Chapitre 60: Final

127 6 9
                                    

(Point de vue de Saori)

*Coulise*

Moi : Hisoka… j’ai mal…

Hisoka : Où ça ?

Moi : Là… partout dans mon corps…

Hisoka : D’après l’autre vieille, ça n’aurait jamais dû être aussi rapide….

Moi : Je sais…

Juste après ça Hisoka m’a laissé me reposer et est allé  prévenir ma mère, en moins de 10 minutes elle est revenu me voir pour s’occuper de moi, elle m’a dit que les enfants étaient avec Hisoka… je ne veux pas leur dire que je vais m’en aller…

Moi : (Larmes) Maman… je ne veux pas Mourir…

Maman : (Larmes), Je sais ma fille… moi non plus je ne veux plus te voir mourir

Moi : Maman… est-ce que tu déteste toujours autant Hisoka ?

Maman : Oui et non mais ce n’est pas le moment …

Moi : (Larmes), si je dois vraiment mourir… alors…  promets-moi que les enfants seront avec Hisoka… promets-moi que tu l’aideras…

Ma mère ne pu rien dire, ces larmes coulaient toujours plus sur moi, elle me serrait tellement fort qu’on aurait dit que j’allais m’en voler, j’avais mal à la tête, mal au ventre, mai aux côtes…

Au bout d’une heure de souffrance, je me sentais vidé mais je n’avais plus mal, donc nous avons pu rentré chez nous, enfin dans ma chambre d’hôtel, Dai était réveillé et s’excusa, mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas le pardonné , la seule raison pour laquelle je l’accepte encore dans cette chambre c’est parce que j’ai besoin de lui pour notre duo de la finale mais pas plus.

Le plus bizarre c’est que quand je suis allé prendre mon bain, j’ai vu l’apparition d’impureté dans l’eau, devant le miroir, quelques mèches sont devenus Blanc… oh non …

Juste après être sorti, Dai m’a donné un liquide tout transparent… j’ai hésité à le prendre vu tout ce qu’il a fait et je sentais le piège à plein nez, mais finalement je l’ai pris.

Dai : Ne t’inquiètes pas ce n’est pas de moi, c’est de la part de la vieille Kio, et de toute façon, ta sœur m’a lancé une malédiction, si je te fais encore du mal alors je vais mourir d’une crise cardiaque et puisque tu m’as pris définitivement mon Nen et mon pouvoir, je ne suis plus une menace…

Moi : Tant mieux… sinon crois-moi, tu serais mort à l’heure qu’il est

Dai : Saori, pourras-tu un jour me pardonner ce que je t’ai fait ?

Moi : J’aimerais mais je ne peux pas, ce que tu as fait par égoïsme en m’empêchant d’être heureuse avec Hisoka, en ayant panifié des tours mesquins pour qu’Hisoka soit accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis, en plus d’avoir manipulé mes cousines pour  s’en prendre à nous … je ne te pardonnerais jamais

Je suis ensuite allé sur mon lit, je voulais m’endormir mais bizarrement Hisoka me manque, j’ai besoin de sa présence près de moi … c’est comme si il est devenu indispensable pour moi … je ne peux vivre sans lui… en plus les enfants aussi me manque…

Je sais que je vais bientôt mourir mais … mes larmes se sont mise à couler à flot, je ne veux pas mourir … si il y a 6 ans j’avais su que j’étais enceinte alors je n’aurais jamais voulu mourir… et j’aurais pu être heureuse avec Hisoka… tout ça parce que je voulais payer pour tout ces meurtres et me débarrasser de cette foutu marque…

Moi : (larmes), je ne suis qu’une idiote…

?: Je confirme mais bon tu ne serais pas ma princesse sinon

Je me suis retourné avec surprise vers la fenêtre et mon Joker a moi était là avec le sourire, c’est comme s’il avait entendu ma prière et mes larmes, il vint m’embrasser et me serra dans ses bras.

Hisoka : Ne pleure pas Princesse, (sourire), ce qui arrive est un simple retour des choses, (sourire), il y a toujours un moyen de te sauver j’en suis sûr

Moi : Hisoka… si jamais je meurs vraiment… je veux que … que tu me promette que tu resteras avec les enfants, que tu t’occuperas d’eux …

Hisoka : Tu seras aussi là avec nous, maintenant reposes-toi, demain sera le jour de la finale

Il m’embrassa puis s’allongea derrière moi en me tenant la main, nous avons donc dormi dans les bras de l’autre, je n’ai jamais dormi aussi bien que dans ces bras.

*Lendemain*

Quand je me suis réveillé, j’ai bu une gorgé de la liqueur donné par Mamie Kio, elle est même venue ce matin pour me donner une explication des médicaments, la liqueur est là pour me maintenir en forme, l’amulette qu’elle m’a donné va normalement régénéré mon Nen, tandis que les pelules … ben en faite ça elle n’a pas voulu me le dire.

Avec Dai nous avons continué à répété pour la finale, la chanson que nous allons chanter c’est celle que nous avions écrite sur notre passé, « Hikaru Nara » version Française, on l’a connait par cœur donc tout va bien…, même si je suis finalement toujours en colère…, en plus nous devons chanter  2 chansons en Duo,  chaque prestation sera noté sur 50, du coup on va faire la somme des deux passages et l’équipe qui aura le plus de points gagnera le tournoi…

*Loge du tournoi, 19h05*

Moi : Il est où Dai ?!, on passe en deuxième à 19h15 !

Dai : Je suis là, désolé du retard j’avais oublié quelque chose

Moi : Oublier quoi ?

Dai : Ta partition, nous avons une autre chanson pour ce soir donc

Moi : Hein ?!, mais t’es malade ?!, en 10 minutes tu crois vraiment que je vais pouvoir apprendre une nouvelle chanson ?!

Dai : (sourire) Ben ouais, je te fais confiance

Il m’a juste donné la partition et la mélodie puis il est allé je ne sais où, il se prend pour qui ?!, j’aurais dû le tué bien avant ce connard !, changer de chanson sans m’en parler avant c’est nulle et injuste, en dirait Hisoka !

Alors voyons voir cette chanson, elle a intérêt à être génialisime s’il veut que je sois moins en colère contre lui, j’ai écouté la mélodie, elle est génial pour moi, maintenant il reste les paroles…

Moi : (En chantant), « Je ne sais pas faire, j’ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire … »

J’ai essayé du mieux que je le pouvais mais d’apprendre la chanson, en 10 minutes c’est assez dur et même si j’ai du mal à y croire, c’est une très belle chanson écrite par Dai.

Quand il restait 3 minutes je suis allé près de scène, Dai m’a rejoint et quand ce fut l’heure et que nous avons été appeler, moi et Dai sommes allé sur scène et nous avons commencé à chanter la chanson « Je te le donne » - Vitaa et Slimane.

Pendant le show, il me semble avoir reconnue Hisoka… attends… Dai aurait laissé sa place à Dai pour chanter avec moi ?, en tout cas j’ai adoré, dès que nous avions terminé la chanson, le jury nous a mis 48/50, il me semble que les Sounds Lovers ont aussi eu 48/50 avec leur chanson « L’amour brille sous les étoiles » - Roi Lion, donc tout va se jouer sur la dernière chanson.

A suivre ...

Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant