Lila avait besoin de partir, voyager, de retrouver. Elle avait toujours vécu en temps que Lila et elle connaissait la Directrice depuis beaucoup plus longtemps que moi. Donc là elle devait être entre 1976 à Paris et 1980 à Londres.
Et moi ? Et bien je ne savais toujours pas qui j'étais... bah oui Lila partait pour se retrouver et moi je ne m'étais même pas trouver.
Je ne connaissais rien de moi, mon nom, mon âge, mes parents, ma vie... c'est comme si je n'existais pas. Sauf si on enlève le fait que j'ai aider à empêcher une guerre nucléaire.
Donc je me baladais à Moscou aux alentours de 63. Il y avait actuellement un grand tournoi d'échec avec la joueuse Beth Harmon. Je revenais de là final et la croisa dans une rue. Nous nous affrontâmes au échecs et ma facilité à prévoir ses mouvements a l'avance donna une partie nulle. Je rentrais à l'hôtel quand un bruit familier m'a attiré. Comme les messages de la commission. Je regarda autour de moi et en trouva un. Je vérifia qu'il n'y aucun agent à proximité et l'ouvrit.Mission : se rendre à Los Angeles
En 2016
Et se faire engager au Lux.Bon, et bien à défaut de savoir qui j'étais je pouvais enfin devenir quelqu'un. Je rentra à l'hôtel, prit ma mallette et m'envola pour une nouvelle vie.
~•~
LA. C'est fait. 2016. C'est fait. Et là ben j'étais dans un bar, plutôt cool j'avoue et je m'assis au comptoir. Je regarda autour de moi et accosta une serveuse.
??? : oui ?
Celia : un... bon verre de rhum. Et une rencontre avec votre patron.
??? : haha. C'est qu'elle est drôle celle là. Pour le verre c'est ok, pour l'autre-
Celia : dit lui que c'est une vielle amie qui l'envoi. Mazikeen.
Maze : ... je vais le chercher.Elle me servis mon rhum que je bu d'une traite. J'avais été maline sur ce coup là, un détour à la commission pour comprendre ce que le diable faisait à Los Angeles pouvait aider. La démonne revint et me fit monter dans un magnifique loft décoré avec plus de Luxe et de goût que la Directrice. Les portes de l'ascenseur s'ouvrir et j'entra. Il arrêta le morceau qu'il était entrain de jouer mais ne releva pas la tête.
Lucifer : j'écoute ?
Celia : j'ai un... un service à vous demander.Il releva la tête.
Lucifer : je suis tout ouïe ! Dites moi très chère, que désirez vous ?
Celia : inutile de vous précisé que votre don ne marchera pas sur moi j'imagine.Je fis tourner mon verre à nouveau plein et le posa sur le bar.
Celia : vous aimez le Jazz ? Ma mère oui elle adorait. Enfin ma mère, vous savez ce que c'est les parents.
Lucifer : ma maman brûle en enfer
Celia : la mienne se servait de moi. Enfin elle doit certainement avoir rejoint la vôtre à l'heure qu'il ai, tant soit il que les démons veulent bien d'elle.
Lucifer : c'est ça le service ? Vous vouliez que je m'assure qu'elle ai la punition qu'elle mérite ?
Celia : non... elle fera une partie de tennis avec Hitler et les démons s'en chargeront.
Lucifer : vous m'intriguez... mais vous savez-
Celia : que ne vous rendez pas des services gratuitement et qu'il y a un prix un payer. Je sais. Donc nous en arrivons à ma demande.
Lucifer : je vous écoute ?
Celia : j'aimerais que vous m'engagiez.Il ouvrit de grand yeux.
Lucifer : vous engagez ?
Celia : en temps que chanteuse. J'ai besoin d'un job ici, vous avez quelqu'un pour vous accompagnez et une amie qui travaille pour ceux qui règle le cours du temps.
Lucifer : marché conclu.~•~
Cela faisait une semaine que je travaillais au Lux et je n'avais toujours eu aucune nouvelle de la commission. Je me changeais dans une pièce adjacente au loft, je chantais encore ce soir.
Maze : je me suis dit qu'un peu de compagnie te serait favorable
Celia : et par là tu entends toi ou la bouteille de Vodka que tu tiens à la main ?
Maze : les deux
Celia : au faites, si tu vois quelqu'un de suspect ce soir prévient moi.Je finis d'enfiler ma robe et bu un shot cul sec.
Celia : alors ?
Maze : t'es parfaite.
Celia : alors en scène !Je descendis et parcouru la salle du regard. Quand les premières notes se firent entendre, ma mission passa au deuxième plan et la cérémonie qui se déroulait depuis une semaine repris.
Everytime i see you fallin'
I get down on my knees and pray
You've waiting for the final moment
You say the word that i can't say
Everytime i see you fallin'
I get down on my knees and pray
You've waiting for the final moment
You say the word that i can't say
Ho, ho
You say the word that i can't say
Ho, ho, hooow
I get down
On my knees
And
Pray
~Le public applaudit et je rejoint le bar où Maze me servit un cocktail à la pomme.
??? : une margharita s'il vous plaît.
Maze : on ne sert pas d'alcool aux mineurs.
??? : je suis plus vieux que j'en ai l'air
Maze : moi aussi ! Et pourtant...
??? : j'ai 58 ans.Je me retourna... ce pourrait il que ? Je croisa le regard de ma barmaid préféré qui me fit un signe de tête.
??? : et votre chanteuse ?
Maze : elle est trop jeune pour vous.
??? : donc je peux avoir ma margharita ?La démonne lui servit, sans manque de boire une gorgée avant. Je me leva et m'assis à côté de lui.
Celia : vous me cherchez ?
??? : Selon votre chien de garde je suis trop âgée pour vous.
Celia : et moi je le suis assez pour savoir qui j'ai le droit de fréquentez ou non.Il bu une gorgée et je remarqua un tatouage sur son avant bras. Il me tendit un bout de papier que je lu et déplia.
Mission : se rendre à Los Angeles
En 2016
Et trouvez une chanteuse au Lux.Celia : donc c'est vous mon partenaire
??? : c'est plutôt vous qui êtes la mienne.
Celia : ce n'est pas un enfant qui va me dire quoi faire, Cinq Hargreeves.
VOUS LISEZ
C'est toi le chat
FanfictionQuand j'ouvris les yeux dans cette pièce blanche et beaucoup trop lumineuse, je n'étais pas à deux doigts de savoir ce qui allait se passer, ni ce qui s'était passé. « C'est toi le chat » et ses yeux perçant sont les seuls souvenirs qui me sont en...