Chapitre 43: Sélection et surprise

176 8 5
                                    

(Point de vue de Saori)

Oh Merde… Hisoka a déjà fait des siennes alors que ça ne fait même pas une journée que nous sommes là … Hisoka s’est retourner en souriant et en laissant le cadavre devant la porte… ah d’accord … parce qu’il croit que je vais m’en occuper ? (rires)

En faites, il a peut-être raison … je ne peux pas laisser un cadavre devant ma porte sinon ça va attirer un peu trop l’attention sur nous, donc j’ai utiliser mon Nen pour couvrir le corps et la faire disparaitre, de même pour le sang.

*17h30, Loge du concours*

Moi : Nous sommes les concurrents numéros 4 donc on doit y aller

Hisoka : Chérie, j’ai la voix de Dai, non ?, est-ce que je peux changer les paroles ?

Moi : Ben techniquement oui mais … tu n’es pas un chanteur donc ne rêves pas trop de chanter comme lui, sur ce point là il est meilleur que toi

Hisoka : Bien sûr, mais je ne veux pas que tu chantes une chanson de ce type qui déraille un peu sur les bords si tu vois ce que je veux dire

Moi : Ce n’est pas vraiment toi qui chante, tu le sais ça au moins ?

Hisoka : Oui mais c’est moi que suis à côté de toi

Moi : Tu n’es pas un chanteur, Hisoka, du coup tu crois que t’auras assez de temps pour écrire une chanson et la mélodie ?

Hisoka : Moi non (sourire) Mais toi oui Princesse, bonne chance (en envoyant un baiser)

Non mais il est sérieux le gars ?!, c’est lui qui propose et c’est moi qui le tape le travail ?!, je vous jure je l’aime mais il m’énerve !, quoi que … c’est peut-être l’un de ses charmes, (soupir), bon ben je dois me débrouiller pour faire une chanson … je vais le tuer mais plus tard … genre quand on aura fini cette mission …

(Point de vue de Mya)

Illumi n’est toujours pas revenu de sa promenade du coup je suis toute seule à surveiller les environs, les juges sont presque tous là sauf notre cible, …

17h58 … dans deux minutes les sélections vont commencer, Hisoka et Saori sont les numéros 4 du coup ils passeront en 4éme… tss !, je n’ai pas confiance en Hisoka en général mais c’est pire quand je sais qu’il est avec Saori.

Le présentateur vient de commencer son show et franchement c’est une blague ?!, le présentateur est la cible ?!, mes infos étaient des cracs ?!, non c’est impossible qu’ils m’aient menti, ils savent très bien qu’en faisant ça ils sont sur de mourir !

Les premiers participants ont chanté « Beauty and the beast », puis le deuxième duo fut celui des jumelles du Kanto, elles ont chanté « La force d’y croire » - Sara’h et …, ensuite ce fut le duo des du groupe des deux mecs … « Ma Direction » -Sexion d-assaut, il reste encore 7 concurrents…

Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant