’aura de ma sœur, bizarre, pourtant elle est sur une autre mission avec son Kuroro chérie, elle ne le lâche plus d’une semaine depuis des années, en faite il est super comme gars quand on le connait, même mes enfants l’aiment beaucoup.
Le tournoi commence dans 3 heures, du coup on nous a mis dans une pièce toute blanche, avec une seule fenêtre donnant sur l’hôtel d’en face, nous étions 20 dans cette petite pièce du coup nous étions serré comme des sardines, je pensais rester dans les bras d’Hisoka mais non, mes espoirs se sont réduis à néant dès qu’il s’est retourné après m’avoir vu, il est parti avec Illumi je ne sais qui et me laissa seule, vous savez combien de temps on attends ?, ou plutôt « moi » j’attends ?, 30 minutes, oui pour moi c’est très lent, surtout quand on attends deux idiots en étant en colère.
?: Bonjour Mademoiselle, vous devez cous être trompé de salle, l’arène pour le public est de l’autre côté au hall (sourire tendre)
Moi : (En regardant le gars), oh euh … je ne suis pas venu assister aux combats, je suis une participante
Bizarre, en le regardant de plus près, il ressemble beaucoup à quelqu’un que je connais, il avait l’air gentil, peut-être un peu trop optimiste et …
?: Une championne d’étage ?, désolé je ne savais pas, tu es la championne de quel étage ?
Moi : Du 500ème, je m’appelle Saori
?: Enchanté, je m’appelle Hiroki, je suis le champion de l’étage numéro …
Hisoka apparu comme un fantôme derrière le jeune homme, puis mis sa main sur la bouche du jeune homme comme pour le faire taire, puis lui demanda poliment … non en faite il était tout sauf polie, il a d’abord pété un câble, je ne sais pas pourquoi puis il a jeté le pauvre jeune homme comme un ballon de Basket que l’on jette dans le panier.
Moi : Mais t’es malade ?!, il est juste venu me parler, pourquoi est-ce que tu l’a balancé ?!
Hisoka : Parce que je suis malade de jalousie quand je vois ma princesse avec un autre gars
Il m’embrassa alors devant tout le monde, ce que j’étais rouge, rouge de honte , gêner par cet abruti qui a révélé notre relation devant tout le monde comme ça !, Mais quel con !!!
(Point de vue d’Hisoka)
Juste après je me suis assis près d’elle, elle s’adossa sur moi et ferma les yeux, super elle dort, Illumi est venu avec nous 1 heure avant le début du tournoi pour nous expliquer le plan, du coup j’ai dû réveiller ma chérie adoré, elle était de mauvaise humeur parce que je l’ai réveillé, (rires) elle m’étonnera toujours.
Illumi nous a parlé du plan en détail mais je ne vous cache pas que c’était plutôt ennuyant de l’entendre répété encore et encore la même chose, (bâillement), je n’ai qu’une envie et c’est d’aller me défouler un peu.
Illumi : On récapitule le plan, on ne se fait pas remarqué, il faut attendre le bon moment, avec Hisoka nous allons assassiner les membres des « loups affamés » tant qu’on le pourra puisque j’ai soudoyé les organisateurs pour que tuer ne sois pas interdit, on avance doucement et on ne montre notre puissance que quand c’est vraiment nécessaire, tant pis si on tue un adversaire qui ne fait pas parti des « Loups Affamés »
Moi : Compris, j’aimerais tout de même m’amuser un peu, j’ai repéré de la chair fraiche pas loin (en léchant ses lèvres)
Saori : Super, il faut déjà être sélectionné, enfin bon, je ne vais pas me plaindre surtout que je ne servirai à rien en fin de compte
Illumi : Qui a dit que tu ne servirais à rien ?
Saori : Il ne me semble pas avoir entendu ma partie dans ton plan …
La porte c’est ouverte, un peu trop tôt, il me semble qu’il reste au moins 35 minutes avant le début alors pourquoi est-il là ?, il vient en plus près de Saori ?!
?: Mademoiselle Saori ?, nous aimerions que vous chantiez pour nous en ouverture, le groupe qui devais venir est disant très en retard, nous savons que vous êtes Kaera et …
Saori : C’est d’accord, dans combien de temps ?
?: Dans 30 minutes nous viendrons vous chercher pour vous conduire à l’arène, les candidats entreront sur votre chanson
*30 minutes plus tard*
Le temps est très vite passé depuis que l’autre gars est venu voir Saori, ma chère fiancé est allé se changer en mettant une longue robe noir, ouverte sur les épaules, elle alla ensuite vers l’arène, où on nous a conduit genre maintenant.
(Point de vue de Saori)
Dès que je suis arrivé sur scène j’ai vu beaucoup de personnes que je connaissais et le plus bizarre c’est que ma mère et mon père étaient là ?!, ils ne devaient pas venir !, d’ailleurs si ma mère est là c’est que Sora et Kioku aussi et si Mon père est là, ça veut dire que … (rire) c’est du Sora et Kioku trop craché, ils ont du supplier leurs grand père de venir, mon père est un vrai papa poule, ils sont assis juste au milieu à côté de Gon et de Kirua.
Enfin bon, j’ai commencé à chanter une chanson qui m’est venu comme ça, « Legends never dies », en même temps les candidats entraient dans l’arène en allant tout autour de moi, Illumi à gauche et Hisoka à droite, Hisoka m’envoya un baiser, oh c’est trop choux !, mais ma mère n’avait pas l’air d’apprécier puisqu’elle le fusillait du regard, j’avais raison, elle savait pour nous deux … enfin pour lui et elle ne m’a rien dit parce qu’elle le déteste, après Sora et Kioku n’avaient pas l’air de comprendre, tant mieux, au moins comme ça je le leur dirai moi-même , le problème c’est les litres de sang qui seront versé à cause de nous.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
FanfictionPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...