*20h00, scène*
(Soupir), c’est l’heure, nous sommes vêtu de robe de guerrière blanche, la chanson était « That’s my girl » - Fifth Harmony, notre harmonie a été géniale, Hisoka était avec Mya et Illumi dans les gradins, son regard a été sur moi et Inori tout le long du show.
Ensuite il y a eu les deux premiers matchs de la soirée, j’ai chanté « Warrior »- Demi-Lavato, puis les deux derniers matchs ont eu lieu et finalement la soirée c’est terminé très bien, sauf que … Dai était dans le public et est venu me voir, donc nous sommes allé au dehors de la Tour céleste.
Dai : Saori, je suis venu te chercher, on rentre ce soir et tant pis pour ton contrat avec le Propriétaire de la Tour céleste
Moi : Dai, je ne veux pas, je reste encore 2 soirs
Dai : (élevant la voix) C’est un ordre Saori, on rentre ce soir !
Moi : (visage noir) et moi j’ai dit non…
Dai : S’il faut que j’utilise la force alors je le ferais !
Il me tient fortement le bras, je n’arrivais pas à le libérer de son emprise, il me faisait mal, comment ai-je pu l’épouser ?, j’essayais de me débattre mais une aura sombre sorti de lui, il me terrifiait.
Moi : Dai lâches moi !, lâches-moi je te dis !
Dai : (Colère) Tu vas te taire, oui ?!
Moi : Je veux divorcer !, toi et moi on ne peut plus être ensemble !
Dai : Quoi ?!, Jamais de la vie !!!, c’est à cause de lui, non ?!
Moi : De qui tu parles ?, Dai je te t’aime plus depuis longtemps !
Dai : Tu mens !, tous ça parce que tu l’as revu !!!
?: La demoiselle t’a demandé de la relâché (sourire)
Dai : (se retournant) Saleté de Joker !, ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas !
Hisoka : Quand ça concerne ma Princesse alors je suis aussi concerné ^^
Dai : C’est toi qui m’as demandé de faire ça, non ?!
Hisoka : Je t’ai demandé de la sauver, toi tu t’es servi de moi pour modifier le cours de l’histoire, moi et Princesse sommes destinés à nous rencontré peu importe l’histoire
Dai : (rires aux éclats), c’était donc ça… j’aurais dû m’en douter …
Il me lâcha mais je ne comprenais rien, comment ça « il lui a demandé de changer l’histoire » ?, ou bien de « la sauver » ?, sauver qui ?, rencontre du destin ?, je ne comprends absolument rien !
Moi : De quoi vous parlez ?!
Dai : De rien du tout, Saori, soit une gentille fille et...
Moi : Non !, je ne veux plus être sous ton contrôle !, je veux tout savoir
Dai utilisa son Nen pour me lancer une attaque mais une seconde plus tard je me suis retrouvé dans les bras du Joker, il m’a sauvé ?, il lança un regard amusé à Dai puis nous sommes réapparu dans sa chambre… comment nous … ?, il me déposa sur le canapé et allait m’embrasser mais il s’arrêta et se retourna pour aller je ne sais où…
Je n’aurais jamais cru que Dai accepterait aussi mal notre rupture, quand il est venu me voir en courant il y a 9 ans environs, il m’a dit « Saori !, s’il te plaît ne combat pas contre ta sœur !, je t’aime depuis longtemps alors s’il te plaît reste auprès de moi et ne deviens pas Hunter », au début je ne sais même pas pourquoi j’ai accepté de sortir avec lui mais … je pense qu’au finale c’est parce que je pensais l’aimé, il était celui qui a tout fait pour moi quand j’en avais besoin … le temps a passer et je ne pense plus… non … je suis certaine de ne plus l’aimer comme quand j’étais gamine … cet homme …
Hisoka… comment peut-il faire battre mon cœur alors que même Dai n’a pas réussi ?
J’ai composé une chanson parce que je n’arrivais pas dormir, au final Hisoka n’est pas revenu et moi je n’ai pas dormi de la nuit, j’ai appelé Teresa pour revenir aujourd’hui, ensuite j’ai appelé Dai.
Moi : (Au téléphone), « Salut Dai …, euh … je te dérange ? »
Dai : (Téléphone), « Non…, je suis content que tu m’appels, alors finalement tu veux revenir avec moi ? »
Moi : « Dai … je t’appel parce que je veux te parler, peux-tu venir ce soir pour le concert que je donne à la Tour céleste ?, à 20h00 »
Dai : « Avec plaisir, je serai heureux de te revoir ma belle »
J’ai raccroché et je suis allé voir Teresa et Mya, normalement j’aurai demandé à voir Teresa toute seule parce qu’elle a un peu peur de Mya, mais depuis un mois, elle a l’air différente donc… je pense que c’est bon.
*Café, 8h00*
Teresa : Bonjour Saori, et Bonjour … euh … Mya ?
Mya : Hé Saori, ça te va si je tue ton amie tout de suite ?
Moi : Mya, je ne préfère pas
Mya : Détends-toi , je blaguais, pourquoi tu voulais nous voir toutes les deux ?
Moi : Hier soir j’ai demandé à Dai le Divorce parce que je ne l’aime plus … ou pas en faites… du coup il s’est énervé et il est devenu bizarre … il allait me blesser mais Hisoka m’a sauvé et euh …
Mya : Hisoka t’a sauvé ?, comment penses-tu le remercier ?
Moi : (Rougissant) eh bien …
Mya : (sourire) et bien ?, tu l’aimes ?
Moi : (Rougissant), qui moi ?, Hisoka ?, pff … (détournant le regard) … bien sûr que non …
Mya et Teresa se sont regardé avant d’éclater de rire, ok … depuis quand ma meilleure amie et ma sœur sont devenus amies ?, ne me dites pas qu’elles ont tout manigancés ?
Mya : Avant que tu nous le demandes, nous n’avons rien manigancé, ensuite, même si j’ai du mal à croire ce que je vais dire, je t’encouragerais avec Hisoka
Teresa : Mais comment tu vas finir cette histoire avec Dai ?
Moi : En chanson, Dai m’a chanté une chanson d’amour en me demandant en mariage donc je vais finir avec une chanson pour dévoilé qui je suis, j’en ai écrite deux mais je ne sais pas laquelle choisir
Je leur ai montré les deux chansons que j’ai écrite sur Dai, je leur ai même chanter le refrain, elles se sont regardé et m’ont toutes les deux dit en cœur « Chantes les deux »…
A suivre...
VOUS LISEZ
Tome 2: Hisoka X Reader: Le Magicien et l'Enfant
FanficPrécédemment : Saori est morte le jour de l'anniversaire des 3 ans de leurs rencontres de la main d'Hisoka comme elle le souhaitait, cependant Hisoka comprit ses sentiments pour Saori, que c'était beaucoup plus que de l'excitation pour un jouet. C'e...