Chapitre 62: Fin de la Mission

138 6 38
                                    

Illumi : Tu es folle et trop naïve

Saori : Je sais, mais et si Mya transformait un des bracelet de l’infini en anneau…

Moi : Le principe du bracelet de l’infini c’est qu’il empêche celui qui le porte d’utiliser son aura… d’accord mais tu dois toujours être en sécurité

Dai : Euh … je sais que tu ne voulais plus m’entendre mais j’ai une idée pour protéger Saori (donnant une boite à Saori)

Saori : (Ouvrant la boite) C’est toi qui l’avais ?!

Mya : C’est ?

Saori : L’anneau de Morgan, elle permet de protéger une personne une seule fois mais même les sorts les plus puissants ne peuvent pas la détruire

C’est donc ainsi que nous avons laissé Saori et l’autre Andouille y aller, je n’ai pas confiance en Dai… il cache quelques choses j’en suis sûr mais bon, je n’ai rien pour le découvrir.

Avec Hisoka et Illumi nous nous somme cacher pour nous mettre en position, Saori joue très bien la comédie, Dai par contre a l’air nerveux… il ne va pas tout gâcher j’espère sinon je commettrais un meurtre en plus.

*Chambre de Lu Xiao Nian*

(Rappel: Lu Xiao Nian est la cible et la raison de cette mission)

Lu Xiao Nian : Au faites Mademoiselle Kaera… au plutôt devrais-je dire Natsuhiko Saori, je sais très bien que vous êtes la sœur de Mya, une Hunter Chevalière

Merde !!!, il l’a découvert, on est mal très mal !, comment il a pu le savoir d’ailleurs, la dernière fois que je l’ai vu il semblait naïf et surtout aussi bête que ses pieds !

Lu Xiao Nian : Oh et je sais aussi Monsieur Dai que vous n’avez plus du tout de Nen donc pas besoin d’essayer de me leurrer avec un artefact

Saori : Euh … je ne vois pas…

Lu Xiao Nian utilisa sa technique pour absorbé l’aura de Saori, je le savais !, l’anneau de Morgan ne fonctionne pas !, c’est ça que nous a caché Dai !, ce fils de *censuré*… !, si on ne réagit pas vite Saori va mourir !

(Point de vue de Saori)

Je sentais ma fin arrivé, instinctivement j’ai fermé les yeux mais comme je ne sentais pas d’impacte, j’ai ouvert mes yeux et c’était Dai qui se faisait volé son âme, je l’ai entendu dire « Je suis désolé Saori, pour tout » et il est… tombé au sol complètement frêle… sans vie…j’ai dis que je ne le pardonnerais pas mais…

Lu Xiao Nian se ruait de rire devant se spectacle, mon ami d’enfance est mort devant mes yeux… même après ce qu’il a fait mes larmes coulent pour lui…

Lu Xiao Nian : Au faites mes amis de la brigade Fantôme, je sortirais de votre cachette si j’étais vous, surtout toi, Hisoka

Ils sortirent alors tous de leurs cachettes, Hisoka vint près de moi, Mya et Illumi au côté, j’ai un mauvais pressentiment, très mauvais pressentiment, Lu Xiao Nian a l’air de connaitre Hisoka mais lui n’a pas l’air de le connaitre…

Hisoka : Tu es ?

Lu Xiao Nian : Quoi ?, tu ne me reconnais pas ?, on se connait depuis très longtemps

Hisoka : Je ne me souviens que des personnes qui me paraissent fort, ce qui n’est pas ton cas

Lu Xiao Nian : Et pourtant nous avons joué ensemble une fois

Mya : Je ne savais pas que tu avais aussi des relations sexuelle avec les hommes plus vieux que toi

Hisoka : Les jeunes enfants ça ne me dérange pas mais les vieux crépu comme lui, hors de question

Lu Xiao Nian : C’est toi qui m’a pris tout ce que j’avais à la Troupe Moritoni !

Hisoka : Oh, je me souviens maintenant, (sourire) tu es ce type sans aucun talent à qui j’avais piqué le job de jongleur, celui qui a réussi à s’enfuir quand je lui trancher chacun des membres, je te croyais mort… enfin bon, je devais avoir plus de 15 ans à cette époque, toi tu avais quoi 26 ans ?

Lu Xiao Nian : Tu vas mourir ce soir Hisoka

Moi : (visage sombre), désolé mais je ne peux pas laisser un tueur tel que toi continué à vivre…

Lu Xiao Nian : Je vais tous prendre votre âme donc votre Nen puis je deviendrais encore plus jeune et je serai le plus fort du monde ! (rire de folie)

Moi : La Ferme ! (activant le Nen)

J’ai utilisé la tenue de la Reine des Shinigami puis j’ai utilisé un des pouvoirs qu’elle possède mais que je n’ai jamais pu utiliser avant, parce que pour ça je dois être très en colère et avoir beaucoup de haine en moi, , c’est le pouvoir de la manipulation du sang.

J’ai manipulé le sang de ce type pour l’emprisonner, je me sentais faiblir parce que je maintiens ma couronne depuis deux jours sans relâche… et en plus utiliser la Reine des Shinigami me prends beaucoup d’énergie.

Mya l’a privé de ses sens, je n’ai pas assez de force pour utiliser le même sort que celui que j’avais utilisé pour sceller le Nen de Dai, donc la seule et unique manière de se débarrasser de lui c’est de le tuer immédiatement.

Moi : Faites ce que vous avez à faire et on rentre !, allez !, je n’ai plus assez d’énergie pour tenir longtemps !

Mya : Hisoka, a toi l’honneur

Hisoka prépara deux cartes du Joker et se lécha les lèvres puis découpa Lu Xiao Nian en plusieurs milliers de morceaux puis Mya lui lança un sortilège pour le réduire en cendre, nous avions gagné mais je ne tenais plus donc j’ai repris mon apparence normale et petit à petit mes yeux se sont fermés.

*2 jours plus tard*

Oh ma tête … j’ai l’impression d’être passé sous des trains plusieurs fois… j’ai ouvert les yeux et là … pourquoi nous étions encore dans cette affreuse chambre d’Hôtel  que je partageais avec Dai pour ce tournoi ?

Je me suis assise sur le lit, j’allais descendre du lit quand soudainement la porte s’est ouverte sur Kioku et Sora, ils sont venus me serrer dans leurs bras jusqu’à même presque m’étouffer.

Moi : Kioku, Sora, que s’est-il passé ?, où est Papa … ou tante Mya ?

Kioku : Papa et Oncle Illumi sont parti, Papa a dit de te dire si tu te réveillais en son absence qu’il devait assouvir sa soif…

Sora : Mya est allé avec une autre femme tandis que Grand-mère a dit qu’elle devait aller récupérer un objet…

Moi : Ah d’accord… j’ai dormi pendant combien de jour ?

Kioku : 2 jours … il est 18h00…

Sora : Maman, est-ce que tu vas mieux ?, (donnant un liquide et les pillules), Mamie Kio est dans la cuisine à préparer du thé

Moi : Je vais donc aller …

Kioku : (apeuré) Maman !....

Moi : Qu’est-ce qu’il y a Kioku ?

Kioku : (Tremblante de peur) Papa… il est devenu fou… il est en colère… (cri terrifié) … il va …

Moi : Il va quoi ?

Kioku : (Larmes) Il va tuer … des innocents…

A suivre ...

Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant