Saori : Hein ?, Hisoka !
Finalement il est parti en me larguant, je vais le tuer cette saleté de Joker !, enfin bon, il était temps pour moi d’aller sur la scène alors je suis entrer, ma concurrente ou plutôt Qiu Li comme indiqué par le juge est là, elle n’est pas mal avec ses longs cheveux rose dégradé avec du rouge, elle portait une tenue assez voyante et rose, elle me souriait comme une attardé, oh punaise c’est Hisoka mais en fille !
Juge : Voici à ma Gauche la championne incontesté du 200ème Etages, Qiu Li Meng !, à ma droite voici une Hunter Chevalière 3 étoiles , Natsuhiko Saori !, Hajime !
Pendant les 5 premières secondes aucune d’entre nous n’a bougé, elle me regardait en penchant sa tête de gauche à droite, comme un chasseur qui guète sa proie, c’était flippant.
Qiu Li : (Ton enjoué) Enchanté Saori-chan !, je suis Qiu Li, l’ex amante de ton Joker, alors dis-moi, il est comment au lit avec toi ? (grand sourire)
Moi : Euh …///-/// quoi ?!
Qiu Li : C’était si horrible que ça ? (Rires enjoué), dans mon souvenir c’est moi qui faisais tout et ensuite il prenait le dessus et là je criais encore et encore tellement c’était excitant !
Qu’est-ce qu’elle me raconte cette folle ?!, je ne veux pas du tout entendre les histoires de sexe entre eux !!
Qiu Li : Enfin bon, Saori-chan, sais-tu ce que ton Joker a fait à ma famille ?, il m’a d’abord utilité comme jouet, il m’a utilisé jusqu’à la moelle tout en me rendant folle, il a assassiné mon Père et tous ceux qui étaient pour moi comme des frères, et ce devant mes yeux, à cause de lui je suis devenu aussi cinglé que lui ! (rires attardés), et devine quoi tu es la prochaine sur la liste !
(Point de vue Hisoka)
Cette femme, j’avais une affreuse envie de la tuer mais bon je dois me retenir, Saori avait l’air surpris tandis que Qiu Li sourit et rie comme une dévergonder, Saori baisa sa tête, son visage sombre me montrait qu’elle était en colère.
Saori : Hisoka, tout comme chaque personne, possède une partie sombre, je me doutais bien qu’il devait avoir d’autres jouets et qu’il était un assassin sanguinaire, qui pourrait ne pas le savoir (petit rire), je ne me souviens même pas de ce que j’ai fais il y a plus de 10 ans, si ça se trouve moi aussi j’ai fait des choses horrible alors je n’ai pas le droit de le juger, il est ce qu’il est, si ce que tu dis sur le fais que je suis comme un jouet pour lui alors très bien
Qiu Li : (perdant son sourire), Tu es chiante comme fille, tu ne sais pas la vérité et pourtant tu es toujours d’accord avec lui, à croire que tu es amoureuse
Saori : Peut-être
Qiu Li : J’avais prévu d’y aller molo puisque toi aussi tu es une victime d’Hisoka mais bon, je n’irai pas doucement finalement, faisons un pari, la gagnante couchera avec Hisoka
Saori : Hisoka n’appartient à personne, c’est à lui de décider de ce qu’il veut !
Qiu Li : C’est honorable « Princesse », ah oui avant que je n’oublie, je suis de la Manipulation, la marque tout autour de mon poigné est relié à la marque posé sur ton cœur, il doit être en train de chauffé, non ?
Saori : De quoi tu … ARGH !!! (cri de douleur)
Qiu Li : HA HA HA ! (rire démoniaque), nous sommes relié, si je meurt alors tu meurs, si je me tranche la gorge alors toi aussi, tout ce qui m’arrive t’arrive !
Qiu Li se trancha les poignets, elle s’entailla la peau ce qui fit que Saori cria de souffrance, Qiu Li ne criait pas, elle ne pouvait s’empêcher de rires comme une sorcière, comment ai-je pu avoir ne serai-ce qu’un peu de considération pour elle ?!, j’ai envie de la trancher en deux !J’allais agir quand Illumi m’a arrêté, il m’a dit de regardé Saori, c’est justement parce que je la vois souffrir que j’ai envie d’agir, je ne peux rester sans rien faire !
Saori : (Visage tordu de douleur) Hisoka !, t’as pas intérêt à interféré dans mon combat !, restez à vos putains de places !
Voir ma Saori en détresse provoquait en moi une espèce d’instabilité, elle me fait pitié, j’ai envie de la voir sourire et là … , pourquoi est-ce qu’elle ne se défend pas ?!, elle laisse Qiu Li l’asservir de coups ?!
(Point de vue de Saori)
Oh purée, ça fait un mal de chien !, elle est folle alliée ma parole !bon … elle sort un couteau, super elle se poignarder, mais si elle meurt alors moi aussi … purée je suis dans la merde !, comment suis-je censé me sortir de se truc ?!
Alors qu’elle allait se poignarder le cœur, j’ai frappé ma jambe, ce qui fit qu’elle aussi ne pouvait plus faire bouger sa jambe, et en plus j’avais pu faire tomber son couteau, le problème c’est que j’ai mal Fait chier !
Qiu Li : Pourquoi ne te défens-tu pas ?, je t’achève et toi tu ne fais rien, tu as abandonné ?!
Moi : La différence entre nous deux Qiu Li … c’est que par rapport à toi, moi je sais ce que c’est que d’aimer vraiment quelqu’un, je vois en toi comme dans un livre ouvert … tu souffres …
Qiu Li : Ferme là ! (en se frappant le ventre)
Moi : Tu as été partagé (toux) entre ta famille … et celui que tu aimais … Hisoka s’est moqué de toi … mais toi … tu étais profondément amoureuse …
Qiu Li : Ferme là ! La Ferme !
Moi : Hisoka a tué toute ta famille pour te mettre en colère et te combattre mais toi … tu pensais vraiment qu’il t’aimait …, tu penses encore à lui … et c’est pour ça que tu m’en veux …
Qiu Li : Meurt sale trainée !, toi la « Princesse » parfaite !
(Point de vue d’Hisoka)
Qiu Li : Meurt sale trainée ! toi la « Princesse » parfaite !
Elle activa son autodestruction, j’ai à peine eu le temps de voir Saori courir vers Qiu Li avec difficulté puis les recouvrir de Nen afin d’éviter que le souffle de l’explosion ne nous touche, je me suis précipité sur la scène, Saori était allongé, et blessé, je me suis précipité vers elle, avec une seule envie, l’embrasser.
Je criais son nom mais elle ne se relevait pas, je l’ai posé que mon torse, Kirua et Gon sont près d’elle avec les larmes coulant de leurs joues, j’étais inquiet, qui s’occupera de ses enfants quand elle mourra ?!, Comment je vais faire moi ?!, Je ne supporterai pas de la perdre une seconde fois !
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
FanficPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...