Etant d’une humeur massacrante, je suis allé dans un bar, j’avais besoin de prendre un peu d’air et de boire de l’alcool très fort, j’ai bien fait, n’est-ce pas ?, de toute façon elle ne m’intéressait pas plus que ça… je suis enfin débarrassé d’elle.
Moi : Ouais … je suis débarrassé d’un jouet cassé depuis longtemps …
?: Tu es sûr de ton choix ?
Moi : Tiens ?, mon ami Illumi Zoldik (sourire), tu te joins à moi ?
Illumi : Tu es sûr que c’est ce que tu veux ?
Moi : Boire un coup ?, (sourire), oui
Illumi : Je parle de Saori, tu es vraiment d’accord avec le fait que son destin a été modifié par Dai ?, vos enfants n’existent même plus
Moi : Nos enfants sont nés parce que nous avons couché ensemble, si nous ne nous sommes pas rencontré alors rien de tout ça n’aurait existé de toute façon et puis ça ne me vas pas d’être père
Illumi : Tu viens dans un bar te saoulé alors tu sais très bien qu’il te faut plus de 10 verres bien remplies de Whisky pour ça, je ne tes crois pas
Moi : Fais ce que tu veux (sourire enjouée)
Illumi : Tu peux essayer de cacher tes émotions mais je te rappel tout de même que Saori t’a changé, tu dis qu’être père ça ne te vas pas, mais pour être un père, il faut prendre conscience d’en être un, d’ailleurs, tu te rappel au moins que c’est dans ce bar que je t’ai donné un coup de poing avant de te ramener chez moi il y a 6 ans ?
Moi : Vraiment ?, (sourire enjouée), depuis quand tu es aussi sentimental, Illumi ?, Mya aussi t’a changé, hein ?
Illumi : Peut-être mais notre relation n’est pas aussi compliqué que la votre, il y a quelques jours nous avons couché pour la première fois de notre vie ensemble, mais c’est bien la première fois depuis des années que j’ai commencé à ressentir ce qu’est « l’amour » pour quelqu’un autre que ma famille
Moi : « L’Amour ? », (rire aux éclats), je ne sais même pas ce que c’est que cette merde
Je suis donc partir du bar sans prendre gare à Illumi, je suis allé à la chasse aux Hunters et je les ai tous assassiné sans la moindre hanse de pitié, j’étais libéré mais quelques choses me gênait … j’ai l’impression que quelques choses me manque …
Je suis retourné dans un hôtel pour y dormir cette nuit, je vais retourner à la Tour céleste demain matin, j’ai envie de massacré des gens du coup voilà où j’en suis.
(Nda : 😘 Hello !, alors, à partir de là j’ai décidé de relier mon autre Histoire sur Hisoka, « Hisoka x readers : Le jeu dangereux ? » à celle-ci parce que je pense que cela pourra être une bonne suite )
*1 mois plus tard, Tour céleste*
Il y a un mois dans l’hôtel où j’étais j’ai rencontré une fille froide aux cheveux blanc et yeux rouge, elle m’excite autant que Saori a son âge, je crois qu’elle doit avoir 19 ou 20 ans, nous avons couché ensemble le soir même de notre rencontre et elle cherchait un Zoldik, donc j’ai demandé à Illumi de nous rejoindre ici et c’était il y a 2 semaines, il n’est toujours pas arrivé et cette fille, « Inori » je crois, est facilement irritante, elle a un match ce soir pour le 250èmes étages, je n’ai toujours pas vu de quoi elle est capable.
*Toc toc toc*
Moi : (ouvrant la porte), Oui ?, (sourire)… ah non … ce n’est que toi Illumi
Illumi : Sympa…, tu attendais quelqu’un ?
Moi : Une magnifique jeune psychopathe aux cheveux blanc comme neige (sourire pervers)
Illumi : Ta remplaçante de Saori ?, tu ne perds pas de temps
Moi : La vie continue, et puis je t’ai demandé de venir pour elle pas pour moi
Illumi : Où est-elle ?
Moi : La chambre 4446, elle se nomme « Inori »
Nous sommes allé voir Inori et son amie Lin, nous avons parlé un peu, Illumi m’a fait part d’une remarque que je ne pensais pas entendre de lui, il m’a dit qu’Inori ressemblait beaucoup à Saori, pas que le physique mais surtout le caractère.
*Chambre d’Inori*
Illumi : D’après Hisoka tu voulais voir un Zoldik, pourquoi ?
Inori : Ma famille a été tué devant mes yeux par un assassin, je suis devenu Hunter pour le retrouver et le tué, un de mes informateurs m’a informé que si ça avait un lien avec un Assassin, alors celui que je cherche est liée de près ou de loin aux Zoldiks
Illumi : Les Zoldiks ont très peu d’amis, je n’en ai que 2 depuis plus de 6 ans, bien sûr je ne me souviens très peu des missions fait depuis mon plus jeune âge donc je ne saurais te répondre
Inori : Bien, (visage sombre) dans ce cas je m’en vais de là
Moi : Tu as ton match, non ?, dans ce cas laisse moi te voir te donner à fond et me donner envie de coucher à nouveau avec toi (léchage de lèvre)
Inori : Tu y tiens tant ?, très bien mais ensuite je te promets que tu mourras en souffrant le martyre
Illumi : C’était quand ?, l’assassinat de tes parents
Inori : (regard noir) J’avais 6 ans quand ils ont été tué
Elle partie en me laissant seul avec Illumi, j’ai hâte de voir ça, je veux savoir de quoi cette fille est capable, Illumi a peut-être raison, elle pourrait très bien être la remplaçante de Saori mais je suis certain qu’elle sera la bonne cette fois.
Illumi est parti quelques minutes après en me demandant l’heure du match, c’est ce soir… j’ai fait une peu de repérage pour mes potentielles prochains adversaires et finalement il se faisait déjà tard.
*Arène, 19h00*
Illumi est revenu accompagné de Mya, elle me regarde toujours avec ses yeux froid mais elle s’est tout de même assise près de moi, j’ai un mauvais pressentiment.
Mya : Sais-tu qui d’autre que nous est ici ?
Moi : Ta mère ?(sourire), (ironiquement), s’il te plaît ne dis pas à ta mère que je suis là, je tiens à mon entre-jambe !(sourire)😙
Mya : Crétin, je ne parle pas de ma mère, mais « d’elle »…
Présentateur : Ce soir nous aurons un match épic !, celui de la femme fatale « Inori » qui a gagner tout ses matchs sans utilisé le Nen contre le maitre du 250ème Etages ! « Viro » !, mais avant, nous avons l’immense honneur d’acceuillir sur cette scène de combat, la chanteuse la plus talentueuse de notre air, SAORI NATSUHIKO !
Saori ?!, elle avança sur scène en robe bleu noir et blanc puis chanta « Je suis moi » - Shy’m, elle a l’air plus heureuse sans moi, je ne regrette pas ce que j’ai fais, Saori rejoint alors les gradins réservé aux VIP, elle me lança un rapide regard et me sourie alors, tss, comment puis-je l’oublier si elle revient me hanter ?
Le combat commença alors, Inori était dans une très courte robe noir et des bottes moulantes noir allant jusqu’aux genoux, elle libéra son Nen mais ne bougea pas, elle cherche à faire quoi, exactement ?
Moi : Elle m’intrigue (rire soudain)
Mya : Cette fille ?, en quoi ?
Moi : Elle a passé le 200ème étages sans utiliser son Nen une seule fois
Mya : Tu veux dire que c’est la première fois qu’elle utilise son Nen devant toi et que pourtant elle t'intéresse ?!
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
FanficPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...