Chapitre 40: Le secret ...

171 6 5
                                    

Moi : Je vois, tu es tombé bien bas Dai

?: « Retourne dans le sommeil… Sleep » (claquement de doigts)

Dai s’effondra et perdit conscience, j’aperçu l’ombre d’une jeune femme derrière lui, c’était Aoi, qu’est-ce qu’elle fait là ?!, bon au moins je ne vais pas me plaindre…

Moi : Aoi ?

Aoi : Eh bien, j’ai bien fait de venir après que Mya m’ait dit ce que Saori comptait faire, je ne pensais pas qu’il deviendrait aussi fou, prends Saori et ramènes la chez elle, ne lui dit rien sur la folie de Dai et encore moins sur tout ce qui s’est passé avant son évanouissement et après

C’est ce que j’ai fait, je l’ai ramené chez elle, je ne m’attendais pas à croiser l’autre clown, surtout que le souvenir de la première fois que je l’ai vu m’est revenu en tête, vous savez quand je l’ai vu à poil dans l’eau … (toux), bref, juste après Kioku m’a sauté à la gorge quand j’allais sortir, celle là alors, j’ai beau ne pas vieillir, je suis trop mature pour ce genre de câlin un peu trop énergique.

Moi : Kioku, tu ressembles à ta mère ce n’est pas possible

Kioku : N’est-ce pas ? ^^, tante Biscuit, tu nous as apporté nos bonbons préférés ?

Moi : Ah … je les ais oublier … 😅 ma chérie … fais quelques choses pour moi et va veiller sur ta mère, demande aussi à ton frère d’aller avec toi, je dois parler avec ton père

Clown : Allons dehors ^^

*Dans le jardin*

Moi : Dai lui a dit pour vos mensonges, pour son faux coma, du coup elle s’est évanouit, dans la cuisine il y a du thé de l’oublie, fais un thé et donne le lui à boire, elle devrait oublier ce que lui a dit Dai, pas pour très longtemps mais assez  pour qu’on trouve un mensonge plus convainquant, d’après Aoi tu es le roi des menteurs alors je te laisse le soin de couvrir tout ça

(Point de vue d’Hisoka)

*3 heures plus tard*

Il y a quelques minutes ma très chère belle-mère m’a déposer la fleur harmonique avec l’enregistrement de Dai, Saori ne s’est pas encore réveiller mais je lui ai tout de même déjà préparé le thé de l’oublie juste au cas où.

D’ailleurs … de toute la journée Kioku a été sage et est resté avec moi, mais Sora … il est exactement comme moi, je suis sûr qu’il prépare un coup fourrée, je ne l’ai pas vu une seule fois depuis le départ de Saori, je sens que je vais bien m’amuser avec lui(sourire).

J’allais me lever quand j’ai senti la main de Saori sur ma main, elle ouvra les yeux et m’appela doucement du coup je me suis retourner vers elle et je l’ai embrassé, je lui ai donner un peu de thé.

Moi : Alors Princesse, qu’est-ce qui t’es arrivé ?

Saori : Je ne sais plus très bien, je me rappel être aller dans à la Prison de Blast mais ensuite je ne me rappel pas être revenu

Moi : Parce que nous avons eu un moment de passion ^^

Saori : Je ne te crois pas … sinon je n’aurais pas de vêtement sur moi, il est quelle heure ?

Moi : 19h30, Sora doit être avec Kioku, ils ont pris leur bain et mangé des nouilles instantané, je suis un super cuisinier quand il s’agit de chaviré de l’eau chaude

Saori : (sourire), je suis contente de te les avoirs laissé, je vais aller prendre un bain

Moi : Mya et Illumi sont arrivé il y a quelques heures, nous prenons le vole de 8h00 demain pour la Corée

Saori : D’accord, prépare moi un bol de nouille instantané et ensuite je vais rester dans tes bras, Dac ? (sourire)

Moi : Vas-y ma princesse

Je l’ai embrassé puis elle s’est déshabillé devant moi, elle mit sa serviette autour d’elle, j’ai dû lutter pour ne pas la croquer tout cru, elle a tellement de belle forme qu’elle m’excite, bref, elle est allé dans la salle de bain et je suis redescendu   avec Mya et Illumi, Kioku jouait avec les longs cheveux noir de Mya tandis que Sora tirait la langue sur Illumi, se moquait de lui et le battait au Poker, je voyais bien qu’Illumi s’énervait surtout à cause de son Nen, qui a bien pu apprendre à mon petit Sora le Poker ?

Mya : Illumi, baisse ton Nen

Illumi : (me regardant) Récupère tes gosses Hisoka

Moi : Kioku, Sora, venez vers moi, maman est réveillé

Kioku : ///^^/// Papa !

Elle me sauta au cou, je l’ai porté dans mes bras pour la ramener dans son lit, j’attendais juste mon petit Sora qui ne m’écoute jamais, il fit sa moue de boudeur puis finalement s’avança vers moi, ou du moins je le pensais jusqu’à ce qu’il court en larmes sur sa mère sorti du bain et habillé.

Saori : Qu’est-ce qu’il y a mon Sora ?

Sora : (en larmes), Papa !, toutes la journée il m’a regardé avec son visage de pervers !, il souriait bizarrement comme s’il voulait me tuer !

Pff !, je voulais éclater de rire, alors en faite Sora veux que sa mère soit en colère contre moi, malin de lui rappeler ce dont je suis capable de faire quand j’ai une soif de sang, mais comment le sait-il ?

Saori m’a regardé avec un regard froid puis demanda à Kioku et Sora d’aller dans leurs chambre et de nous attendre pour l’histoire du soir, j’ai déposé Kioku puis elle est aller avec son frère, le plus drôle c’est que Sora souriait, c’est bien mon fils 😈.

Nous sommes allé dans la cuisine sans qu’elle ne change de regard, elle prépara 3 bières et un café sur un plateau qu’elle apporta dans le salon, elle ne dit rien donc c’est mauvais signe, elle n’est pas d’humeur à rire, je lui ai apporté ses nouilles qu’elle mangea sans dire un mots, elle rangea son plateau et monta dans la chambre des enfants.

Dix minutes plus tard elle est redescendu disant que les enfants dormaient, cette fois-ci elle prépara 4 verres de Téquila puis vint s’installer avec sur le canapé près de moi.

Mya : Tu n’es pas d’humeur Saori

Saori : Hisoka … est-ce que ce que Sora a dit est vraie ?

Moi : Non, tu me connais, il faut que je sente son Nen et son potentielle même si je sens qu’il sera aussi un puissant Hunter^^

Saori: (soupir) … au faites … les effets du thé de l’oublie se sont instempé quand je suis allé dans l’eau, donc je sais tout

Oh Merde 😓… bon je pense que je ne vais pas tarder à me faire démasquer si je mens, autant lui dire la vérité.

A suivre ...

Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant