Dai : Ben voilà, je m'occupe de ton petit ami et vous deux avec ta sœur vous allez prouver son innocence
Moi : Merci Dai
Moi et Mya sommes allées dehors, à la recherche de preuve et franchement, je ne sais toujours pas qu'est-ce qui pourrait expliquer l'innocence d'Hisoka.
(Point de vue d'Hisoka)
*Dans la chambre*
Moi : Bon, Illumi est parti, il ne reste que nous quatre, une partie de jambes en l'air à 4 ? ^^
Hein ?!, qu'est-ce que j'ai dit pour que les deux autres gamins décident d'aller se cacher derrière Dai ?, suis-je aussi repoussant ?, pourtant Kioku aime beaucoup me sauter dessus.
Moi : Dai, pourquoi es-tu persuadé que je suis innocent ?, je pourrais très bien me moquer de vous et avoir tué l'oncle de ma bien aimé ?
Dai : Oh vraiment ?, dans ce cas j'irais immédiatement lui dire que tu as tué son oncle
Moi : Je blaguais ^^, jamais je n'aurais fait cela, au faites mes mignons petits agneaux (en regardant Kirua et Gon), lequel d'entre vous n'est jamais tombé amoureux de Saori ? ^^
Au début ce n'étais qu'une simple blague mais je me rend compte que puisque Kirua a faillit s'étouffer et que Gon est devenu rouge comme une tomate, ils ont tous les deux eu des sentiments pour Saori, je me disait aussi que ce n'étais pas possible qu'ils soient aussi proche sans avoir des sentiments pour elle.
Moi : Donc ^^ en faites vous avez tous les deux des sentiments pour Saori, vous savez il y a des facettes de Saori que je connais et que vous, vous ne connaissez pas, par exemple, elle est attirante dans son pyjama de nuit, juste un T-shirt Long et une culotte (sourire)
Gon et Kirua se sont ensuite mis à tellement rougir que j'ai éclaté de rire, je le savais, et Saori qui me disait que pour eux, elle était comme une sœur, j'ai envie de les titiller encore un peu.
Moi : Vous savez quand nous avons nos parties de jambe en l'air, elle jouit tellement que ... HUM ?!
Hein ?!, alors c'est maintenant que le Nen de ce Dai se dévoile enfin ?!, elle est plutôt puissante, je comprends pourquoi Mya m'a dit qu'il était loin d'être faible, j'ai envie de me mesurer à lui (rires).
Dai : Fermes là le Clown (faux sourire), je t'interdis de parler ainsi de ma Saori, j'ai peut-être abandonné le fait qu'elle m'aimera un jour comme toi elle t'aime mais au moins garde tes blagues pour toi parce que j'ai qu'une envie et c'est de te donner une bonne correction !
Moi : (sourire) Alors allons-y, là, tous les deux ...
(Point de vue de Kirua)
Hein ?!, juste après cette dispute ils sont partis dehors, bien sûr avec Gon nous avons essayer de les arrêtés surtout Hisoka mais il nous a juste lancer un clin d'œil puis ils sont allé je ne sais où, avec Gon nous avons donc décider d'aller prévenir Saori.
Moi : Gon, va voir Saori et dis lui de suivre la trace de Nen d'Hisoka, moi je vais les suivre et les arrêter si je peux
Gon : T'es sûr ?
Moi : Ouais
Je les ai donc suivis, ils marchaient tranquillement, bizarrement Dai avait un visage complètement sombre, tandis qu'Hisoka riait, jouait avec ses cartes, j'ai utilisé mon Nen pour cacher ma présence mais je doute que ça ait fonctionné.
Quelques minutes plus tard arrivés pile au milieu d'un terrain désert, il n'y avait rien du tout à part des arbres mais à 60 voir 70 kilomètres d'eux, Dai fit craqués ses doigts et sa nuque.
Dai : (visage sombre) Hé le Clown, tu sais pourquoi je n'aime pas combattre ?
Hisoka : (ton enjouée) parce que tu es faible ? (rires)
Dai : (Visage sombre), bien tenté mais non ... je suis un Music Hunter dont les pouvoir ne dépendent que de mon humeur, j'ai choisi d'être un chanteur plutôt qu'un Hunter remplissant des missions pour ne pas m'abaisser à utiliser ma puissance contre des assassins comme toi pourris jusqu'à la moelle
Hisoka : Pourrie ?, (rires), merci du compliment le Modèle (en se léchant les lèvres), aller à toi l'honneur
Dai : (visage noir), quand tu mourras je serais là pour consoler Saori et je deviendrai le père de tes enfants
Hisoka : (rires), essaie pour commencer de me tuer et ensuite on verra
Dai se mit alors à sourire bizarrement, comme Hisoka ..., il déploya son immense Nen, franchement j'avais la chair de poule, et Hisoka ben il était très excité ..., je ne l'avais jamais vu ainsi...Il se mit à chanter et tout d'un coup le sol c'est déchiré en plusieurs parti, Hisoka fut attaqué et brûlé, en regardant Dai, ce que j'ai aperçu ce n'étais celui de d'habitude, au contraire ... c'était un démon ...
Dai : Mon vrai nom est Rem, Rem Arlando, je suis le seigneur des démons fils de Lucifer !
Il se mit alors à chanter une chanson bizarre qui fit apparaitre du feu noir, sa tenue décontracter habituelle devint une sorte de tenue genre princier et luxueux, Hisoka commença alors a attaquer et là ce fut un combat épic, ils étaient tellement rapide que je ne voyais presque rien, quelques coup tout au plus, finalement il y eu une énorme explosion et là j'ai juste eu le temps d'apercevoir une lumière étincelante et la seconde d'après ils étaient tous les deux à terre.
Saori était là devant moi, son Nen se déchainait, elle les avait complètement arrêter... elle était magnifique ...
(Point de vue de Saori)
Moi : Hé les Crétins, ça suffit avec vos conneries maintenant, Hisoka rentre au manoir, toi aussi Dai, tu disais que tu ne voulais pas utiliser ta puissance alors ne l'utilise pas parce que tu es en colère, je t'ai déjà que je t'aimais pas comme toi tu m'aimais
Dai : C'est lui qui a commencé en disant des choses sur toi à Kirua et Gon, disant qu'ils étaient amoureux de toi ...
Moi : Hisoka a toujours été comme ça et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera, alors je pensais que toi tu pouvais faire preuve d'un peu plus de contrôle, tu sais comment il est
Dai : Comment ça se fait que tu es tomber amoureuse de lui ?!, ne suis-je pas bien pour toi ?!
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
FanficPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...