Chapitre 52: Histoire

140 6 0
                                    

(Point de vue de Mya)

*Chez Feitan*

Feitan : Quelle idée de venir crécher chez moi pendant ma mission ?

Moi : On n’avait pas le choix, enfin bon, t’as ce que je t’ai demandé ?

Feitan : Tu crois qu’en 2 semaines je pourrai trouver ton machin là ?

Moi : Bien sûr que oui, nous sommes des voleurs professionnel

Feitan : Ben t’as qu’à y aller toi-même, par contre j’ai trouvé l’informateur, il m’a dit que quand l’ami de ta sœur est retourné voir ta sœur dans l’espace temps, il a modifié l’histoire de ce faite tout dans notre présent à changé … enfin … ceux concernant ta sœur

Illumi : Il t’a dit pourquoi nous nous souvenons de tout de ce qui s’est passé avant ?

Feitan : Il a dit que c’était parce que vous étiez surement dans la zone du sort ou bien parce que l’autre idiot n’a pas d’impact sur ceux qui n’ont pas confiance en lui

Moi: Il n’a rien dit sur un moyen de ramener les choses à la normale ?

Feitan : Si, il a dit que tout repose sur la victime principale, c’est-à-dire ta sœur

Moi : C’est tout ?!

Feitan : Oui

Moi : C’est une blague ?!

Illumi et Feitan : Non

Moi : Et vous êtes synchro en plus ?!, (soupir), tout va mal depuis qu’Hisoka ‘est revenu dans notre vie, bon ce n’est pas sa faute mais tout allait si bien et les souvenirs de Saori ne sont jamais revenu en 6 ans

Feitan : Ne compte pas sur moi pour te remonter le moral

Moi : J’en étais sûr… c’est pour ça qu’Illumi est là

J’ai embrassé Illumi et je suis allé prendre un bon bain chaud, tout repose sur toi Saori … je pense que tu es la seule à pouvoir contrer les plans de Dai, le problème c’est … est-ce vraiment mieux de tout remettre comme avant ?

(Point de vue de Saori)

Ce Hisoka est assez charmant, je ne sais pas pourquoi mais je me sens proche de lui, je sais que je suis marié avec Dai mais … je ne sais pas pourquoi je me sens attiré par lui … Hisoka est … (sourire) … je ne sais pas … il me plaît beaucoup … je me sens attiré par Hisoka et j’ai des doutes sur mes sentiments pour Dai … , pourquoi me suis-je marié avec lui alors que… je ne suis même pas sûr de l’aimer… ?

Je dors sur le lit du Joker tandis qu’il est sûr le canapé mais je n’ai pas sommeil… en faite je n’arrive pas à dormir depuis 1 mois entier… j’ai besoin de bras chaud et remplie de sécurité mais je ne connais personne.

Au bout d’une heure à frissonner sans fermer l’œil je me suis levé pour aller boire de l’eau, le Joker était assis sur le canapé les jambes pliées tout en construisant un château de carte dans le noir, comment il fait pour voir dans le noir ?

Moi : Euh … Monsieur Hisoka ?

Hisoka : « Monsieur » ?, je suis peut-être trentenaire mais pas aussi vieux que ça jeune fille, tu ne dors pas ?

Moi : Je n’arrive pas à fermer l’œil de la nuit donc je pensais boire un verre de lait et chanter un peu

Hisoka : Ou alors viens dans mes bras et on verra si tu dors ou pas

Moi : Euh … c’est gentil mais je ne vous connais pas … je ne suis pas certaine que ce soit bien, je veux dire je suis tout de même marié

Hisoka : (ouvrant ses bras), et alors ?, il n’y a personne avec nous et puis ce n’est pas de l’adultère si nous ne couchons pas ensemble, 😋 a moins que c'est ce que tu veux ^^?

Saori: (Reculant) euh ... non ...

J’ai beaucoup hésité mais je ne sais pas pourquoi j’en avais envie, donc je suis allé me réfugié dans ses bras et finalement je me suis endormi comme un bébé, comment j’ai pu dormir dans les bras d’un inconnus ?

(Point de vue d’Inori)

*Lendemain matin*

Pourquoi ai-je accepté de couché avec lui ?, je n’arrive même plus à me comprendre… il est … il est … mes joues sont devenus rouge dès que je me suis souvenu de ses baiser, merde, je suis accro à lui ou quoi ?!, juste parce que je l’ai rencontré par hasard dans un hôtel !, et en plus son ami ne m’a absolument rien appris de nouveau… je sais que l’assassin de ma mère est un Hunter, mais maintenant que je réfléchie bien, il ne l’était peut-être pas le soir de la mort de ma famille … mais si aujourd’hui il l’est alors ça veut dire que je dois chercher parmi les Criminels Hunter ou ceux réputé pour ce genre l’assassinat.

Avec Lin nous sommes descendu dans le hall voir le panneau des prochains matchs, le Clown a son match vers 13h30, en battant le maitre de 250ème Etages je deviens moi-même le maitre d’étage.

Lin : Inori, on devrait peut-être partir chercher l’assassin de tes parents et s’éloigné de ce type, j’ai un mauvais pressentiment

Moi : Le Clown ne sera  jamais un danger pour moi, je suis maitre d’étage sans avoir utilisé ma véritable capacité

Lin : En parlant du clown, se ne serait pas lui avec la chanteuse d’hier soir ?

Moi : Il n’a tout de même pas eu dans son lit une deuxième femme après moi hier soir ?, quoi que….

Lin : Hé Inori, Tu ne trouves pas qu’elle te ressemble ?, je ne parle pas du physique mais … mais de l’aura …

Moi : C’est surement son style de femme, en attendant, allant gagner de l’argent avec des matchs

Avec Lin  nous avons enchainés les matchs et au total nous avons eu 6 millions pour la matinée, à 12h00  nous sommes allé dans un café manger puisque nous avons séchés le déjeuner.

*Dans le café*

Lin : Euh … un Curry sans carotte et un café au lait

Moi : Pour moi se sera du thé noir

Lin : Tu ne manges pas ?

Moi : Pas faim

Soudainement, je senti des bras me prendre par derrière et m’embrasser le cou, ce foutu clown je vais tuer !

Moi : (activant son Nen) Hé !

Hisoka : ^^ Oh je t’ai dérangé ?, excuses-moi petit cœur

Moi : Tu nous veux quoi exactement ?!

Lin : C’est qui la fille avec vous ?

Hisoka : J’allais y venir, voici une amie, Saori Natsuhiko, j’ai bientôt un match donc je dois faire du repérage, de plus elle a besoin d’aide en music et ce n’est pas ma tasse de thé donc je vous la laisse, bye ^^ (en partant)

Le Clown a osé nous laissé sa copine ?!, je vais le tuer ce sale con !, en plus elle a l’air dépassé … bon ben pas le choix.

A suivre ...

Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant