Chapitre 46: Larmes

169 7 0
                                    

Illumi : Et pour l’autre là … le psychopathe ?

Moi : J’allais l’oublier, on a qu’à le laisser là, de toute façon il ne va pas mourir

(Point de vue de Saori)

*Lendemain, 13h00*

Oh ma tête (ouvrant les yeux), j’ai l’impression d’avoir un peu trop dormi …  et en même temps d’avoir été écrasé par des tonnes d’éléphants … mais qu’est-ce qui m’est arrivé ?

Hisoka : Il ne doit rien lui arriver

Mya: Je sais débile !, mais mon sort ne fonctionne pas parce qu’elle a déjà perdu la mémoire à cause du sort !

Du sort ?, alors c’est à cause d’un sort et pas de mon coma ?, je ne comprends plus rien, Argh !, j’ai ressenti une énorme douleur dans tout mon corps du j’ai criée tellement fort qu’ils sont tous venus vers moi, Hisoka m’a serré dans ses bras mais je l’ai repoussé, c’était instinctif, il y avait comme une voix qui me disait de la suivre alors je n’ai plus fait attention à quoi que ce soit et je l’ai suivi.

Au bout de quelques minutes je me suis retrouvé dans une sombre ruelle, j’avais toujours mal mais là c’était différent, je me suis souvenu pour qui était cette chanson … je me souviens de ce qui s’est passé après la mort de grand-père … (en larmes)… sur mon bras … je me souviens de la marque …

(Point de vue de Mya)

*17h00, loge*

Moi : Mais elle est allé où ?!

Dai : Je vous l’avais dit, non ?

Moi : Oh toi la ferme Merdeux !, si te plaindre est la seule chose que tu saches faire alors barres-toi !

*Dring Dring*

Moi : Tss !, c’est un appel de
Maman !,Fermez vos gueules !, « Bonsoir Maman »

Maman : « Mya, pourquoi je
n’arrive pas à joindre Saori ?, je suis très inquiètes pour elle … »

Moi : « Hisoka a cassé son téléphone »

Maman : « Je vois, passe moi ta sœur »

Moi : « Euh … elle répète … »

Maman : « Tu peux bien la déranger pour une dizaine de minutes ce n’est pas la mer à boire »

Moi : « Oui mais … oups gouzi … je ne t’entends pas bien psch psch ! »

Je sais c’est mal mais je m’en fous, je refuse que ma mère sache tout sur notre situation, quand elle est en colère, elle n’a pas besoin de plus que quelques secondes pour assassiner quelqu’un, (soupir), (soupir), (soupir).

Moi : Je sors faire un tour, Dai, si jamais Saori reviens, ne lui parle pas de ce qu’elle ne doit pas savoir, et t’as intérêt à ne pas laisser ton côté psychopathe reprendre le contrôle, si elle meurt alors tu la rejoindras.

*18h50*

Tss !, Merde ! Merde !, mais elle est où ?!, le quart de finale commence dans 10 minutes, surtout qu’elle n’a pas répété une seule fois avec Dai… mais ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus, c’est surtout que si elle ne gagne pas le tournoi alors …

?: Mya Natsuhiko, cela faisait des années, non ?

Moi : (lançant un regard derrière moi), En effet, Lu Xiao Nian, je suis flatté que tu te souviennes encore de moi

Lu Xiao Nian : Moi de même, comment va le chef ?

Moi : Après tu ais essayé de prendre l’âme et le Nen des membres de la Brigade ?, il va très bien

Lu Xiao Nian : Pourquoi es-tu là ?

Moi : Une affaire personnel et urgente, maintenant excuse moi je dois y aller

Lu Xiao Nian : Alors tu n’es pas là pour me tuer ?, (sourire)

Moi : Je recherche quelqu’un de bien plus important que toi, mais bon j’ai un conseil pour toi, sois toujours sur tes gardes Lu Xiao Nian, tu auras besoin de beaucoup de puissance quand le moment sera venu

Lu Xiao Nian : Petite fille, je suis devenu bien plus fort que toi

Moi : Mais oui, je te crois (en partant)

*Dans la salle*

*19h19*

Le quart de finale a commencer et elle n’est toujours pas là … j’ai un mauvais pressentiment… pour l’instant seule le groupe des Dragon fly est passé … ce soir c’est le public qui vote pour leur prestation préféré, cela compte pour 50% de la note finale du groupe, puis il y a le jury, 5 membres pour un total sur 100 … 

Moi : Même se connard de Joker n’est pas là !

?: Tu parles de moi ?, (sourire enjouée) j’en suis très heureux Belle-sœur

Moi : Tu l’as trouvé ?!

Hisoka : Oui, elle était près d’un lac, mais je ne sais pas si elle va venir ou pas (sourire) Ma princesse a juste besoin de temps

Moi : De temps pour ensuite mourir ?!, n’oublies pas que si elle découvre que tu l’as tué parce qu’elle te l’a demandé alors tu peux être sûr que ça lui sera fatale !

*19h30*

Moi : Enfoiré !, tu devais la faire revenir pas l’effrayé !

Hisoka : Qui te dit que je l’ai effrayé ?

(Point de vue d’Hisoka)

Moi : Ma Princesse n’a pas à avoir peur de moi

*Flash back*

Je cherchais Saori partout, pourquoi m’a-t-elle repoussé ?, je n’ai rien fait du tout alors je ne comprends pas … ou alors c’est parce que son corps se rappel que c’est moi qui l’ai achevé …

Je courrai de toit en toit comme d’habitude, quand j’ai aperçu une frimousse brune … je me suis approché et c’était Saori, elle se regardait dans l’eau clair du Lac, mais j’ai remarqué que quelques mèches étaient devenu Blanc comme neige, ou plutôt Blanc comme ceux de sa transformation en Reine des Shinigami et ça c’est mauvais signe.

Moi : Princesse (en la serrant par derrière) je t'ai enfin retrouvé 😉

Saori : Je suis désolé de t’avoir repoussé Hisoka … mais c’était instinctif …

Moi : Alors retourne toi et regarde moi, ils vont tous croire que je t’ai fais pleuré

Saori : Pour l’instant je ne peux pas donc je te demande de me laisser tranquille, s’il te plaît …

(Fin du Flash back)

Mya : Et tu l’as laissé ?!, Mais t’es con !, c’est à ce moment précis que tu devais faire ta tranche de mule et faire ce que tu sais faire le mieux !, c’est-à-dire la Titillé !

Moi: On dit "Tête de mule" belle-sœur 😓

Présentateur : Voici maintenant le duo que vous attendiez tous, Kaera et Dai !

Ce Fichu model est entré seul sur la scène et semblait nous demander où est Saori, que puis-je bien lui répondre puisque je ne sais pas moi-même ?, enfin bon, il commença une chanson comme ça puis Saori l’a rejoint en chantant depuis la porte, tout le monde pensaient surement qu’elle avait fais exprès mais moi je pense qu’elle a décidé de venir à la dernière minute.

« Nos corps à la dérive » - La Légende du Roi Arthur

Ma Princesse est venu finalement, bizarre mais ses mèches blanches sont redevenus Brun.

A suivre ...

Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant