Chapitre 31: Piège

196 12 3
                                    

⚠️ Tenue de Mya (J'ai oublié... )

(Point de vue de Saori)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Point de vue de Saori)

Avec Mya nous sommes descendu dans le jardin, maman avait terminé d’installé les guirlandes, les lumières allant jusqu’au temple et les sièges avec les tables remplie de nourriture pour les prières, dès que nous sommes arrivé dans le jardin, Mya est allé rejoindre Illumi et les Zoldik tandis que moi je suis allé voir Hisoka et les enfants.

Moi : Vous avez été sage les enfants ?

Kioku et Sora : Oui ! ^^

Moi : Super ^^, il ne reste plus qu’à attendre Mamie

Ma mère arriva pile à temps , bizarrement elle souriait, oh my gosh !, elle prépare quelques choses j’en suis sûr !

Moi : Alors euh Maman…

Maman : J’ai terminé de faire les groupes de passage pour la commémoration que l’on fait chaque année, cette année, toi et Hisoka allez faire équipe avec Mya et Illumi

Moi : Hein ?!, Mya et Illumi ?!

Maman : Kioku et Sora viendront avec moi et ton père, et disant que pour éviter que ta Grand-mère ne refasse une crise autant faire ça, ok ?, quanta toi Hisoka, évite de causer des ennuis, peu de gens t’apprécies surtout qu’ils connaissent ta réputation et celle des Zoldick

Hisoka : Bien, Belle mère

Mya et Illumi sont venus vers nous, et vu que Mya allait sortir ses griffes ,j’ai décidé de les aider à mieux s’entendre en prenant Illumi comme cavalier, Mya et Hisoka ont fait une drôle de tête mais bon, je m’en fiche un peu.

Quelques minutes plus ma Grand-mère est arrivé aux bras de Dai, celui-là alors, toujours aussi galant, ah oui, mes cousines Bek et Iki se sont mises à crier tellement elles étaient heureuse de le voir, la dernière fois que j’ai vu Dai c’était le jour de mon dernier concert, soit deux jour avant de revoir Hisoka, il ne sait pas que je sors avec Hisoka et encore moins tout ce qui s’est passé jusqu’à maintenant.

Moi : Finalement je vais reprendre Hisoka pour aller dire bonjour à Grand-mère et le présenter convenablement

Mya : Bonne idée, et surtout ne lui dit absolument pas que j’ai faillit le tué, elle sera encore plus contre le fait que tu sois avec lui

Hisoka : Oh et en quel honneur ?

Mya : Si elle te tue avant moi, je n’aurais aucune satisfaction c’est tout, ma mère a peut-être renoncé à te tuer mais ce n’est pas mon cas mon choux, une seule erreur et tu es cuit à point

Hisoka : J’en serai ravi Belle-mère

Mya : (colère), je vais te tuer connard !

Moi : Oula …

J’ai tiré Hisoka par la main puis je l’ai amené avec moi, je préfère encore que ce soit moi qui le présente que Mya ou je ne sais qui, au moins ce qui est sûr c’est que ma Grand-mère ne va pas facilement l’apprécier surtout si Dai est avec elle et lui a tout dit sur Hisoka et sa tendance assez euh … meurtrière et spéciale …, Grand-mère a toujours apprécié Dai et a toujours voulu que je me marie avec lui, on se demande pourquoi d’ailleurs…

Nous avons juste eu le temps d’approcher d’eux, ma Grand-mère m’a sourie puis quand elle a vu Hisoka, elle l’a dévisagé un moment puis l’a passé sans ce retournée, d’accord … je vois …

Dai : Saori, je suis très heureux de te voir, par contre j’aurais préféré ne jamais te revoir Hisoka mais j’aimerai te parler seul à seul avant que la cérémonie ne commence

Moi : Euh … je ne crois pas que ce soit une bonne idée, la dernière fois que vous vous êtes vu ça ne s’est pas très bien terminée et …

Hisoka : Non ne t’inquiète pas Princesse, nous voulons juste discuter un peu, je reviendrais à temps promis

Moi : Euh … mais …

Dai : Je le ramènerai en vie promis

Hisoka : Comme si tu pouvais me faire du mal (rictus)

Ils sont allé je ne sais où … depuis quand est-ce qu’ils sont amis ces deux là ?, oh mon dieu, c’est un rêve, oui juste un rêve qui ne peut pas être vrai, jamais de la vie Dai parlerait aussi gentiment avec Hisoka…

(Point de vue d’Hisoka)

J’ai suivi ce Dai jusque je ne sais où, il souriait et parlait du bon vieux temps avec Saori, de la fois où juste pour s’amuser, ils se sont marier, ils n’avaient que 4 ans alors forcement ça n’avait rien de vraiment officiel, ensuite il commença a faire une sorte de discourt sur la beauté du manoir et enfin il chanta, bref nous sommes arrivé pile au jardin secret de Saori.

Dai : Saori venait ici, souvent parce qu’elle était triste, j’ai été la première personne à qui elle a montrer cet endroit, tu sais … au début j’étais contre le fait que tu viennes, ici c’était notre repaire à moi et Saori mais bon, elle voulait que tu viennes et bizarrement Aoi-sama aussi, du coup je n’ai pas d’autre choix que de t’accepter, j’ai vu comment tu es avec tes enfants, tu as beaucoup changé depuis la dernière fois qu’on c’est vu, genre il y a 6 ans

Moi : C’est juste pour ça que tu voulais que je te suive le model ?

Dai : Elle a déjà dû te le dire mais il y a 6 ans, quand j’ai appris qu’elle était enceinte, j’ai attendu qu’elle se réveille pour lui faire ma demande en mariage, je pensais sincèrement qu’elle accepterait mais non, elle a refusé, tu sais ce qu’elle m’a dit ?, « Je suis désolé Dai-chan, je n’ai peut-être pas beaucoup de souvenir mais … j’ai le sentiment que mon cœur est déjà pris », j’ai compris qu’elle parlait de toi, (rire)même en t’ayant oublié elle pensait toujours à son amour pour toi, c’est assez drôle quand on y pense, non ?

Moi : Ma Princesse a toujours été du genre fidèle

Dai : Ce soir juste après la fête, je voudrais lui parler en privé, j’espère que ça ne te déranges pas trop ?, j’ai l’intention d’abandonner, tu vois ?

Moi : Si c’est pour abandonner alors très bien, maintenant nous ferons mieux de retourner là-bas et vous aussi les Gamins ! (en regardant vers un arbre)

A suivre...

Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant