Ordre 744 - aux lecteurs de « C'est toi le chat »Et non ce n'est pas la suite de l'histoire mais bel et bien l'annonce de la fin.
Je l'aurais écrite en un mois et publié en presque deux et franchement mille merci !
Pour les vues, vos retours et tout simplement merci pour cette aventure génial.
J'ai adoré me plonger dans la série et j'espère que vous aurez prit autant de plaisir à lire que moi à écrire.
Je ne vais pas m'attarder et vous réécrire un roman, vous avez déjà eu assez de lecture comme ça.
Juste pour petit rappel la playlist de l'histoire avec les musiques des miniatures est dispo sur Spotify avec le lien où tout simplement vous tapez « c'est toi chat ».
J'espère qu'elle vous aura plus elle aussi j'ai passer beaucoup de temps à choisir chaque musique, que ce soit au niveau de l'ambiance ou des paroles alors merci à ceux qui l'auront écouté !Bon, encore une chose.
Ayant été assez vache sur la fin je vous ai concocter une petite surprise.
Non pas un nouveau chapitre mais plutôt une nouvelle histoire !
Ce ne sera pas la suite de celle ci mais ça restera dans l'univers de Umbrella Academy.
Celia sera certainement toujours présente mais il n'y aura vraiment aucun lien avec cette histoire ci. J'espère qu'elle vous plaira quand même !
Et promis je ne tuerais pas Cinq cette fois.
Elle sera évidemment présente sur mon compte dans les prochains jours, peut être même demain. Pour info elle s'intitule :
« Je te hais de m'avoir fait tomber amoureux de toi »Bon allez, cette fois j'y vais pour de bon.
Je vous aime très fort et encore mille merci.
Enooorme bisous ❤️💙Lien pour la playlist :
https://open.spotify.com/playlist/6ZdybboXK9yPLE90NNlqHT?si=8KXSKoVBQCCP0TuzGfEhWQExécution immédiate.
VOUS LISEZ
C'est toi le chat
FanfictionQuand j'ouvris les yeux dans cette pièce blanche et beaucoup trop lumineuse, je n'étais pas à deux doigts de savoir ce qui allait se passer, ni ce qui s'était passé. « C'est toi le chat » et ses yeux perçant sont les seuls souvenirs qui me sont en...