Chapitre spécial saint valentin (2)

131 5 2
                                    

Hisoka : C’est le mec sans émotions qui me le dit ?, (sourire), c’est l’hôpital qui se fout de la charité

Illumi : Penses ce que tu veux, je m’en tape, on se voit la prochaine fois qu’on voudra se plaindre de nos fiancées

Moi : Tu es déjà marié, non ?

Illumi est alors parti en me laissant l’addition, celui là alors, le temps que je paye, puis je suis sorti du bar, il y avait des fleuristes avec des roses, des petits garnements qui vendaient du chocolat, des bijoux faites pour les femmes, je devrais peut-être en prendre un pour Saori…

Qu’est-ce que je raconte ?, Saori n’est pas du genre à aimer d’autre bijou que ceux qu’elle possède déjà, tout lui va mais elle a ses propres goûts …

Je ne dis pas ça souvent, mais Illumi a peut-être raison, je devrais lui offrir un cadeau, après tout, je ne lui ais presque jamais dit que je l’aimais, ou en tout cas pas sincèrement, ce n’est pas mon genre d’être sérieux sur ce genre de chose mais bon …

?: Excusez-moi monsieur mais… vous cherchez un cadeau pour quelqu’un ?

Moi : Un cadeau pour une chanteuse

?: Les filles aiment en générale tout ce qui est romantique, le « LoversBurn » est une boutique où vous avez le plus de chance de trouver ce que vous cherchez

J’ai suivi son conseil et je suis aller jusqu’à cette boutique, elle s’est moqué de moi cette vieille chouette, il n’y a que des ruines, j’ai marché pendant 10 minutes pour rien, je déteste qu’on se moque de moi.

Hum ?, je sens une aura puissante… ou pas … hum ?, elle vient de cette porte casser…je l’ai ouverte et je suis arrivé dans une espèce de ruelle très animé… je vois, en faite c’était un repaire cacher pour marché noir, bizarrement je me sens assez à l’aise.

Il y a des lingeries, tiens, une tenue de soubrette, je me demande si je ne devrais pas le lui donner une pour notre prochaine parti de jambe en l’air … ça pourrait pimenter un peu les choses.

Il y a plusieurs costume, même une comme le mien mais pour fille, ça lui irait très bien… des menottes, des tas et des tas de jouets pour adulte, que vais-je bien pouvoir lui offrir ?

(Point de vue de Saori)

Je jouais du piano, j’ai prévu de simplement louer une maison loin d’ici pour moi et Hisoka, nous allons participer à un tournoi, quand je l’ai dit à Mya, elle m’a traité d’idiote en disant que je devrais penser à moi plutôt qu’à lui, mais bon, elle a l’air plus triste que moi.

Moi : Tu veux en parler ?

Mya : Il n’y a rien à dire (en buvant sa boisson)

Moi : D’accord, mais tu ne devrais pas être avec Illumi ?

Mya : Il n’a qu’à se débrouiller, j’en ai marre

Moi : ça ne va pas, hein ?

Mya : Illumi ne comprends pas que je veuille passer du temps avec lui à faire autre chose que des missions d’assassinat, je pense que je l’aimais déjà mais je n’ai pris conscience de ça que lors de la cérémonie de thé, les autres années, je le fêtais avec les membres de la Brigade, mais là c’est … différent …

Moi : Tu sais, les Hommes sont compliqué, et c’est pire pour ces deux là, je veux dire, Illumi  n’a pas de sentiment à la base, il ne sait pas ce qu’est « l’amour » donc pour lui ça ne sert à rien d’espérer, pour Hisoka c’est difficile de le faire comprendre une chose sans le dire clairement mais quand tu le lui dis, il verra les choses à sa manière, malgré ça tu vois, on les aime tel qu’ils sont

Mya: Je n'arrive pas à comprendre ce qui m'a fais changer autant, je veux dire ... avant je n'avais pas ce genre  de problème... je m'en foutais bien puisque seul Kuroro m'intéressait
...

Saori: C'est ce qu'on appelle "l'amour", cette chose merveilleuse change n'importe qui

Mya : Tu as raison, alors dis-moi, tu vas offrir une chanson à Hisoka ?

Moi : Comment tu sais ?

Mya : Laisse moi te dire une chose chérie, tu dois vraiment te rénover, tu ne vas pas lui offrir une chanson à chaque fois, aller, chante là moi et je te dirais si c’est bon ou pas

Moi : Je l’ai écrite il y a longtemps, si je me souviens bien c’était quelques jours après que je me suis rendu compte que je l’aimais…


La chanson que j’ai chantée était : « Wicked game » - Cover Leann, Mya m’a dit qu’elle était bien mais que c’était tout de même un peu bizarre que je chante ça alors que j’allais me marier avec lui.

Mya est resté encore un peu puis vers 15h00 ou 16h00, elle est parti, juste après que Kioku et Sora soient revenu, ma mère les a nourri et tout ce qu’il faut, elle m’a même dit qu’elle garderait Sora et Kioku le jour de la Saint Valentin, trop gentille.

*19h00*

Tiens ?, Hisoka est enfin revenu, il avait un paquet avec lui, Sora et Kioku dormaient déjà donc il n’allait pas les réveiller mais … hein ?, pourquoi il avance droit vers moi avec son sourire spéciale ?

Moi : Hisoka ?

Hisoka : Et si tu allais te préparer ?, (sourire pervers)

Moi : Euh … pourquoi ?

Hisoka : (Sourire), à ton avis princesse ?

J’étais tellement rouge de gêne que finalement je suis monté dans la salle de bain prendre un bain, j’ai seulement mis un peignoir et je suis aller dans ma chambre, Hisoka m’attendait dans l’ombre et me prit dans ses bras par derrière, il enleva mon peignoir doucement tandis qu’il m’embrassa le dos.

(Nda : Attention aux âmes sensibles, scène de lemon en vue et pas qu'un peu ☺️)

Il descendit alors sa main vers le bas puis y glissa un doigt, puis un autre, je ne pouvais retenir mes gémissements plus longtemps, il me plaqua ensuite sur le lit et me fit des baisers sur tout le corps, sa main libre tenait un des mes seins tandis qu’il me mordait les oreilles ...

A suivre...

Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant