Chapitre 83: La fin du monde ?

89 2 0
                                    

(Point de vue Extérieur)

Alors que nous amis arrivèrent enfin dans la salle du trône, la pièce devint tout de suite sombre, ils venaient de se faire piéger par Tezoro, il apparut devant nos amis et fut surpris de voir qu’ils étaient 4, sans que nos amis ne puissent réagir, il captura Daisuke et Saori, puis il disparu en disant : « Vous ne pouvez plus m’arrêter, au moins vous pourrez observer la fin du monde ».

Autre Saori/ Talia : (en colère)Non !, merde!, sans Saori je ne peux pas utiliser le sort !, On fait quoi maintenant ?!

Hisoka : Dis-moi, comment va-t-il détruire le monde ?

Autre Saori : En lançant le sort de destruction, qu’est-ce que tu crois ?!

Hisoka : Pour qu’un sort soit efficace sur le monde, il doit le lancer d’un endroit en hauteur, non ?

Autre Saori : Oui mais comment tu …

Hisoka : Par hasard, si j’étais lui et que je voulais détruire le monde, alors je ferais de cette manière, il a dû emmener Saori et Daisuke avec lui, donc si on le trouve, on les trouve

Autre Saori : Ok, finalement je comprends pourquoi Saori sort avec toi, bref, je m’occupe de la sauver tandis que toi tu t’occupes de Daisuke

Hisoka : J’aurais préféré l’inverse vois-tu, parce que je risque bien de le tuer sans faire exprès

Autre Saori : N’essaye même pas !, si jamais Daisuke meurt alors ta Saori aussi !

Hisoka : Tu oses menacer ma Saori ?

Autre Saori : Pas moi, Tezoro, il a toujours été du genre à faire ça, il enlève des personnes qui sont précieux à ces ennemis et les lies au cas où l’un des deux finit par mourir, l’autre aussi mourra

Hisoka : Oh je vois, si j’ai bien compris, il a relié Saori et Daisuke avec un sort pour être sûr qu’on ne tentera rien, si jamais on l’attaque, il les tues tous les deux rien qu’en tuant l’autre, mais si jamais l’un deux était blessé l’autre aussi j’imagine, par contre je me demande, pourquoi capturé Saori ?, c’est toi son ennemie, non ?

Autre Saori : Il a dû nous confondre, je te rappel tout de même qu’on se ressemble comme deux gouttes d’eau, il nous reste peu de temps donc je dois utiliser le sort fusion avec Saori directement pour annuler ses sorts, je te laisse Daisuke mais ne lui fais pas de mal, tu as compris que s’il se blesse alors Saori aussi

Hisoka : Avant que tu ne décides de partir, je te conseil de m’apprendre à utiliser l’objet de Mya

Autre Saori : C’est un objet de ton monde donc tu pourras normalement utiliser ce que vous appelez le Nen, insuffle le à l’intérieur de l’anneau et tu pourras utiliser tes techniques, bien sûr il y a des limites mais je pense que ça ira pour toi, Si a Midi nous ne les avons pas encore trouver, nous sommes tous mort

Ils retournèrent alors au siège de l’OIC, Hisoka voulait bien sûr retrouver Saori, mais il voulait aussi combattre Tezoro, quanta l’autre Saori, elle voulait tout simplement venger la mort de son frère, venger ceux qu’elle aimait en tuant Tezoro et récupéré Daisuke.

Le temps était compté, ça nos amis le savaient très bien, Hisoka préparait ses cartes et son regard montrait son intérêt, il ne s’inquiétait pas, c’était pour lui amusant de pouvoir combattre quelqu’un d’aussi fort et cruelle que lui.

La seule chose qui l’embêtait c’est surtout que Saori soit mêler à tout ça, après tout, il allait bientôt se marier avec elle, il ne voulait pas perdre son jouet si précieux alors qu’il commençait enfin sa relation amoureuse avec Saori et qu’il venait de connaître ses enfants.

Le temps passa rapidement, il était déjà 10h00 quand Hisoka et Talia sont arrivé au pied de la grande horloge, ils se séparèrent alors, Talia suivi son instinct pour retrouver Saori, elle avait la sensation d’être lié…

Quanta Hisoka, il savait clairement qu’il devrait se retenir de faire du mal à Daisuke, mais voyez-vous, pour Hisoka, le fait d’avoir pour handicape sa puissance réduit de moitié et peut-être même moins, qu’ici ce n’est pas le Nen qui domine mais la Magie
.
Talia trouva assez rapidement Saori, en faite c’était plutôt l’inverse, Saori trouva Talia et l’attaqua comme si elle n’était pas vraiment elle, ses yeux était blanc comme si elle était devenu aveugle.

Talia : Saori ?, qu’est-ce que …

Saori n’entendait rien et continuait à attaquer notre amie Talia, comme si cela ne suffisait pas, Talia savait qu’elle ne devait pas lui faire de mal, mais même si elle essayait, elle ne pourrait pas, Saori était plus rapide que notre Talia.

Talia : Je ne veux pas te faire de mal, je vais donc t’immobiliser , (prononçant la formule) «Demon Prison »

Cette attaque attrapa Saori, l’empêchant alors de continuer à bouger, néanmoins rien de se passa comme prévu, Saori arriva inconsciemment à se libérer de l’étreinte de Talia du coup, elle attaqua Talia avec ses sorts de Nen élémentaire, un combat commença donc entre elles.

Du côté d’Hisoka, tout ce passa un peu mieux, Daisuke était certes contrôlé comme Saori mais il ne bougeait pas, Hisoka n’avait donc pas besoin de combattre. Mais… comment dire… Hisoka impatientait très vite, il n’en pouvait plus d’attendre. Il utilisa donc son Bungee gum pour touché Daisuke mais ne pensait pas que Daisuke allait faire ça.

Daisuke se trancha le poignet, ce qui bien sûr eu le même impacte sur Saori, la colère commençait à monté chez notre ami Hisoka, il utilisa donc son Bungee gum pour complètement empêcher les Daisuke de pouvoir bouger

Hisoka : Mais c’est que t’es taré mon pauvre gars, tu veux te suicider ?, eh bien vas-y ne te gêne surtout pas mais je te le demande clairement, attends un peu que Saori ne soit plus relié avec toi pour le faire, (soupir) j’ai une envie de te trancher la gorge (rire démoniaque)

(A l’intérieur de Daisuke)

(Point de vue de Daisuke)

Mais où est-ce que je suis ?, c’est un endroit qui m’est très familier  … j’ai l’impression de le connaître mais d’un autre côté c’est tellement … utopique … je me demande vraiment où je suis…

Après un peu de réflexion je me suis enfin souvenu, je suis dans mon pays natale, dans la forêt près du palais, je me suis avancé, j’ai marché tout le long de la route, au bout de quelques minutes je me suis arrêté devant les portes du palais, les gardes sont venus vers moi en me disant : « Prince Daisuke où étiez vous ? » et aussi : « Votre père veut vous parlez de votre mariage qui aura lieu prochainement » .

Un mariage ?, serait-ce l’époque où je devais me marier avec Saori ?,enfin Talia quoi  … c’est peut-être ça, ce qui veut dire que normalement je dois être à l’époque de mes 16 ans, si j’arrive à sauver… mais est-ce que ça changera quelques choses au moins ?, je veux dire peut-être que je ne suis que dans une faille temporel, ou juste dans un rêve, je ne sais même pas si je suis revenu dans le passé si ce n’est pas réelle, ce que je sais par contre c’est que j’ai comme la sensation de sentir la présence de Saori, enfin… l’autre Saori, celle d’un autre monde, mais elle a l’air si proche et pourtant si loin…

Bref, je suis allé à cette rencontre et j’ai revécu la scène où mon père m’a annoncé qu’il allait me marier à la seule et unique princesse du royaume de Norme, le royaume de la guerre éternelle car le fils aîné était mort et que donc il fallait un successeur.

À suivre...

Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant