Moi : Mais maman !
Maman : Pas de mais, j'ai compris que je devais vous laisser faire vos propres choix, même si vous tombez, vous devez vous relever encore et encore pour apprendre de vos erreurs comme moi j'ai appris des miens, j'ai trop essayé de vous retenir à mes côtés, toi tu es parti et tu t'es libéré de mon emprise, à l'inverse, ta sœur est resté avec moi et a toujours suivi mon enseignement, mais au finale, Saori sait comment est Hisoka, elle sait qu'il aime le combat et pourtant ça ne lui a pas gêner dans l'amour qu'elle lui porte, j'ai du mal à l'admettre, mais si quelqu'un peut contenir ce monstre, c'est bien elle
Les Plateformes se sont comme détruite de l'Intérieur et Saori en ait sorti puis elle se mit à sourire, (sourire), elle est vivante et en plus sa tenue est magnifique ...
Saori : Pas mal chéri, tu m'as forcé à mettre la tenue d'Athéna, et devine ce que je peux faire ?, (sourire)
Moi : Qu'est-ce qu'elle peut faire ?
Maman : Patience, tu vas savoir pourquoi on dit que ta sœur est la meilleure Hunter Chevalière
Saori : Désolé Hisoka (sourire) ..., (en prononçant), « Je suis l'enfant du destin, par la sagesse de la fée du lac, viens à moi, l'épée des épée... Excalibur ! »
L'épée sacré est bien apparu dans les mains de Saori, il était majestueux, j'imagine qu'il fait parti des plus puissante arme de Saori, elle s'avança et le trancha, plus aucune des attaques d'Hisoka ne fonctionnait, elle les évitait tous sans exception.
(Point de vue d'Hisoka)
Oh que c'est trop bon !, elle est devenu tellement plus puissante que je suis au paroxysme de mon excitation !, je suis bien amoché mais elle m'a tranché de sorte que je ne meurs pas, trop gentille si vous voulez mon avis, mais bon , ça doit être une des raisons pour laquelle je meurs d'envie de lui faire un tas de chose (sourire pervers).
Oh que ça fait bien, je ne sais pas qui gagnera mais je m'éclate comme un fou, hein ?, elle rangea son épée et fit bougé sa main , des lames de vents vint alors me déchiqueté les vêtements et la peau, de plus, elle enchaina avec des multiples attaques d'eau brûlante, des rafales de muraille de cristal et des boules de feu géante !
Moi : Tu sais Darling (sourire pervers), j'ai acquise beaucoup de nouvelle technique dont celle-ci (en regardant le sol sous les pieds de Saori)
Saori jeta un coup d'œil sous ses pieds et aperçu une ombre caoutchouteuse commencé à l'aspiré, c'est une nouvelle technique que j'ai développé dans le désert, je l'ai appelé « Le gum affamé », je ne sais même pas où passe ceux qu'il bouffe (sourire).
Moi : Bien, puisque Saori a disparu, j'ai gagné
?: Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !
Moi : Toujours en vie ?, (sourire), j'en suis heureux
Saori : (essoufflée) hé ... bien joué mais pas efficace contre une déesse
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
FanfictionPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...