*Sur le ring*
Moi : Hisoka …
Hisoka : Ne t’inquiète pas chérie, tout ira bien, fais comme si j’étais ton ennemie et donne tout
Moi : T’en ai sûr ?, je risque de ne vraiment pas aller de main morte
Hisoka : C’est ce qui m’excite le plus chez toi ! (en léchant ses lèvres)
Oh qu’il est beau ! (joues rouges), je me sens bizarre depuis qu’on sort ensemble, dès que je le voie comme ça mon cœur s’emballe et fait BOUM BOUM BOUM, (soupir), ma situation s’empire … je sens que plus les jours passes plus je suis amoureuse.
Hisoka : Prête Princesse ?
Moi : Oui mon psychopathe, je m’excuse d’avance pour ce que je vais faire
Dès que le Gang a sonné, j’ai mise l’armure du paladin mais amélioré, enfin plutôt complété … il souriait comme à son habitude, j’ai foncé sur lui en lançant la lance, il se mit en garde mais je disparu pour apparaitre au dessus de lui, il ne m’avait pas vite remarqué alors j’en ai profité pour le frappé de toutes mes forces, il me bloqua avec son aura mais ma force était telle qu’il a été écrasé sous ma force, le sol c’est brisé en plusieurs morceaux, j’ai juste eu le temps de le voir sourire puis il m’a envoyé valsé très loin tout au fond de la salle, j’aurais eu des os brisé si Kirua et Gon n’étaient pas venu me rattraper.
Moi : Merci les garçons
Hisoka m’attaqua, je bloquais certains de ces attaques mais finalement il est meilleur que moi en attaque physique, donc je dois m’éloigner de lui, je suis meilleure à distance.
Du coup j’ai fais apparaitre deux de mes épées puis je l’ai attaqué de sorte à ce que ce soit lui qui s’éloigne, j’ai changé d’armure en prenant l’armure du « général », une armure où je peux tirer avec n’importe laquelle des armes à feu, sauf que là je vais utilise une arbalète.
J’ai tiré milles flèches puis j’ai changé d’armure, j’ai mise l’armure de la reine des fées et j’ai crée un jardin de fleur de cristal, il utilisa ses cartes pour me blesser mais à chaque fois mes blessures guérissaient rapidement, ensuite j’ai fait apparaitre le spetre de cristal et j’ai enchainé toutes mes attaques puissante, Hisoka a eu beaucoup de blessures graves mais vous savez quoi ?, il est toujours en vie.
Au final nous avons combattu pendant plus d’une heure, j’avais eu 10 point et lui aussi, encore 1 points et l’un d’entre nous allait gagné, personnellement je m’en fichais de gagner, mais je ne sais pas pourquoi, je n’avais pas envie de perdre face à celui que j’aime …, j’allais lui asservir le coup fatal mais il disparu comme une ombre, apparu derrière moi et m’envoya au loin dans les gradins, j’aurais eu des côtes cassés si je n’avais pas eu la couronne de la reine des fées, et vous savez le pire ?, j’ai perdu …
Moi : (soupir) Bravo mon chéri … hum ?
Il m’embrassa langoureusement puis me porta en princesse, devant tout le monde, j’avais la honte de ma vie, maintenant tout le monde savait pour nous deux, oh purée !, beaucoup sifflait en disant : « Les amoureux ! », d’autres disaient « Sérieusement ?!, ces deux là sont ensemble ?!, ils ont faillit se tuer l’un l’autre ! ».
Dès que nous étions caché des autres, Illumi nous a rejoint, le visage aussi non sentimental que jamais, il ne dit rien mais j’avais l’impression qu’il avait une sorte de … de comportement bizarre … quoi que … il est toujours bizarre alors ça ne change rien …
Hisoka m’a posé par terre puis nous avons marché main dans la main jusqu’à notre appartement, enfin … notre chambre quoi …, par rapport à moi Hisoka n’avait pas de pouvoir de soin, moi je n’avais pas une seule égratignure puisqu’ils avaient tous cicatrisés pendant le combat.
Dès que nous avons ouvert la porte Kioku m’a tiré vers elle se qui me força à lâcher la main d’Hisoka, puis Sora a foncer vers Hisoka pour essayer de le frapper mais Hisoka le retenait la tête avec une seule main, du coup Sora frappait dans le vide, je ne pouvais pas me retenir de rire, Sora et Kioku voulaient me protéger.
Moi : (en regardant ma mère), maman, pourquoi ils sont aussi agité ?
Maman : Nous avons vue le match en direct à la télévision, chaque match est filmé tu as oublié ?
Moi : Oups … j’ai oublié ce petit détail … (en regardant Sora et Kioku), Mes chéries arrêtez d’embêter Hisoka et venez là
Ils m’ont sautés dans les bras, Hisoka est allé dire bonjour à mon père et ma mère, mon père ne voulait que mon bonheur alors il a accepté Hisoka et comme mon père est assez gentil … ben voilà quoi … mais ma mère c’est une aute histoire, elle déteste Hisoka du plus profond de son être, et en plus le fait qu’Hisoka ait 33 voir 34 ans cette année alors que moi je n’ai que 25… ça ne lui fais pas très plaisir, vu que ma mère sais toute l’histoire sur Hisoka, ça empire encore plus les choses …
Hisoka est allé s’assoir sur la canapé, j’ai demandé à mes petits chéries de me laisse respiré et de m’accompagner près d’Hisoka, je l’ai soigné, Kioku le regardait bizarrement on se disant peut-être : « Pourquoi maman soigne le pervers ? », Sora, lui, n’avait pas l’air content, il fixa Hisoka d’un air méchant.
Sora : Maman, pourquoi le pervers t’a embrassé ?
Kioku : Il voulait te dire bonjour ? (regard innocent) 🤔
Moi : (rires), Sora, Kioku … euh … comment dire en faite … maman et le « Pervers » sommes …
Hisoka : Votre mère et moi sommes amoureux (sourire satisfait) 🤗
Kioku et Sora : Hein ?! (yeux choqué et écarquillé au maximum)😳
Sora : Maman ! ce type est un pervers !, un méchant garçon !
Maman : Je l’ai déjà dit à votre mère mais elle ne m’écoute jamais
Moi : Maman !, s’il te plaît ne complique pas les choses, (en regardant vers Hisoka), je peux savoir pourquoi tu l’as dit comme ça ?
Hisoka : Combien de temps allais-tu prendre juste pour le leur dire ?, je t’ai juste aidé un peu ma chérie rien de plus
Moi : (Soupir), merci beaucoup mais là …
Sora : N’appelle pas ma mère « Chérie » !, c’est la mienne pas la tienne !, quand je grandirai c’est moi qui va me marier avec maman ! 😡
(Rires), trop mignon, mon petit Sora qui se bat pour sa mère, enfin bon , je devrais peut-être le lui dire, c’est le bon moment après tout, en plus il ressemble beaucoup trop à Hisoka.
Moi : (en s’asseyant sur une chaise), Sora, Kioku, venez sur moi mes chéries, maman a quelque chose à vous dire
Ils se sont assis sur moi, m’ont regardé gentiment puis tourna leurs visage vers Hisoka pour lui tirer la langue, (rires), ils sont jaloux de leurs propres pères, ça fait un peu bizarre mais bon.
Moi : Mes chéries, Hisoka est … le « Pervers » comme vous dîtes est … votre père 😅
Kioku et Sora : WHAT’S ?! 😳
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
FanficPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...