Moi : On rentre les enfants, Hisoka, tu peux …
Hisoka : Je vais payer, ramène les enfants à la voiture
Moi : J’allais te demander d’amener les enfants à la voiture mais bon, très bien je le ferais, on t’attend
Dès qu’Hisoka est revenu, nous sommes aller à la maison, Hisoka avait l’air bizarre, genre plus que d’habitude, lui et Sora étaient blanc comme un linge en voyant cette grande maison, décidément tel père tel fils, enfin bon, Kioku a été heureuse de faire visité la maison à son père, elle l’était tellement qu’elle l’a tiré par la main.
Sora est resté avec moi pour amener les affaires en haut dans la chambre, 10 minutes plus tard Moi et Sora sommes allés dans la cuisine, il m’aida à découper les légumes tout doucement, bizarrement il est très doué pour découper les choses, il coupe toujours avec le sourire en plus.
Hisoka et Kioku sont revenu, Hisoka avait l’air exténué, mais la façon dont il regardait sa fille, ce n’étais pas comme se regard pervers ou d’extase comme d’habitude, c’était un vrai regard tendre.
Nous avons dîner vers 16h00, puis j’ai donné le bain à Sora et Kioku, je les ai laissé avec Hisoka le temps que j’aille prendre un bain, puis Hisoka a prit un bain, comme d’habitude il sortait en serviette, et comme d’habitude mon cœur battait toujours la chamade, un jour je ferrais une crise cardiaque à cause de lui.
*19h00, sur le canapé*
Hisoka : Qu’est-ce qu’il y a ma princesse ?, tu ne veux pas me parler de ce qui te trouble au point où tu n’essaie pas de me toucher ?
Moi : Demain matin je dois aller voir Mya, du coup je ne pourrais pas amener les enfants avec ma mère
Hisoka : Du coup tu voudrais que ce soit moi qui les amène avec ta mère
Moi : Oui, mais t’es pas obligé si tu ne veux pas …
Hisoka : Ce sont mes enfants aussi, j’espère juste que ta mère ne me déchiquètera pas en me voyant arrivé
Moi : Mais non, enfin je crois
Hisoka : Ah tu crois ? (rires)
(NDA : Attention aux âmes sensible, scène de Lemon qui approche à vue de nez 😳❤)
Il commença à me chatouiller puis m’embrassa les lèvres, il descendit petit à petit vers les bas, toujours avec ces baiser, il utilisa son Bungee Gum pour retirer mes vêtements, il mit une de ces mains sur la partie au milieu de mes jambes tandis qu’il remonta vers moi afin de m’embrasser les seins, il les mit dans sa bouche puis joua avec sa langue, sa main qui était vers le bas joua avec le milieu, bizarrement je me sentais de plus en plus habitué à le faire avec lui, et de plus en plus excité.
Hisoka : J’en connais une qui est aussi facile à excité dans ce genre de moment (sourire pervers)
Moi : Oh la ferme, tu le fais exprès de toute manière (sourire)
Je l’ai embrassé en mettant mes mains autour de son cou, il enleva le peu de vêtement qu’il avait sur lui et me laissa le couvrir de baiser, finalement nous avons terminé terminé cette nuit de passion torride endormi l’un sur l’autre, sur le canapé.
Vers 6h00 du matin nous nous sommes réveillé, nu, visiblement cela ne dérangeait pas mon adorable Magicien, il m’embrassa sur le nez puis parti s’habiller dans la salle de bain, moi qui voulait encore le voir torse nu, enfin bon, je suis allé le rejoindre dans le bain, j’ai mise une jupe noir, un haut noir, des bottes noirs et une veste noir.
Quand nous avions fini de nous habiller, Hisoka est allé réveillé nos deux petits gamins, ils sont redescendu, Kioku dans les bras d’Hisoka et Sora en train de s’essuyer les yeux tout en tenant le pantalon d’Hisoka, oh qu’ils sont mignon.
Pendant le petit déjeuner, je leur ai parlé du programme d’aujourd’hui, genre le fait que c’était Hisoka qui allait les accompagné chez leurs mamie adoré et les récupéré ce soir parce que moi je devais y aller, Kioku a été au ange, par rapport à Sora, qui lui n’étais pas content.
(Point de vue d’Hisoka)
J’ai accompagné Kioku et Sora chez ma belle mère, quand elle m’a vue, j’ai aperçu quelques signes de colère et des rides, elle soupira bruyamment ce qui montra son mécontentement, Kioku m’a embrassé sur la joue tandis que Sora, à contre cœur … ou pas, a boudé avant de me serrer dans ses bras, en fait il fait genre il me déteste mais il m’aime beaucoup, dire qu’en une journée je me suis autant rapproché de mes adorables enfants.
*15h00*
Je suis resté à la maison depuis que j’ai déposé Sora et Kioku, je n’ai pas eu une seule nouvelle de Saori depuis ce matin, bizarre …, elle n’est pas du genre à ne pas appeler, quelques choses ne va pas …
J’ai sorti mon téléphone et j’ai appelé Mya, bon c’est sûr que je ne pensais pas qu’elle me rappellerais ou que surtout, elle répondrait à mes appels , au bout de quelques heures, il devait être 18h00, j’ai reçu un appel de la part de Aoi, me demandant si Saori et moi serions d’accord pour que Sora et Kioku restent avec elle et Tetsuya, j’ai accepté mais je lui ai demandé si elle pouvait demander à Mya de me rappeler, en lui donnant les détails bien évidemment, j’avoue qu’elle n’avait pas l’air prête à accepter ma requête mais bon.
*19h00*
*Sonnerie de téléphone*
Moi : « Ma chère belle sœur, tu me rappels enfin »
Mya : « La ferme et dis moi ce que tu veux, j’ai envie de te tuer tu le sais ça ? »
Moi : « Où est Saori ? »
Mya : « Pourquoi le saurai-je ?, je ne l’ai pas vu depuis des semaines »
Moi : « Tu l’as contacté hier pour qu’elle te rejoigne, non ? »
Mya : « Quoi ?, je m’en souviendrais si je l’avais fait, je suis avec Kuroro à Otto »
Moi : « Donc ce n’est pas avec toi que Saori a parlé hier ? »
Mya : « Puisque je te dis que non ! »
Hein ?!, si Saori n’a pas eu de rendez-vous avec Mya, où est-elle ?!, elle ne m’aurait jamais menti et je doute qu’elle me trompe, cette histoire sent vraiment mauvais, c’est rare mais j’ai un très mauvais pressentiment.
Moi : « Mya, j’aimerais que tu m’aides à la retrouver »
Mya : « Je ne t’aiderai pas parce que c’est toi, j’aiderai ma sœur que tu le veuille ou non, je te contacterai quand j’aurais du nouveau, idem pour toi »
Et elle me raccrocha au nez, ça ne m’étonnes pas, c’est de famille en faite, j’ai fait le tour de la ville mais pas une seule trace d’elle, j’étais inquiet pour elle, après tout c’est ma princesse.
Bizarrement quand je suis rentré, la lumière de la maison était allumé, je l’avais éteint en sortant, sur mes gardes j’ai pris mes cartes et je suis entrer doucement dans la maison, j’ai été surpris en la voyant là.Moi : Saori …
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
FanfictionPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...