😅🙏 désolé d'avoir été si lente à publié la suite ... disant que j'ai été très occupé... et je pensais vraiment finir au début de la semaine ... encore désolé... vraiment désolé... 😱😱😱😱.
Je le renversa, ce qui enleva ses doigts de mon intérieur, il fut surpris que je veuille pour une fois être sur lui plutôt que l’inverse, mais il me laissa faire, je l’ai embrassé en entremêlant nos langues, puis mes baiser descendait petit à petit vers son bas.
Juste avant d’atteindre cette zone, je me suis retourné pour que son visage soit juste en dessous de mes fesses. Pendant qu’il me lécha le minou, je mis son entre jambe dans ma bouche, nous avons gémit ensemble.
C’était tellement bien et profond, il a jouit dans ma bouche tandis que moi j’ai jouait dans le sien, Hisoka me replaça en dessous de lui et m’embrassa longuement avant de mettre don bijou à l’intérieur de moi.
Hisoka : (près de l’oreille), Hé Darling … et si nous faisions un autre gamin ?, (sourire)
Moi : Alors faisons le (sourire)
Hisoka jouit alors à l’intérieur de moi plus d’une fois pendant qu’on s’embrassait, il fit des va et viens, tout était tellement intense que je ne pouvais pas faire autrement que de me sentir au 7ème ciel.
*Fin Lemon*
(Point de vue d’Hisoka)
*Lendemain matin*
Quand je me suis réveillé Saori dormait toujours donc je suis me levé, j’ai pris un bain, je me suis changé puis je suis allé voir Kioku et Sora, Kioku dormait comme une princesse et Sora était réveillé.
Sora : Qu’est-ce que tu me veux ?
Moi : Ta mère est endormie, je vais partir pour quelques jours et je reviendrais au plus tôt le 14 Février, prends soin de ta mère et de ta sœur
Sora : Bien sur que je vais le faire, je te tuerais si jamais tu nous abandonnes !
Bien, maintenant je peux m’en aller tranquille, j’ai une surprise à préparer, Illumi et Mya doivent surement être en train de le faire aussi, j’ai quelqu’un à aller combattre (sourire).
(Point de vue de Saori)
Sora m’a expliqué qu’Hisoka est parti, je ne savais pas pourquoi et franchement, je me demandais pourquoi il ne m’avait rien dit du tout à propos de ça, j’espère juste qu’il ne me trompe pas ou que tout simplement, il ne manigance rien de mal.
*13 février, Maison de Saori*
Mya : Alors ?, tu es prête ?
Moi : Pour ?
Mya : Ce n’est pas parce que Hisoka s’en est allé que tu ne dois pas t’amuser, demain tu as une représentation et s’il n’est pas là alors tant pis
Moi : Tu ne sais pas pourquoi il est parti je ne sais où ?
Mya : Non… Illumi n’en plus n’est pas là
Moi : C’est tout de même bizarre qu’ils partent tous les deux sans nous prévenir avant, c’est sûr ils sont amis
Mya : Illumi et Hisoka ont toujours été du genre à disparaitre, ce qui me débèque, c’est surtout qu’Hisoka est parti juste après votre partie de jambe en l’air, mais bon, ce n’est pas vraiment la seule surprise, depuis que moi et Illumi sommes vraiment ensemble, j’ai arrêté de coucher avec Kuroro, Illumi et moi l’avons fait 3 fois à la suite le jour de notre retour de la ville des fées et des elfes, c’était pas lui … enfin bon … j’ai au moins remarqué que « cette » fête de l’amour, compte beaucoup pour toi et moi, n’est-ce pas ?
Moi : C’est l’une des premières fêtes que je passe avec Hisoka et … et le simple fais que peut-être nous n’aurons pas d’avenir me fait peur ... 😢
Mya : Pareil pour moi, je me suis rendu compte que j’aimais déjà Illumi et tu sais quoi ?, j’ai envie de passer plus de temps avec lui, mais lui … il est souvent distant …
Moi : (sourire) nous sommes bien sœur ça ne fait aucun doute (sourire)
Nous avons éclaté de rire et continué de discuter jusqu’à tard le soir, Kioku et Sora sont revenu vers les 19h30, ma mère les a énormément gâté aujourd’hui, elle les aime tellement.
*Lendemain 14h00, Scène des Luminos*
Moi : (en chantant), « Tout arrivera dans la vie, au moment où ça doit venir, y croire ça n’a pas de prix, on ne sait pas à quoi s’en tenir, juste suivre le chemin sans jamais se laisser tombé, les voix qu’on entend au loin, ne pourront jamais nous détourné, et je marche, je vole je crois au destin … »
Mya : Blablablabla… tu as déjà répété je ne sais combien de fois depuis 7h00 ce matin, c’est la saint valentin, Kioku et Sora sont avec Papa et Maman, nos mecs ne sont pas là mais bon tant pis, on va s’amuser à deux, par contre je ne comprends pas chère sœur, pourquoi organiser un concert le soir de la saint valentin ?
Moi : Parce que beaucoup de gens aiment cette fête, que ce soit des célibataires ou des couples, de plus, j’ai énormément de chansons d’amour en stock donc c’est un moyen pour moi de m’occuper pendant que mon bien aimé n’est pas là
Mya : Mouais … ce ne serait pas plutôt pour respecté ta promesse envers Dai ?
Moi : euh … (regardant ailleur) N’importe quoi …
Mya : Tu regardes ailleurs donc j’imagine que j’ai raison, l’année dernière Dai a fait un concert pour cette fête mais tu n’as pas pu y participer, donc tu lui as promis de le faire avec lui cette année, mais il est mort
Moi : Il n’est peut-être plus là mais sache que c’est pour moi que je fais ce concert, pas pour lui
Mya : D’accord … si tu le dis
Moi : Tu ne devrais pas être avec la brigade ?
Mya : On ne fête pas vraiment la Saint valentin ou les autres fêtes en réalité, Machi et moi donnant juste des chocolats aux autres gars et nous allons voler quelques fleur joyaux, si on les vends, on peut en tiré 10 millions chacune, bon bien sûr il y a aussi des dommages collatéraux … mais bon, le principale c’est qu’on s’amuse, cette année j’avais pensé être avec Illumi pour finalement me retrouver seule avec toi
Moi : Merci beaucoup, quoique , je ne m’attendais pas à devoir rester avec ma sœur, je voulais être tranquille avec Hisoka
Mya : Enfin bon, après tout nous avons choisie des mecs un peu trop spéciaux et pas dans le bon sens du terme
Nous avons finalement terminé les préparatifs du concert, mes costumes aussi étaient prêts, tout … il ne manquait que mon fiancé, (soupir), il me manque trop … je veux le voir.
*19h30*
*Coulisse*
Moi : Il y a beaucoup trop de monde !, je ne m’attendais pas du tout à devoir chanté devant autant de gens !
Mya : Ben, t’es tout de même la meilleure chanteuse international depuis que tu as gagné l’autre concours international, tu as donc encore plus de fans qu’avant, sans compter ceux qui étaient fan de Dai, enfin bref, va mettre le feu sœurette !!!
A suivre...
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
Fiksi PenggemarPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...