La première chanson que j’ai interprété était « Read all about it » - Emeli, puis j’ai chanter « Pour oublier » - Cover Sara’h, « ce soir » - Cover Sara’h, « Je t’aime mais je te hais » - Cover Sara’h, « Aime moi comme tu es » - Cover Sara’h, « Love me like you do » - Ellie Goulding, « Aimer comme toi » - Marie Mai, « Je décolle » - Marie Mai, « Moi sans toi » - Cover Sara’h.
(Point de vue de Mya)Ces sales connards de merde !, ils ont osé laisser deux innocentes seules pour la fête de l’amour !, je vais demander à maman de les castrer comme ça au moins ils souffriront beaucoup plus qu’avant.
?: Je m’ennuie …
Moi : (en colère) La ferme sale con !, hein ?... Illumi ?, si t’es là ça veut dire que l’autre est là aussi ?
Illumi : Il est là-bas sur l’estrade…, on avait beaucoup de chose à préparé en seulement 2 jours et on vient à peine de finir, enfin … je dis ça… moi je n’ai rien fait à part lui donner un coup de main
Moi: Vous êtiez où ?
Illumi: Nous sommes allé à Yorkshin, à la ville d'Ojo, le grand casino et une magasin douteux
Moi: Faire quoi ?! 😑
Illumi: Beaucoup de chose ennuyeux et horrible
Moi: T'as rien pour moi ?
Illumi: T'es pas le genre de fille à vouloir un cadeau
Moi: Hein ?!, qu'est-ce qui te dit ça ?!, je suis une fille normale qui voulait être avec son mari ... ///_///
Illumi: ... ... ...
Moi : Mais bon ... Hisoka ... Il l’aime vraiment, hein ?, moi qui pensais que … enfin… qu’il ne faisait que s’amuser avec elle, quoi que … c’est ce qu’il fait en faite mais … il lui a préparé une surprise, n’est-ce pas ?
Illumi : Mya, je ne le dirais qu’une fois alors approche ton oreille
Je me suis tourné vers lui, il approcha son visage de mon oreille et me chuchota ces doux mots : « Je t’aime », mes joues sont devenu rouge et je n’avais qu’une envie, être avec lui, j’ai beau lutter et le trouver bizarre, je l’aime aussi malgré ses énormes défauts.
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
FanficPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...