Merde !, je suis très mal … c’est sûr que là, il me faut un peu plus de temps,… surtout qu’il n’y a rien d’autres dans l’énoncé de l’énigme pour m’aider…
?: Ah oui… j’ai oublié de précisé que les preuves sont cachés dans cette pièce, bonne chance Kirua Zoldick
Il se fout de moi c’est ça ?!, je ne sais même pas quelles sont les preuves !, j’ai une envie de meurtre parce que là … j’en ai plus que marre de ces énigmes à la con !
Bon alors … imaginons que dans cette pièce se trouve 4 Prisonnier … au sol se trouve le cadavre d’une fille … le fait que ses vêtements soient déchirés conduit à supposé que le tueur a essayé de la violée ou bien que tout simplement elle a cherché à se débattre et a donc déchiré ses vêtements… cette hypothèse pourrait coïncidé avec le fait qu’on est retrouvé des traces de sang sous ses ongles… ou au bout de ses doigts… ensuite si on se préoccupe de l’étranglement… il faut d’abord savoir s’il y a des traces de strangulation … et ensuite les comparés aux empreintes…, pour l’instant ils sont tous coupable… n’importe lequel des 4 peuvent utilisé une arme quelconque tant qu’elle se trouve à leur disposition…
Cherchant aux alentours s’il y a des preuves qui incriminent quelqu’un, pour l’instant je ne vois rien par rapport à l’affaire à part peut-être le portrait des 4 prisonnier …
Moi : Hé ,la voix qui ne se montre jamais !, j’ai besoin de plus d’information !
?: Pour avoir la suite des informations sur les personnes présente lors de ce meurtres, il te faudra sacrifié 10 de tes précieuses minutes, mais attention, il te reste 21 minutes et 4 énigmes après celui là…
Moi : C’est une blague ?!
Si je sacrifie mon temps mais que les infos ne m’aident pas je serai encore plus mal que maintenant et Saori mourra par ma faute… mais dans le cas contraire je pourrai réussir…, le problème c’est que si je réussi là … j’aurais encore besoin de temps … et si on me fait payé à chaque fois que j’aurais besoin de plus d’information, je ne vais pas du tout pouvoir sauver Saori… j’ai besoin de temps Punaise !
?: Alors ?
Saori … qu’est-ce que tu choisirais à ma place ?, est-ce que tu préférerais sacrifié ton temps pour augmenter tes chances de réussir cette énigme mais en risquant de ne pas terminé à temps ou est-ce qu’au contraire tu aurais garder ton temps mais en risquant de perdre encore plus de temps et de ne pas finir à temps ?
Saori … j’ai besoin de ton aide, de tes conseils… je suis complètement perdu : Je ne sais plus quoi faire du tout… j’aimerais tellement qu’elle soit là ou bien que Gon soit là à mes côtés.
(Point de vue de Saori)
Kirua a besoin d’aide … je le sens… , je perds de plus en plus de force et d’énergie … mes yeux ne vont pas tarder à se fermer… mais… je dois faire quelques choses pour l’aider… tel est le rôle d’une grande sœur … je ne le suis peut-être pas vraiment mais je l’aime comme si c’était mon frère…
Illumi : Il faut voir la réalité, Kirua va précipiter la mort de Saori, Adieu gamine, j’ai été ravie de te connaitre, façon de parler bien évidemment
Aruka : Illumi-nii san !, je t’interdit de dire du mal de Grand-frère Kirua et de Saori-nee san !
Illumi : (froidement) Ferme-là objet de malheur, je ne parle pas à ceux qui ne font pas parti de ma famille
Aruka avait les larmes aux yeux, Illumi ne l’a toujours pas accepté, hein ?, mais je ne peux pas le laisser dire des choses pareils sur Aruka, elle est comme ma petite sœur donc je ne la laisserai être injurié… même si c’est d’Illumi, donc je me suis levé avec beaucoup de difficulté puisque je suis mourante… j’avais des vertige mais j’essayais de me tenir droite… puis j’ai donné une bonne claque à Illumi… j’ai peut-être moins de force mais je reste tout de même en colère…
Moi : Ne dis plus jamais ça, Illumi !, Aruka est ta sœur de sang, fais-toi à l’idée que tu ne pourras jamais la manipulé parce que les sentiments qu’elle a envers Kirua sont encore plus puissant que la peur que tu inspirais à Kirua !, aie confiance en ton frère si toute fois tu l’aimes comme tu le disais autrefois !
Illumi : Tes poings sont encore plus mous qu’avant, on aurait dit la force d’une gamine de 5 ans
Mya : Tais-toi Illumi !, ce n’est pas le moment de faire ta tête de je ne sais quoi, pour au moins une fois dans ta vie, essaie d’être compréhensif et de je ne sais pas … de sentiment envers ceux qui t’entoure
Illumi : Les sentiments sont inutiles, c’est ce qui vous a conduit dans cette situation, si Kirua était comme moi alors …
Je sentais mon corps me lâcher … mes yeux se fermer … avant de m’évanouir je n’ai pu dire qu’une seule chose : « Kirua… temps … ».
(Point de vue de Lilith)
Pauvre petite fille, elle se surmène alors qu’elle va bientôt mourir… , elle sait qu’elle va mourir et pourtant elle continue de croire en eux, elle me rappel celle que j’étais … par rapport à moi elle a fait un bien meilleur choix que moi en amour… peut-être que ce Hisoka n’est pas le bon pour elle… mais il l’a rend heureux… d’après les sentiments qu’il a pour elle … ce n’est pas des sentiments mauvais… il y a du regret … de l’amour … du respect … de l’intérêt … de l’excitation…
Quanta elle … elle l’aime énormément … elle n’a pas désiré tomber amoureuse de lui mais son cœur n’a pas écouté sa raison, elle savait qu’elle ne devait pas l’aimer mais elle voyait en lui une personne capable d’aimer… je suppose que je pourrais peut-être leur accordé un petit coup de pouce… ils ne voient pas ce qu’il se passe pour le jeune Kirua par rapport à moi… et puis … j’imagine que Ristu ne leur a pas parlé de moi et de mes pouvoirs sans aucune bonne raison … après tout c’est elle que j’avais envoyé il y a 200 ans à la recherche d’un successeur … et c’est la première fois qu’elle m’envoie quelqu’un depuis le temps.
Gon : Pourquoi est-ce qu’elle a dit : « Kirua… temps » ?
Mya : Comment tu veux que je le sache ?, si seulement elle avait eu le temps de faire une phrase complète !
Moi : Il reste à votre ami Kirua, 19 minutes pour réussir ses missions, mais là … s’il décide de prendre un « Joker » pour réussir plus rapidement l’énigme où il bloque, il perdra 10 minutes, ce qui ne lui laissera même pas 8 minutes pour trouver la réponse et réussir les 4 dernières missions, donc il lui faut du temps
Aoi-dono : Du temps que nous n’avons pas…
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
FanficPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...