Chapitre 34: Un début de preuve

229 14 0
                                    

Moi : Dai … je ne peux pas contrôler mon cœur, je l’aime peu importe ce que toi tu penses de lui, maintenant je te demanderais d’arrêter ce que tu fais et de le comprendre, je veux que tu restes mon meilleur ami

Dai : Saori, je ne peux pas supporter cet idiot de psychopathe qui te sert de petit ami et de père pour tes enfants, choisi entre lui et moi, mais tu n’auras pas les deux

Hisoka : Ne lui demande pas ça, c’est dur de choisir

Moi : Hisoka, rentre au manoir tout de suite, je dois parler avec Dai seule à seule, toi aussi Kirua !

Hisoka : Dac mon amour (en faisant un clin d’œil)

Il partit alors me laissant seule, Kirua aussi, puis avec Dai nous avons marcher un peu nous avons continuer à parler durant le trajet.

Moi : Tu veux vraiment jouer à ça ?

Dai : Je ne peux pas accepter que tu le choisis lui alors que je t’aimais depuis plus longtemps que lui et en plus c’est lui qui a aidé Illumi à tuer ton maitre !

Moi : Il a aidé à tuer mon maitre ?, de quoi tu …

Dai : Alors tu ne te souviens pas de ça ?

J’ai eu comme un Flash, je ne sais pas c’était bizarre…, un flash back me revinre en mémoire et là …, je pensais que la première fois qu’on s’est connu c’était quand nous avions eu cette mission avec Illumi … le bar de prostitué …

(Flash back)

Il faisait froid, j’ai découvert le corps de mon maitre, j’ai combattu face à Illumi et ce type qui ressemblait à un Clown, un Joker quoi … je me suis fait écrasé, je me sentais affaiblis mais j’avais cette colère en moi.

Moi : (Doucement), Hisoka … Illumi … je vais vous tuer connard !, je le promet sur la vie de mon maitre !

Du coup je me suis entrainé sans relâche auprès de ma mère et je suis devenu une grande Hunter néanmoins ce soir là, quelques mois plus tard je les ai revu, j’ai essayé de  les tués mais j’ai perdu et j’ai fini par être embrassé par ce foutu pervers.

(Fin du flash back)

Moi : (essayant de respiré), je … j’ai besoin de temps pour être seule …

J’ai laissé Dai et je suis allé vers mon jardin secret … non… non … c’est impossible, j’avais raison, Hisoka … Mya … ma mère … tout le monde me cachent des choses, tout le monde me dit que mes souvenirs que j’ai l’impression d’avoir oublié … qu’ils sont floue… cela veut dire que finalement ils ont des secrets …

En m’asseyant sur le banc, j’ai remarqué le paquet de carte … Sora n’a pas dû reprendre ses cartes en partant … j’ai compté et c’est bizarre, il n’y en a que  48 … il manque … les 4 As … les 4 Cartes trouvés près de mon oncle … ce ne sont pas les cartes d’Hisoka qui ont été retrouvés … c’est ceux de Sora …

Donc le meurtrier de mon oncle a utilisé les cartes de mon fils en croyant que c’était ceux d’Hisoka … j’avais raison c’est un coup monté contre Hisoka mais ils ne savaient pas que Sora avait aussi des cartes identique à ceux d’Hisoka, sauf que ceux de Sora ont une touche personnel … donc finalement … je dois retourner  au manoir je sais comment prouvé l’innocence d’Hisoka.

*Manoir, 1 Heure plus tard*

Dès que je suis arrivé j’ai demandé à Mya et Illumi de revenir dans ma chambre, Hisoka était avec Sora et Kioku, je les ai demandé d’aller avec mes parents pour être plus en sécurité.

Moi : Merci d’être réunis ici …, vous avez trouver quoi ?

Mya : J’ai … disant subtilisé les cartes trouver prêt de notre oncle, pourquoi tu le voulais ?

Moi : Utiliser tous le Gyo et dites moi ce que vous voyez sur le dos des cartes

Mya : (En utilisant le Gyo), il y a des fleurs … au dos …

Moi : Des fleurs qu’on ne voit qu’en utilisant le Gyo, ces cartes appartiennent à Sora

Hisoka : Je vois, ils ressemblent beaucoup aux miennes donc celui qui voulait me faire passer pour le meurtrier ne s’est pas rendu compte qu’il n’a pas utilisé mes cartes mais ceux de mon fils

Moi: Il faut se rendre à l'évidence, soit le meurtrier à crû que c'était tes cartes soit il ne pouvait pas prendre le risque de prendre les tiennes donc il a juste pris ceux qui étaient devant lui

Mya : Je vois … d’après ce que je sais, Iki et Bek ne sont pas sorti avec nous, elles étaient dedans et ce jusqu’à la fin

Moi : Je ne pense pas que ce soit elles … , elles sont innocente , elles ont peur des cafards, des combats, du sang ...

Illumi : J’en doute … j’ai fouillé un peu, Iki m’a avouer quand j’ai pris l’apparence de Bek qu’elle avait toujours été jalouse de toi, il y a 15 ou 14 ans environ elle a avoué qu’elle avait placé un piège à renard sur ton chemin pour que ton cheval te fasse tomber et que tu meurs mais au final tu as seulement eu le bras casser

Moi : Argh ça m’énerve !, Je ne peux pas croire que Iki et Bek aient pu faire ce genre de chose, elles l’adoraient !

Mya: Tout le monde change Saori, du jour au lendemain tu peux passer d'un ange à un Démon

Moi: Je sais ça... mais ses deux jeunes filles ont la vie devant elles, elles sont mannequins

Mya: Des mannequins folle amoureuse de ton meilleur ami

?: Ah !!!! (Cri strident)

Dès que nous avons entendu le cri, nous avons accourut, Bek était là devant le corps blessé d’Iki, elle avait des coupures, et a tout de suite accusé Hisoka, Dai est arrivé, a emmené Iki dans sa chambre à elle, je suis allé avec lui pour la soigner elle allait mieux mais continuait à dire que c’est Hisoka qui l’a attaqué.

*Dans la chambre d'Iki*

Moi: Iki ... tu es sûr que c'était Hisoka ?

Iki: Oui !, il est arrivé... dans l'ombre ... m'a lacéré le cou et m'a tranché ...

Elle ment ... Hisoka a toujours été avec Sora et Kioku puis avec nous il n'a pas bougé ni utiliser le Nen ... ce qui veut dire que soit le meurtrier ce fait passer pour Hisoka ... soit Iki sait qui est le meurtrier et l'aide ...

A suivre ...

Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant