Chapitre 5: Une inconnue aussi folle

308 17 13
                                    

(Point de vue de Saori)

J’étais tranquillement endormi puis j’ai entendu le bruit de ma porte s’ouvrir et se refermer,  des pas s’approchant doucement de mon lit, je me suis réveillé en sursaut puis j’ai allumer la lumière et là j’ai vu Hisoka et mal en point, je ne sais pas pourquoi mais sur le coup j’ai eu de la peine et je me suis beaucoup inquiété.

Moi : Hisoka ?!, qu’est-ce que tu fais dans ma chambre ?!, et pourquoi es-tu blessé ?!

Hisoka : Rien de grave mon ange, (sourire), un coup  de main serait le bienvenue, d’ailleurs, jolie tenue

J'etais très gêné, mais je suis tout de même aller vers lui, bon j’étais en train de dormir du coup je suis en pyjama, c’est-à-dire long Tee-shirt avec de longues manche et une culotte, alors forcement, enfin bon, je l’ai fait assoir sur mon canapé puis j’ai posé mes deux mains sur sa blessure pour ensuite le soigner.

Moi : Comment as-tu été blessé ?

Hisoka : Disant que j’avais envie d’assouvir une certaine « excitation»

Moi : Ah … la blessure est soigné du coup ça devrais aller normalement, au faites, ta chambre c’est celle devant la mienne, non ?, pourquoi es-tu venue dans la mienne ?

Hisoka : Parce que j’avais envie Princesse

A peine avait-il prononcé ce nom que des flashs ont défilé devant moi, je voyais Hisoka, Illumi et moi, le 20 juillet d’il y a 10 ans, au lac Rocalus, je disais que je voulais me venger, nous nous sommes battus …, mes larmes coulaient peu à peu et je n’arrivai pas à me calmer …

Moi : (larmes), je te connaissais déjà …, il y a 10 ans, le 20 juillet …, c’est pour cela que tu me semblais familier … mais pourquoi est-ce que personnes ne m’a dit qui tu étais avant tout ça ?!

Hisoka : Parce qu’il vaut mieux que tu ne saches pas ma chère Princesse, je t’ai fait souffrir et je passais mon temps à te rendre folle, tu étais déjà très belle mais en grandissant tu es encore plus belle, à cause de moi tu as faillit te faire tuer, je ferai mieux de m’en aller puisque sinon je risque de faire quelques choses que tu regretteras

Moi : Attend !(en attrapant sa main) je veux tout savoir sur moi, savoir ce que ma mère, ma sœur et tout le monde m’a caché !, en plus de ça même si je t’ai soigné, la douleur n’est pas …

Hisoka : (Sourire) tu veux que je reste dans ta chambre ce soir ?

Moi : … Non … je … euh … (rougit)

Hisoka : (sourire de pervers), je te fais toujours de l’effet à ce que je vois

Il approcha son visage du mien et faillit m’embrasser mais recula au dernier moment pour aller s’allonger dans mon lit, il fait comme chez lui ?!, en tout cas il tapota la place à côté de lui, j’étais tellement fatigué que je suis aller près de lui, j’étais allongé et de dos à son visage, il mit ses bras autours de moi, je me sentais tellement en sécurité, tellement bien que je me suis tourné vers lui, j’étais en confiance totale alors je me suis endormi dans ses bras si chaud.

Quand je me suis réveillé il était souriant, me regardant avec ses yeux jaunes, mes joues étaient rouges, j’étais aussi chaude qu’avant, je sentais une sorte de frisson me parcourir et mon cœur aillait lâcher, Hisoka me fit un baiser sur le front puis sorti de la chambre, je me suis rendormis en sentant son odeur sur mon lit, mais quelques minutes plus tard, j’ai reçu une visite assez inattendu, genre très inattendu.

(Point de vue de Kirua)

Avec Gon nous voulions aller voir Saori, nous étions déjà au 200ème étages, du coup on s’est dit qu’on allait demandé à Saori de nous donner des nouvelles de Kioku et Sora, cependant alors que nous sortions de l’ascenseur, nous avons entendu Hisoka parlé avec quelqu’un.

Hisoka : Tss !, Arrêtes de me tourner autour !

Voix de femme : Oh mon beau Hisoka, je mérite bien de coucher avec toi une seconde fois, non ? (rires)

Hisoka : Arrêtes tes conneries Qiu Li, c’était il y a des années

?: Il y a des années ?, (rires), tu as changé Hisoka, tout ça à cause de cette fille qui te sert de petite amie, elle a au moins 10 ans de moins que toi, que crois-tu qu’elle ressentira quand elle saura la vérité sur toi mon chéri ?

Hisoka : Tu es jalouse Qiu li ?, (sourire)

?: Non , mais dis-moi Joker, lui as-tu dit à ta petite protéger que tu avais un jouet avant elle avec qui tu couchais quand tu avais des envies ? (rictus), lui as-tu dit que tu m’appelais « Princesse » ?

Hisoka : Va-t-en de cette endroit Qiu Li avant que je ne te tue

?: Essaie mon ténébreux, mais si je meurt alors prépares-toi à aussi voir ta très chère petite amie mourir encore une fois

Hisoka : Qu’est-ce que ?!

?: Tchao Mon Joker (en lui envoyant un baiser et lui faisant un clin d’œil), ah au faites, tu ferais mieux de regarder le panneau du prochain match

(Point de vue d’Hisoka)

Qiu Li, une jeune femme aussi folle que moi et qui me rends furieux dès que je la vois, son pouvoir est ce qui a fait que j’ai eu de l’intérêt pour elle mais c’est tout, elle est dangereuse … j’ai estimé sa force à 99 …

Je sentais la présence de Kirua et de Gon, j’aurais aimé avoir le temps de les charriés, ils me plaisent toujours autant, le problème c’est que j’ai un mauvais pressentiment.

Du coup je suis descendu dans le hall là où se trouvait le panneau d’affichage des scores et des prochains combats, quand j’ai vu se fichue panneau j’ai eu des envies de meurtres !

Je suis allé dans la chambre d’Illumi pour lui parler mais il n’était pas là, à la place il y avait Saori avec une chemise blanche, un jean noir, des talons aiguilles ?, depuis quand met-telle des talons aiguilles ?!, les cheveux attaché en queue de cheval, elle était en tablier en train de cuisiner.

A suivre ...

Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant