Coucou !!!🤗 alors... beaucoup vont sûrement vouloir me tuer, je vous comprend, bah en faites je suis très en retard par rapport à la publication, cette semaine j'avais que des contrôles surtout hier où j'ai eu contrôle en Compta pendant 4 heures.
Je suis vraiment désolé aussi parce que je vous ai négliger, j'ai essayé de faire la suite de mes Fanfictions comme La suite de " Akashi, Kise, Aomine X reader : La septième membre éclair", "Myaka Uchiwa, la sœur de Sasuke" etc ... du coup je vais essayer de me rattraper 😘
************************************
(Point de vue de Qiu Li)
(Nda : Vous comprendrez bientôt pourquoi je n’ai pas continué avec le point de vue d’Hisoka, enfin je l’espère …)
Cette idiote de Saori est tombé dans le piège, une Hunter 3 étoiles ?!, mon œil ouais, elle est trop naives ma parole !, l’une de mes capacités c’est d’utiliser mon lien sensorielle pour prendre l’apparence de n’importe qui, je peux établir le lien avec n’importe qui à la seule condition que je le ou la vois au moins une fois, je ne peux pas utiliser les pouvoirs de ceux dont je prends l’apparence par contre, je ne suis pas aussi forte … , tss !
Hisoka doit vraiment la connaitre … surtout s’il arrive facilement à la reconnaitre …
J’ai endormis Saori avec une poussière des rêves, le chef n’est pas ravie que je n’ai pas été crédible dans le rôle de Saori, j’y peux rien moi si Saori est Unique en son genre et franchement ça m’agace au plus au point !
Qu’est-ce qu’elle a et que moi je n’ai pas sérieusement ?!, je suis forte, belle, je fais parti des « Loups affamés », personnes ne peut résister à mes charmes, et surtout je suis presque immortel !
Chef : Qiu Li, va voir notre invité, Hisoka ne tardera pas à venir
Qiu Li : Bien monsieur, mais pourquoi avoir demandé à capturer spécifiquement Saori ?, je veux dire, ça aurait été plus facile de la tuer sur le champ ou de …
Chef : La belle Saori Natsuhiko est celle qui compte le plus pour Hisoka, je ne l’ai jamais vu autant s’attacher à quelqu’un
Je suis donc aller voir cette petite idiote de Saori, comment a-t-elle pu me vaincre alors qu’elle est aussi faible, elle est tellement naïve !, quand je suisa arrivé, elle était en train de se réveiller, alors je me suis dépêché de la mettre dans un des grand bocal remplis d’eau, ceux pour les expériences.
*Bam ! Boum !, Choc Violent*
Sans savoir comment, une aura meurtrière traversa tout le port, pour la première fois j’étais effrayé, c’est là que j’ai senti ma mort arrivé, je me suis retourner et là j’ai senti que cette sensation venait de la pièce d’à côté, celle où était notre chef.
(Point de vue d’Hisoka)
Les gamins se sont occupés des autres membres des loups affamés, je m’en doutais aussi, mon Auro sombre montrait surtout ma colère, j’avais une envie de commettre quelques meurtres, quand je suis entré dans la pièce, j’y ai vu une ombre assis sur une des caisses de transport du port, me regardant avec ses yeux jaunes, j’aurais m’en douter que c’étais lui depuis le début.
Moi : Hé bien, je te croyais mort mon cher
?: Tu prends un peu trop tes rêves pour des réalité, grand frère
Moi : Hiroki, Où est Saori ?!
Hiroki: Là, ou Là-bas … qui sais ? (rire)
Moi : Ne joue pas avec mes nerfs, même Saori ne pourrait pas m’empêcher de te tuer cette fois-ci
Hiroki : Peut-être, mais tu ne sauras jamais où est ta précieuse petite amie, sache juste Grand frère qu’en ce moment, elle doit être dans la pièce où avait lieu des expérimentation humaine afin de transformé des humains en démon
Moi : (Rires), Hé Illumi !, (en criant) T’as entendu ?!, retrouve Saori !
Hiroki : J’avais raison en sentant des yeux sur moi, finalement tu confies ta Saori à ce type étrange ? (rires), je n’aurais pas fait ça si j’étais toi, enfin bon, tu fais comme tu veux
J’ai commencé par libéré un peu de Nen puis j’ai lancer des attaques physiques et de cartes vers Hiroki, cependant il avait l’air plus fort qu’avant.
Moi : Tu te retenais ?
Hiroki : Peut-être ou peut-être pas, ce qui est sûr, c’est que je suis le chef des « Loups affamés », ce soir je vais te tuer de toutes mes forces !
(Point de vue extérieur)
Un combat sans merci éclata entre les frères Morrow, Hisoka eu un pressentiment, en vérité il venait à peine de se rendre compte que la puissance de son frère s’élevait à 100 points sur 100, c’est la première fois qu’il rencontrait quelqu’un ayant la même puissance que lui.
Du côté de Saori, c’était beaucoup plus simple, en faites, quand Hisoka a libéré sa puissance, Saori l’a sentit du coup elle s’est réveillé et comme d’habitude, si on la réveille de force, elle se met très en colère.
Le Nen de Saori devenait irritable, elle était tellement terrifiante que pour la première fois des lustres, Qiu Li tremblait de peur, elle sentait un danger immense, elle se retourna donc en sursaut.
Qiu Li : Sa… Saori … alors tu es … vivante ? (tremblante)
Saori : Qiu Li, dire que je t’ai laissé en vie parce que je sentais que tu me ressemblait un peu, quel gâchis
Qiu Li : Euh … tu es censé être gentille … pas aussi terrifiante …
Saori : (regard sombre) Qiu Li, tu as trahi la confiance que j’avais en toi, tu pensais que m’enfermer dans cette prison aqueuses remplis de poison démoniaque me tuerai ?, (rire), sache juste que les particules démoniaques font déjà parti de moi, tu ne ferais que les réveiller …
Les yeux orangé de Saori sont devenus rouge, ses cheveux brun sont devenus blanc, sa tenue du matin disparu laissant ainsi place à la tenue de la Reine Shinigami, en une seconde toute la salle c’est transformé en enfer, Qiu Li tremblait de peur, elle essaya de reculer mais la porte lui bloquait le passage, elle n’avait pas la force de détourner son regard de Saori.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
FanfictionPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...