Chapitre 14: Un changement

249 15 2
                                    

(Point de vue d’Aoi)

(Soupir), je ferais mieux de me reposer un peu pour me calmer sinon je vais vraiment trancher la sale tête de ce clown, (soupir)

Saori : Maman ?

Moi : Saori, je ne pense pas rester pour votre combat, je ne pourrai pas me contrôler si je vois Hisoka te faire du mal

Sora : Le pervers va faire du mal à maman ?! , je protégerai maman !

Saori : (sourire) Merci Sora mais maman s’aura se défendre, et puis cet homme n’est pas aussi méchant que ça, disant qu’il a un lien particulier avec maman et avec vous

Kioku : Comment ça ?

Saori : Eh bien …

Moi : Saori, pas maintenant, ce n’est pas le moment

Saori : Tu as raison, amène les dans mon appartement, la chambre 4444 du 600ème étages

Elle me donna une clé puis embrassa ses deux enfants, elle les aime plus que tout au monde, elle leur a dit de venir avec moi et son père, de nous écoutés et de ne surtout pas s’inquiéter pour elle.

(Point de vue de Saori)

Bien, Kioku et Sora sont allées avec mes parents, je ne veux pas qu’ils voient la sanglante réalité, et si je dois leurs avouer que Hisoka Morrow, se dangereux psychopathe est leur père, je préfère que ce soit dans de meilleur circonstance, genre lors d’un dîner ou lors d’un pique-nique, l’idéal ce serait un moment où je ne dois pas combattre Hisoka.

Arbitre : Ok !, voici maintenant la finale entre La Hunter chevalière Saori Natsuhiko et le maitre du 600ème Etages, Hisoka Morrow !

Hisoka et moi sommes retourné sur scène, je ne voulais pas avoir à lui faire du mal mais ce qui m’a surprise c’était son regard triste, cela me rappelait quelques choses …

(Flash back de Saori)

Je suis resté près de la porte et j’ai tout attendu, j’aurais dû m’en douter qu’ils faisaient exprès de me mentir tout ce temps mais ça fait mal de savoir que j’ai été séparée  pendant des années de la personne que j’aimais, je peux comprendre  ce que ressent Hisoka, les larmes aux yeux je suis allée dans ma chambre, j’avais besoin d’entendre mes deux enfants adorés, Sora et Kioku.

*Sonnerie téléphone*

Moi : « Bonjour Maman, je pourrais avoir Sora ou Kioku ? »

Maman : « Sora est réveillée, par contre Kioku est une vraie marmotte comme toi à son âge, je te le passe »

Moi : « Attends maman, je suis au courant pour Hisoka et pour le mensonge sur le fait que le père de Sora et Kioku soit mort, je sais qu’il est en vie »

Maman : « Comment  est-ce que tu le sais ?, ce fichu Clown n’a pas résisté à l’envie c’est ça ?!, il aurait dû mourir ! »

Moi : « Pourquoi est-ce que tu le détestes autant ?, Hisoka est certes un meurtrier, un assassin, un tordu, un psychopathe, le roi des menteur, un manipulateur sans aucun sentiment, qui s’excite facilement quand il rencontre quelqu’un d’aussi fort que lui, d’ailleurs il est tout le temps confiant et …. Ah finalement j’ai trouvé la réponse toute seule … »

Maman : « Sora est là, je suis désolée de t’avoir menti Saori, j’ai demandé à Illumi, Mya et chacun de tes amis de ne rien te dire sur Hisoka »

Ma mère m’a ensuite passée Sora, oh mon petit bout de choux vient de se réveiller, il m’a parlée de ses journées avec sa sœur, du dessin qu’il avait fait pour moi, il m’a aussi demandée  si le « Pervers » de la dernière fois est avec moi, et moi je lui ai parlé des cadeaux que j’ai acheté pour lui et sa sœur, d’une autre surprise quand je rentrerais, mais tout ça m’a rappelée qu’Hisoka ne connaît rien sur son fils et sa fille, par contre je ne me souviens toujours pas avoir été enceinte ni du moment après la mort de grand père, je ne me souviens pas non plus de certains moments comme lors de la fameuse mission au Goruto de L’est … ils sont assez floue …

J’ai parlé avec Sora pendant une bonne trentaine de minutes puis j’ai raccroché, quelqu’un toqua pile à ce moment là à la porte alors je suis allée ouvrir et là j’ai vu mon clown à moi, au passage, il n’aime pas qu’on l’appelle « Clown ».

Je l’ai laissé entrer et nous sommes restés assis sur le sofa sans rien dire pendant 5 bonnes minutes, puis il a enfin décidé de briser ce silence insupportable.

Hisoka : Je t’attendais pour faire tu sais quoi ma princesse (sourire pervers)

Moi : J’en avais envie mais avant, au faites … j’ai appelé Sora, il va bien, avec Kioku ils ont aidé ma mère à cuisiner ces derniers jours, Sora dort toujours avec sa petite sœur et veille sur elle pendant qu’elle dort

Hisoka : Formidable, comme moi ce soir (sourire pervers), alors pourquoi avoir choisit comme nom « Sora » et « Kioku » ?

Moi : Eh bien, quand je me suis réveillé du coma, ma mère m’a tout de suite dit que j’étais enceinte, je me m’y attendais pas, ensuite elle m’a dit que mon Nen a protégé les embryons de mes enfants, j’étais perdu, je ne comprenais pas … alors je suis allée dehors, j’ai regardé le ciel de nombreuse fois et durant des heures, comme si j’étais une inconnu dans ce monde, depuis je passe mon temps à contempler le ciel, ça m’aide beaucoup à me détendre alors j’ai appelé Sora ainsi parce qu’il était comme le ciel bleu tout autour du monde, quanta Kioku, c’est parce que « Kioku » veut dire « Souvenir », une chose si importante pour chacun d’entre nous, une chose que je n’avais plus

Hisoka : C’est profond, et si on passait à autre chose ? (clin d’œil)

Moi : Tu n’as pas envie de savoir les premiers mots de tes enfants ?

Hisoka : (rires) ça fait bizarre d’entendre que j’ai des enfants, moi qui suis censé être solitaire

Moi : (sourire tendre) et pourtant ce sont les tiens, le premier mot de Kioku a été « Maman », pour Sora ça été un peu bizarre,  il a dit « Saori », il refusait de m’appeler Maman, Kioku a toujours été terrifié par Illumi, vu sa tronche ça ne m’étonnes pas, Sora lui adore faire des blagues à Illumi et lui tenir tête, c’est toi mais en plus petit

Hisoka : Je vois, t’as des photos ?

Moi : Oui

J’ai sorti mon portable afin qu’il puisse voir les tonnes d’images que j’ai de mes enfants, il s’arrêta sur une où Sora et Kioku étaient endormis sur le sofa, ils devaient avoir 3 ans, c’étais chez moi, des larmes coulaient de ses yeux, je pense que réaliser tout d’un coup qu’il a perdu 5 ans de la vie de ces enfants ça a dur lui faire mal ou plutôt lui faire bizarre …

Alors je l’ai embrassé puis je l’ai pris dans mes bras, il me serra a son tour dans ses bras si chaud, je me sentais si bien et il a fallut que son téléphone sonne, il est sorti pour parler, ah parce que maintenant il doit avoir des secrets pour moi ?!

J’avais envie de le suivre et de découvrir ses secrets mais à quoi bon ?, il saura alors autant ne pas tenter le diable, je dis ça pour son propre bien, si je découvre qu’il me ment je le tue directement !

(Fin du Flash back)

Arbitre: Le combat commence dans 3 ... 2 ... 1 ... c'est partie !

A suivre ...

Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant