Chapitre 53: Amitiées

149 5 0
                                    

Moi : Hé Miss, ne restes pas lever et assis toi, parle nous de ton problème

Miss : (en s’asseyant), Je suis Saori, euh … Merci … Hisoka m’ a dit que … enfin … que vous aussi vous chantiez donc comme je n’arrive plus à écrire il m’a proposé de vous demander de m’aider …

Lin : Saori, hein ?, ^^, j’adore tes chansons, donc d’accords

Moi : Fais voir ta chanson

Elle me donna un bout de papier avec écrit le début d’une magnifique chanson … elle est triste mais ce qui manque ce n’est pas le message mais les sentiments, quand je lis ce bout de papier je ne vois rien de sincère.

Moi : Je veux l’entendre de ta bouche, chante la chanson en entière et laisse toi aller, suis juste ton rythme, je veux que tu chantes comme si c’était ton histoire à toi

« Battante » - french Version Chloé  Guerin

Au début c’était sans émotions, elle chantait a cappella mais je ne ressentais  rien du tout, c’est censé être elle la chanteuse pro ou pas ?!, il n’y a pas d’Harmonie  donc je lui ai demandé de rechanter mais avec un panier que Lin a invoqué, Saori a joué la mélodie puis la musique est venu  toute seule, eh ben voilà quand elle veut, elle a fini sa chanson et a retrouvé son harmonie, au moins pour cette chanson.

Saori : Merci, euh … je sais que c’est un peu bizarre de demander ça mais Hisoka m’a dit que vous chantiez, est-ce que vous pouvez chanter pour moi à votre tour ?

Au début je ne voulais pas mais bon, Lin avait le regard pétillant tellement elle voulait le faire donc elle a invoqué nos instrument, au milieu du café nous avons chanté « Don’t leave » - T-ara.

Saori : (yeux pétillant),  Vous avez super bien chanter, quels est votre nom ?

Lin : Je suis Lin^^, et elle c’est Inori, ma meilleure amie, nous sommes danseuses professionnel, on chante aussi pour nos chorée

Saori : Super, est-ce ça vous plairait de chanter avec moi ?

Lin : (folle de joie) Ha !!!!, sérieux ?!!!, Mais oui je le veux !!!, (toux) enfin … si Inori acceptes aussi …

Moi : Une prestation à trois ?

Saori : Oui … en faites j’aimerais que nous soyons tous les 3 amies (sourire)

(Point de vue de Saori)

*15h00*

Grâce à Hisoka j’ai pu rencontré deux filles exceptionnel, Lin me rappelle Teresa avec son énergie débordante, Inori est belle et froide mais au fond je l’aime bien, j’ai eu un petit picotement au cœur quand Hisoka l’a embrassé au cou … je ne sais pas pourquoi d’ailleurs … , enfin bon, elles ont acceptés de chanter avec moi donc je suis très contente, j’attends Teresa pour qu’on passe du temps ensemble avant que je ne chante ce soir à 20h00 pour 4 matchs d’affilés.

*15h10, Café*

Teresa : Désolé d’être en retard (en s’asseyant)

Moi : Oh ne t’inquiètes pas, je suis là depuis 12h00 de toute façon

Teresa : 12h00 ?!, tu t’es trompé d’heure ou quoi ?

Moi : Ah non … j’avais un rendez vous avec d’autre filles, Hisoka… l’ami de Mya a accepté de m’hébergé et de m’aider pour la panne d’inspiration en demandant à ses amies de m’aider

Teresa : La panne, tu l’as eu il y a un mois, enfin bon, comment il est ton colocataire ?

Moi : Eh bien Hisoka est … (sourire), Mignon, charmant, il a l’air d’un psychopathe mais en faite il est super intéressant, je pense m’être attaché à lui en à peine une nuit

Teresa : (sourire), alors comme ça un autre homme te plaît ?

Moi : Je l’aime bien mais c’est tout, ///_/// enfin … je crois … , mais c'est trop tard je suis marié

Teresa : (Prenant le main de Saori), Ma chérie, je te le dis depuis  longtemps mais tu es sûr de ne pas regretté d’être la femme de Dai ?

Moi : Pour tout te dire je n’en sais rien, parfois quand je regarde Dai, c’est comme si je regrette … ma mère ne m’a plus parlé pendant les 5 années après l’examen Hunter parce que j’ai abandonné mon rêve…

Teresa : Pour moi tu as été trop vite, dès qu’il t’a fait ta déclaration tu as accepté de sortir avec lui, ensuite il t’a demandé de ne pas combattre contre ta sœur donc tu as abandonné, mais tu sais au début vous alliez bien ensemble, ensuite je pense que tu le laissais trop décider pour toi, il a une mauvais influence je trouve, tu confonds amour et amitié

Moi : Peut-être …

Teresa :Saori, tu es devenu faible depuis que tu sors avec lui, je te connaissais forte, l’inspiration te venais toujours, tu avais la musique dans l’âme … je te conseil de rompre avec lui le plus tôt possible

Moi : J’ai essayé de nombreuse fois au bout de ces 2 dernières années mais bon, à chaque fois je ne le sens pas donc je ne fais rien et je reporte tout au lendemain

Teresa : Je vois, en tout cas s’il le faut je serais là, maintenant parle moi de ce mec, Hisoka, comment il est ?

J’ai passé deux bonnes heures à parler joyeusement de ce que j’ai découvert sur cet homme que je connaissais à peine, je ne sais pas pourquoi mais mon cœur battait dès que je me souvenais de lui … j’ai l’impression que j’aurais dû le connaitre … je suis un peu jalouse d’Inori.

Teresa est repartie juste après et moi je suis allé dans un studio près d’ici pour écrire ma chanson de trio, les paroles venaient seule, je ne sais pas comment mais j’arrivais facilement à écrire et imaginer une chanson que nous pourrions tous les trois chanté et danser.

*19h30*

Je me suis maquillé dans l’appartement d’Hisoka… quand je suis revenu, il m’a dit qu’il avait gagné son match du coup je lui ai préparé un délicieux repas, c’est aussi pour le remercier, d’une certaine manière.

En tout cas, je suis heureuse de le connaitre, c’est vraiment bizarre que je me sens autant proche de lui alors que je ne l’ai rencontré qu’hier soir.

Enfin bon, les filles et moi sommes prêtes pour le show, nous avons répété notre chanson, Inori avait l’air réticente au début parce que nous nous sommes réunis à 19h00 mais bon, elles ont inventés une chorée assez facile à apprendre pour moi.

A suivre ...

Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant