Je m'excuse sincèrement pour avoir eu un léger retard de publication, je n'ai plus eu l'envie d'écrire...encore désolé 😅😭
Je me suis approché d’elle, enfin mon esprit, je l’ai serré contre moi, je ne peux pas la laisser dans la détresse, car malgré tout ce qu’elle m’a fait, elle reste cette sœur que j’ai toujours essayer de rattraper, une part de moi voulais devenir Hunter pour la sauver de ses ténèbres, je ne savais pas qu’elle avait tuer des gens quand elle était enfant, je ne connaissais pas ces souffrances, alors aujourd’hui je vais la libérer de son fardeau.
Moi : Mya… avant tu n’étais qu’une gamine, comment veux-tu pouvoir te contrôler à cet âge ?, personne ne peut t’en vouloir parce que ce n’est pas ce que tu es…, tu n’es pas un monstre, tu es capable d’aimer
Mya : (en larmes) Saori … je suis … tellement désolé pour ce que je t’ai fait tout ce temps, si seulement ce jour-là …
Moi : (sourire tendre), Je ne t’en ai jamais voulu pour ça, parce que si ce jour là nous ne nous étions pas battu, je n’aurais peut-être pas rencontré Hisoka, j’avais déjà la marque quand j’ai demandé à mon précédent Maitre de m’aider à calmer mes pulsions, il m’a montré comment faire mais il est mort quelques mois après alors forcément, de plus, ce n’est pas ça que tu redoutes
Mya : (larmes), cette puissance qu’est là mienne est capable de tuer mes amis, tout comme ceux que …
Moi : (prenant Mya dans ses bras), (larmes) N’ai pas peur de ta puissance, pendant des années … j’ai été asservie par cette marque qui m’empêchais de vivre, avec ma puissance et mes convictions … je ne comprenais pas pourquoi je devais tué des gens… juste pour survivre… je voulais mourir mais en faisant ça j’allais encore plus blessé mes amis… je me rends compte aujourd’hui que par faiblesse, j’ai préféré mourir… sans penser aux conséquences, ne fais pas la même erreur que moi, je sais que tu peux y arriver, tout ce temps quand tu aurais pu me tuer, tu t’es retenu et je le sais
Peu a peu j’ai disparu… je sais que ma sœur fera le bon choix… elle réussira à se reprendre, maintenant ça ne dépends plus que d’elle et du temps qu’elle mettra pour redevenir elle-même.
(Point de vue de Mya)
Saori a raison, je ne dois pas me laisser abattre, je suis une sorcière mais ce n’est pas ça qui me changera, il y a très longtemps je pensais que rien ni personnes ne pourrait survivre … c’est un peu ironique quand on sait que je suis une voleuse et un assassin…
?: Eh bien alors Mya ?, tu es morte ? (rires démoniaque)
Moi : (Visage assombri) La ferme !, j’en ai marre de me cacher !, Saori a raison sur toute la ligne, je n’ai peur de rien et encore moins de ma puissance !
J’ai libéré cette puissance que je cherchais à cacher en moi, c’est comme si je voyais tout mais d’une autre manière, j’ai prononcé la formule : « Ô Malédiction qui coule dans mes veines, répond à mon appel et réduit à néant mes ennemis ! ».
Une seconde plus tard, un morceau de la gemme est apparu, je l’ai à peine saisie que la porte s’est ouverte devant moi, je l’ai traversé et je suis retourné auprès de Saori et des autres, j’ai réussi mais maintenant le problème c’est le temps.
Lilith : Plus qu’une heure avant qu’il ne soit Minuit, il reste encore 2 personnes …
Moi : Illumi et Kirua… je ne pense pas qu’Illumi aura du mal …
Aruka : (Air inquiet) Kirua-nii san…
(Point de vue de Saori)
Même si je me sentais mal … j’arrivais à percevoir les émotions de Kirua… sa plus grande peur de Kirua c’est cette chose que j’ai toujours essayé d’enfuir en lui… mon pauvre petit Kirua… on peut croire que sa plus grande peur c’est Illumi … mais non, il a surmonté sa peur d’Illumi lorsqu’il a sauvé Aruka de sa solitude.
(Flash back)
*1 ans après la naissance de Kioku et Sora*
*Maison*
Je suis resté à la maison pour m’occuper de mes deux petits ange depuis que je suis sorti de l’hôpital, au début j’avais du mal, beaucoup de mal à m’occuper seule d’eux, à chaque fois que je les porte, j’ai toujours eu peur de les faire tomber ou de les blesser, je me demandais aussi très souvent qui était le père de mes enfants.
Je me disais que si j’avais eu une relation avec lui, c’était peut-être parce que je l’aimais mais … je ne comprenais pas comment est-ce que je pouvais avoir presque tout oublié.
Bien sûr j’ai demandé des centaines de fois à ma mère et aux autres de répondre à mes questions mais ils faisaient tous comme si j’étais folle d’avoir le pressentiment que j’avais quelqu’un a aimé mais que je l’avais oublié, au fond de moi … je me forçais à me souvenir de cette personne… mais je n’étais pas la seule à avoir des problème, après tout… Kirua et Aruka voyageaient toujours tous les deux.
Ils me racontèrent leurs aventures palpitante, le fait que comme moi, ils ont voulu expérimenté la recherche d’Artéfact, je les comprends au fond, Aruka m’a parlé de mon collier que je lui ai offerte, elle a dit que je lui avais donné pour les protéger du mal… j’imagine que c’était pour contrer la peur qu’il avait d’Illumi ?, Enfin bon, ils sont venus me voir ce matin, puisque Kyoku et Sora dorment, je suis allé dans le salon avec eux.
Moi : Alors, qu’avez-vous fait ces derniers jours (sourire) ?
Aruka : (sourire ) Kirua m’a montré la « Cascade de la Vérité », l’eau est tellement clair qu’elle reflète même le ciel !
Moi : Tant mieux (sourire)
Aruka : Ensuite, Niis-san m’a emmené voir le concert de Dai-san, il chante bien mais je ne l’aime pas trop…, il m’a dit que j’étais mignonne … , ensuite nous sommes allé voir un spectacle de Marionnette, il m’a dit que ça lui rappel une fille qu’il a connu avec Gon et les autres… il parait qu’elle est morte avec son frère dans un incendie… mais ensuite Nii-san c’est mis à vouloir partir de la ville rapidement donc je n’ai pas pu assister au festivale d’Eté…
Moi : Kirua ?, qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?
Kirua : Hein ?, euh … rien ..,
Kirua n’avait pas l’air dans son assiette, donc j’ai demandé à Aruka d’aller voir les enfants, le temps que je prépare de quoi grignoter avec Kirua, nous sommes donc allé dans la cuisine préparé des sandwiches…
Moi : Tu ne vas pas bien, hein ?
Kirua : Euh … si …
Moi : Je te connais, qu’est-ce qu’il se passe ?
Kirua : Tu te souviens de ce qui s’est passé ce jour là ?
Moi : Ce jour-là ?A suivre...
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
Fiksi PenggemarPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...