Moi : (sourire pervers) Tu viens de te réveiller et tu veux déjà une partie de jambe en l’air ?
Saori : Disant que je suis un peu en manque, j’ai l’impression de ne rien avoir fait depuis des lustres, alors ?, (sourire innocent)
*Scène Hot*
Je l’ai embrassé férocement et en même temps je l’ai déshabiller, elle gémissait, puis je l’ai embrassé sur tout le corps pendant que mes doigts à l’intérieur faisaient des vas et vient, il m’appelait par mon nom, j’aime beaucoup quand c’est elle qui m’appel ainsi.
Je suis descendu vers son organe et je l’ai léché pendant mes doigts caressaient maintenant sa poitrine, puis j’allais lui mettre mon bijou mais elle se mit sur moi, elle m’embrassa, me déshabilla, me mordait l’oreille, me fit des suçons sur tout le corps, avec un sourire elle commença a jouer avec mon bijou, c’est elle qui me faisait gémir, elle se mit à le lécher, au bout d’une dizaines de minutes, elle se mit sur moi, mon bijou en elle, je ne pouvait plus me contenir donc j’ai jouie en elle, elle était rouge mais a aussi jouie en moi et nous nous sommes embrassé.
*1 heure après la scène Hot*
Bref, juste après notre moment de folie, Saori c’est levé pour s’habiller, elle me montra toutes les robes qu’elle avait amené et aucune ne me plaisait, du coup je lui demandé si elle avait une tenue qui pourrait me plaire et de préférence ouverte sur les seins, elle me regarda avec un sourire gêner mais fini par me montrer la robe que lui avait offerte Mya, totalement à mon goût cette robe.
(Point de vue de Saori)
Hisoka m’a tout expliqué, je suis très heureuse de l’avoir à mes côtés, je vais bientôt mourir mais je vais profiter du fait que les symptômes ne sont pas encore très fort pour faire ce que j’aurais dû faire.
Ma mère m’a serré très fort dans les bras quand elle m’a vue être réveillé, de même pour mon père, Kioku et Saori, et enfin Mya, c’est la première fois que je vois Mya pleuré, enfin bon, ma mère m’a dit qu’elle avait remis en place Dai, quand je l’ai vu il était bel et bien amoché, j’ai besoin de lui pour gagné la finale mais ensuite je ne veux plus rien avoir à faire avec lui.
*19h00… Coulisse*
Oh j’ai le trac… c’est nouveau ça…(soufflant doucement), j’ai fini par écrire deux chanson, toutes les deux pour Hisoka, je ne me suis jamais rendu compte à quel point je pouvais l’aimer… je suis tellement heureuse de l’avoir connu malgré tout ce qu’il m’est arrivé… je l’aime plus que tout au monde ///-///.
Présentateur : Mesdames et Messieurs, le premier match de demi-finale va opposer Les Mix Dreams aux Sounds Lovers !
J’étais en robe, les cheveux lâchés, sans savoir pourquoi, j’ai observé les représentations, Stella des Sounds Lovers est celle que j’appréhende le plus, elle est comme moi, pas physiquement je vous l’accorde mais elle a une sensibilité assez intéressante.
La concurrente des Mix Dreams a chanté : «Amour secret » - Eva Ariitai
Puis Stella a chanté : « Le crime de s'aimer» - Elsa Esnoult
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
FanfictionPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...