Je n’ai pas voulu que Sora y aille et je doute que les autres aussi mais ils l’ont laissé y allé, je dois simplement croire en eux… je sais qu’ils y arriveront … Mya, Illumi, Hisoka, Kirua et Sora, je compte sur vous pour me sauver.
(Point de vue de Mya)
Je suis entrer dans la première porte… je ne sais pas pourquoi mais il n’y a que des miroirs dans une pièce toute blanche… , je ne vois que mon reflet, qu’est-ce que je dois bien faire dans cette pièce pour avoir le morceau de pierre ?
Moi : Il y a quelqu’un ?!, hé oh !
Tss !, il n’y a que des reflets de moi, je continue à marcher mais je ne sais toujours pas à quoi consiste l’épreuve.
Moi : Hé oh !, je n’ai pas de temps à perdre !
?: Dommage pour toi mais moi j’ai tout mon temps
En me retournant vers la voix, je n’ai vu personne à part moi, c’est impossible que quelqu’un ait parlé sans que je ne le vois… surtout dans ces nombreux miroir …
Moi : (prononçant une formule) « Lotus miralo no sala es, que les Illusions disparaissent ! »
Hein ?!, rien n’a disparu donc les miroirs ne sont pas des illusions… , je suis encore plus perdu…
?: Je suis là (sourire)
Je me suis retourné et j’ai cherché mais il n’y avait personne d’autre à part moi, du coup je me suis concentré sur les miroirs… si je ne vois personne cela veut forcement dire que cette personne est dans les miroirs ou elle se cache sous terre…, en tout cas, ce ne sera pas facile.
(Point de vue de Kirua)
Waouh … je suis entré dans la 4ème Porte et franchement je ne m’attendais pas à arrivé dans une sorte de maison abandonné… qu’est-ce que je peux bien faire ?, où est mon ennemie ?
J’ai marché dans cette immense maison jusqu’à sentir la présence de quelqu’un dans le salon, j’y suis allé et il y avait un petit garçon aux yeux aussi bleu que les miens, des cheveux blanc… est-ce que se serait le moi d’il y a 6 ans ?
?: Bonjour ou plutôt Bonsoir Kirua-san
Moi : Qui êtes-vous ?!
?: Je suis le toi que tu redoutes rien de plus (sourire)
Moi : Te moques pas de moi !
?: (sourire), ton épreuve est simple, tu vas devoir exécuter des ordres présent dans chaque pièce de cette maison, si tu y arrives en moins de 4 heures alors je te donnerai la partie de la gemme que tu cherches tant, n’est-ce pas ?, bonne chance
Il disparu alors en me laissant comme ça, les portes se sont entièrement fermé, je ne pouvais plus du tout l’ouvrir, j’ai essayé d’utilisé mes éclairs pour ouvrir mais une barrière m’a repoussé.
?: « Voici le premier ordre du salon, tu dois trouver les 7 objets que l’on trouve ici ayant un rapport avec la réponse de l’énigme que voici : Aussi froid que l’Hiver, ce qui libère une âme pur ou impure, la plupart du temps elle finit dans un bain d’eau rouge, qui suis-je ? »
La réponse c’est un Assassinat, aussi froid et qui se termine dans un bain de sang, ça fait très longtemps que je n’ai pas assassiné quelqu’un, j’ai commencé à chercher les objets en référence à l’Assassinat, il y avait des couteaux bien aiguisé, des épées, du poison, une bombe, en tout j’en avais 6, le dernier c’était un pic à glace, maintenant il me reste encore plusieurs.
(Point de vue d’Illumi)
Une pièce toute blanche, rien d’autre à part des monstres géants qui arrivent, plus j’en fais mon esclave, plus il en arrive, j’en ai marre , en plus j’ai l’impression que quelqu’un me suit.
?: Enchantée Illumi Zoldick, il est l’heure pour toi de subir le jugement
Des multiples obstacles se sont mis sur mon chemin, des tours immenses, on aurait dit des multiples labyrinthes, la salle c’est transformé en je ne sais quoi, je devais esquiver chaque piège mais à chaque fois ils changeaient de place, tss !, je ne peux même pas mémoriser un piège puisqu’il change et en plus de ça je me fais avoir.
(Point de vue d’Hisoka)
Je suis entré dans le 3ème portail parce que je sens que c’est ici le plus excitant des épreuves, mais j’aimerais savoir pourquoi est-ce que je suis arrivé dans cet endroit, je parle bien sûr de la ville de Yorkshin city… je suis dans un hôtel mais le problème c’est que… la date des journaux c’est celui du 20 Juillet… la date de la mort de Saori, en regardant l’horloge il était 19h20…
Je me suis tout de même rendu au Lac où Saori est morte, elle était là, et se retourna vers moi, suis-je en train de revivre la scène de la mort de Saori ?
Moi : Il est 21h00
Saori : Bonsoir Hisoka
Moi : Pourquoi voulais-tu me voir ici ?
Saori : C’est ici que nous avons eu notre première véritable rencontre et c’est aussi ici…
Moi : (Interrompant Saori), qu’un an plus tard tu es tombés amoureuse de moi
Saori : Euh … Oui, cela fait aussi 4 ans que nous nous sommes rencontré, alors voici mon cadeau pour toi, je sais où est Kuroro et je peux lui enlever le Nen de Kurapika…
Moi : Tu l’as su grâce au Miroir de la vérité blablabla…
Saori : Comment est-ce que tu sais tout ça Hisoka ?
Moi : Tu me l’as dit
Saori : (air interrogateur), hein ?, je ne m’en souviens pas, en tout cas je dois te parler de ma marque, en faites c’est …
Moi: (interrompant Saori) Celui de la Déesse de le trahison, je le sais aussi, ton vraie pouvoir c’est « L’astre divin » donc tu peux emprunter la puissance des dieux et déesse, mais comme ta marque te fais mal et ne peut être apaiser qu’avec les meurtres, tu veux mourir de ma main
Saori : Oui, alors je t’en prie fais-le
Dois-je le faire ?, Mya s’en veut d’avoir provoqué l’apparition de la marque de Saori, mais il faut l’avouer, c’est moi qui l’a tué… si je ne l’avais pas fait, Mya n’aurait pas eu besoin d’utiliser le sort du coup… mais j’avoue que j’ai fais ça parce que je le voulais, je voulais simplement m’amuser avec elle.
Cependant, ce que j’ai dit à sa mère ce jour-là quand elle a faillit me tuer, ce n’était pas faux non plus, , oh quel dilemme… je dois me dépêcher de finir cette épreuve pour soigner ma chère et tendre Princesse, comme ça je pourrais m’exalter en combattant face à elle.
Moi : Très bien, je vais le faire
Je l’ai embrassé et le combat a commencé, le combat a été exactement le même, au final elle est morte dans mes bras encore une fois, ensuite je ne sais pas pourquoi mais le temps est revenu en arrière.
Encore 19h00 ?, l’hôtel, la scène a encore été la même, l’histoire s’est répété encore et encore, 3 ou 4 fois, j’en avais marre de tuer encore et encore Saori, dire que je suis habituellement très patient, et pourtant j’en ai assez.
Moi : Putain d’épreuve, je suis assez patient mais là j’en ai marre
?: Tu te rends enfin compte que tu es dans une boucle temporel ?(sourire)
Moi : T’es qui toi Blanche neige ?
?: Tu ne me reconnais pas ?, (rictus), bien sûr que tu ne me reconnais pas, mais moi je te connais très bien, Hisoka Mirrow, je connais tes forces, tes faiblesse, ta plus grande peur même
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
FanfictionPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...