Chapitre 36: La véritable Hunter

206 11 11
                                    

Il activa alors son Nen puis commença à chanter « Nos corps à la dérive »- La comédie musical de la légende du roi Arthur, tout ça c’est à cause de moi … dans ce cas … c’est à moi de tout régler… dès que j’ai activé mon Nen Iki et Bek ont tout de suite été nerveuse du coup elles ont fuit mais Mya les a … comment dire … rendu aveugle du coup elles ont encore plus paniqué, quand Mya a enfin décidé de leur rendre la vue, ma mère les a empêcher de partir en les retenant avec son pouvoir.

Ensuite, j’ai chanté avec Dai, de ce fait son pouvoir n’avait aucune chance de m’atteindre, j’ai hésité une seconde mais je ne peux pas le laisser faire ce genre de chose… en tant que Hunter … non … en tant qu’amie …

Moi : Pardonnes moi Dai … mais ce que tu as est impardonnable …

Je me suis changé en la reine des Shinigami, puis j’ai utilisé le sceptre de la reine pour aspiré toute l’Aura de Dai, tout son immense aura a disparu et il s’est évanouit, mais je sentais l’exitation de mon bien aimé, (soupir), il ne changera jamais, enfin bon … Kioku n’avait pas l’air de comprendre ce qui s’est passé tandis que Sora souriait étrangement … bizarre… Hisoka et Sora se ressemblent beaucoup trop, bientôt mon petit Sora deviendra comme son père, bon ce n’est pas si désagréable que ça mais je sens que j’aurais encore plus de mal avec deux Hisoka (rires).

Bref, je me suis effondré après avoir repris mon apparence normale, mes larmes ont coulées encore choqué par ce que je venais de découvrir … puis j’ai senti des bras rassurant autour de moi, mon visage s’est tourné vers lui, il m’embrassa.

Hisoka : Ne pleure pas Princesse, ça ne fera que salir ton beau visage

Moi : (sourire), Idiot …

Grand-mère : Hisoka … (en s’approchant de nous), je … je m’excuse, je t’ai accusé à tord parce que tu es un Assassin comme les Zoldik, je n’ai pas pris en compte le fait que Aoi ne t’aurais jamais accepté si tu étais une nuissance donc je te prierais de bien vouloir me pardonner, je n’aurais pas dû tirer des conclusions hâtives juste en tenant compte de ton passé

Hisoka : (sourire), Grand-mère, je m’en fous de ce que les gens pensent de moi, car je suis ce que je suis, dès que j’ai rencontré votre petite fille j’ai senti comme un changement et il a fallut beaucoup de chose pour que je comprenne à quel point elle m’était précieuse

Grand-mère : Je t’ai mal jugé et je te prierai de prendre soin d’elle et des enfants

Moi : Grand-mère …

Grand-mère : Saori, j’ai toujours voulu le meilleur pour toi, quand ton père a rencontré ta mère je n’ai pas été d’accord pour qu’ils soient ensemble, ta mère n’étais pas vraiment le genre de fille que j’aurais voulu pour lui mais c’est justement parce que ta mère était unique que j’ai finalement fini par l’accepté, j’ai voulu tracé ton chemin mais je n’ai pas pris en compte tes sentiments, si tu l’aimes alors je n’ai pas à m’y opposé, de même pour Mya, vous êtes assez grandes pour faire ce qui vous plait

Moi : (Grand sourire) Merci beaucoup Grand-mère !

Maman : Hisoka, pourquoi ne pas avoir clâmer ton innocence ?

Hisoka : M’auriez vous écouté si je l’avais fait ? (sourire enjouée)

Maman : Non, t’as raison, ça n’aurait absolument rien changé

Grand-mère : Que veux-tu pour ce dommage ?

Hisoka : Eh bien maintenant que vous en parlez ... 😇

Quand Hisoka souri comme ça c’est que sa demande ne va plaire à personne, surtout pas à ma Grand-mère… oh non …

Hisoka : Je voudrais que la règle sur le fait qu’il ne peut y avoir de relation ici soit aboli (sourire innocent)

Juste après tout le monde même les Zoldik, ont fait une tête de « C’est tout ce que tu veux ?! » ou bien "T'es sérieux là ?!", ensuite ma mère est venu près de nous, m’a regardé puis Hisoka et finalement elle a juste soupiré très fort.

Grand-mère : Au départ j’ai installé cette règle pour empêcher ton père et ta mère d’être ensemble mais il semble que cela n’ait pas fonctionné et qu’elle ne sert franchement plus à rien, mais seulement si Aoi et Tetsuya t’acceptent en tant que gendre

Papa : (en s’approchant), Hisoka Morrow, tu m'as l’air d’être un homme puissant et capable de protéger ta petite famille, alors bienvenue dans la famille, ah et … Saori m’a dit que tu étais cool quand tu combats, j’aimerais bien voir ça, bon je t’ai déjà vu combattre et j’ai été impréssionné mais je veux voir plus parce qu’en faites je suis plutôt fan des …

Maman : Chérie, calme toi un peu, (en regardant Hisoka), (soupir), je n’aurais jamais crû qu’un jour je dirais ça, tant que tu seras un bon père et un bon mari, tu pourras m’appeler « Belle-mère » sans que je ne m’énerve, aujourd’hui tu as prouvé que tu étais un homme meilleur que Dai pour ma fille

Juste après ma mère, celle d’Illumi, Grand-mère, moi, Aruka et Mya sommes allé commencé la célébration de la cérémonie de thé, en faites le vrai but c’est de célébré notre lien, un peu comme lors de la faite de fin d’année, on prit pour le bonheur des autres, on remercie le seigneur pour l’année présente et passé, puis on chante une prière et on resserre nos liens, chaque année c’est une personne de la famille qui chante une prière, cette année c’est maman.

Hisoka, Illumi, Gon et Kirua se sont occupé de s’amuser avec les enfants, Papa, le père d’Illumi et les autres sont allé faire quelques activités ou combats … je ne sais pas où, mais au moins ils riaient, ah oui ce soir nous avons aussi l’intention de faire une veillé en honneur à oncle Ryo.

*18h00*

Nous étions tous en noir, le temps de nous rassembler et d’aller dehors , ma Grand-mère souriait et nous remerciait d’être là, elle parlait du bon vieux temps avec Grand-père, de Grand-père Netero qu’elle traitait souvent de vieux fou et même de vieux sénile mais malgré tout ils étaient ami, puis ce fut le tour de Maman.

Maman : Le destin n’a pas été tendre avec nous tous, je parle aussi d’Hisoka qui est le nouveau venu dans la famille et pourtant vous savez à quel point je le détestai, mais le fait qu’il rende Saori aussi comblé et qu’il soit un père pour Kioku et Sora ont fait que mon opinion sur lui a changé, de ce fait ma prière de cette année ce fera pour le bonheur de mes deux filles et de mes deux gendres, qu’ils vivent tous les quatre leurs amours librement

Ma mère ce mit alors à chanter : « Inori-You raise me up », c’était tellement émouvant que mes larmes ont pleuré, je suis trop contente parce qu’ils ont enfin accepté ma relation avec celui que j’aime, mais je n’oublie pas qu’ils me cachent quelques choses et que je dois le savoir …

A suivre...


Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant