En média: The legacy by Black Veil Brides 🇺🇲
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Nous entrons dans la maison et tous les regards convergent vers nous. Je descends alors du dos de Daryl, et Hershel lance la conversation en demandant si Glenn et lui ont retrouvé Randall. Connaissant déjà la réponse, je quitte le salon pour rejoindre la pièce qui me sert de chambre depuis qu'Hershel a invité le groupe à intégrer la maison. Je prends mon sac à dos, retire les quelques cannettes de boissons énergisantes et mets enfin la main sur une bouteille de whisky que j'avais dégotté.
Je reviens dans la plus grande pièce de la maison, la bouteille à la main et je la montre à Daryl. Puis, nous sortons de la maison pour nous installer sous le perron de la maison. Je m'assois sur la rambarde, ouvre la bouteille et en bois une longue gorgée avant de la passer à Daryl.
Tout en buvant, nous parlons de tout et de rien, plaisantant sur les conneries qu'on a pu faire étant gosse, puis ado et cela, jusqu'à ce que de nombreux grognements se fassent entendre tout autour de la maison.
« Et merde ! » Jure Daryl qui regarde vers la grange.
Je saute de la rambarde, me retourne et regarde dans la même direction que l'archer. Mes yeux s'écarquillent lorsque je vois l'énorme horde de rôdeurs qui s'avance. C'est la première fois depuis le début de l'apocalypse que je vois autant de rôdeurs d'un seul coup.
« Je vais prévenir les autres ! » M'exclamais-je.
Je ne laisse pas le temps à Daryl de dire quoi que ce soit, que je laisse tomber la bouteille de whisky – qui se fracasse au sol – et j'entre dans la maison.
« Des rôdeurs ! Une horde de rôdeurs est en approche !
- Combien sont-ils ? Me questionne Hershel, trop calmement à mon goût.
- Aucune idée, ils sont bien trop nombreux. Répondis-je en regardant chaque personne présente. Oh non...
- Quoi ? Intervient Andréa.
- Rick et Carl... Ils sont encore dehors.
- Carl est dehors ! » S'écrit Lori qui sort de la maison en trombe.
Je remonte dans la chambre, récupère mes couteaux de lancée, un arc avec les flèches – que Maggie m'a ramené – et avant de sortir, je prends l'arbalète de Daryl, ainsi que les carreaux qui vont avec.
Lorsque je reviens dans le salon, je vois Hershel sortir avec une caisse remplie d'armes à feu et de munitions en tout genre, une vraie armurerie.
Je sors à mon tour, un couteau à la main et prête à le lancer sur le premier rôdeur qui pointera sa gueule décharnée.
Je m'approche de Daryl et lui tends son arbalète. Il la prend en me remerciant d'un signe de la tête, mais à la place de la charger avec un carreau, il passe l'arme dans son dos.
« Mais qu'est-ce que tu fais ? Lui demandais-je.
- Les rôdeurs sont trop nombreux et je n'ai pas assez de carreaux pour tous les tuer. Tu devrais prendre une arme à feu et économiser tes flèches.
- Tu sais très bien que je ne suis pas à l'aise avec les armes à feu.
- Je le sais Pocahontas, mais on n'a pas le choix. C'est la dernière fois que tu auras à toucher une arme à feu, je te le promets. »
Il me tend un fusil et j'hésite à le prendre, me rappelant ce qu'il s'est passé la dernière fois que je me suis retrouvée avec une arme à la main. Mais pressée par les grognements qui sont toujours aussi nombreux et qui se rapprochent dangereusement de nous, j'accepte l'arme d'une main tremblante et saisis les boîtes de munitions que me donne Glenn.
Je charge l'arme d'une main experte – ce qui me fait un peu peur – puis, je me poste vers la rambarde sur laquelle j'étais assise plus tôt et commence à descendre les rôdeurs trop près de la maison, ne manquant jamais ma cible.
Mon doigt ne quitte pas la détente de l'arme, mais les rôdeurs changent de trajectoire pour ce rendre vers la grange, sans doute attirés par du bruit.
« Carl et Rick sont dans la grange ! M'exclamais-je. Ils essayent d'attirer les rôdeurs là-bas !
- On va chercher tous les véhicules disponibles. M'apprend Daryl.
- Pourquoi faire ? Demandais-je.
- Pour prendre la fuite, ils sont trop nombreux et je ne pense pas qu'on ait assez de munitions.
- D'accord, je vais essayer d'en tuer le plus possible.
- Fais attention à toi. Me conseille l'archer.
- Toi aussi Arrow, ne joue pas les superhéros inutilement. »
Il me prend dans ses bras et m'embrasse le front avant de sauter par-dessus la rambarde, suivit par d'autres survivants.
Le doigt sur la détente de mon arme, je dézingue les rôdeurs par dizaine, à tel point que je ne sais même plus combien j'en ai eu. Le bruit des moteurs atteint la maison et des rôdeurs se dirigent vers eux, puis des crépitements me font tourner la tête. La grange est en flamme !
Un peu plus loin, les voitures font des allers et retours le long des barbelés pour tuer le plus de rôdeurs possibles. Hershel descend les marches du porche, puis se met en première ligne. Mon instinct ne se fait pas attendre et comme Daryl tout à l'heure, je saute par-dessus la rambarde, me poste à côté du doyen de la famille Greene et tire dans la direction opposée à la sienne.
« On doit partir ! Hershel ! Nova ! Il faut qu'on parte, ils sont trop nombreux ! » Hurle Lori.
Rendus sourd par les nombreux coups de feu tiré, nous n'entendons que le son d'une voix, mais pas ce qu'elle dit et il est trop dangereux pour nous de tourner la tête – même une fraction de secondes – pour savoir ce qu'on nous dit.
Puis, de nouveaux cris accompagnés de grognements se font entendre. Quelqu'un vient de se faire attraper par des rôdeurs et sans doute mordre.
Les cries laissent places à des pleurs, puis à des bruissements de pneus, mais je n'ai aucune idée d'où cela peut venir, je continue donc de tirer sur les cadavres ambulants qui rappliquent, attirés par les cris.
« Il faut qu'on recule. Me souffle Hershel. Au moins le temps que je recharge mon fusil.
- Ok, faisons ça. »
Nous reculons de quelques pas, puis Hershel commence à recharger son arme, alors que je shoote les marcheurs qui convergent vers nous.
« Hershel dépêche-toi, je n'ai presque plus de munitions ! » M'écriais-je.
Hershel accélère un peu la cadence, mais les marcheurs affluent toujours autant. Un coup de feu venant de derrière nous me déconcentre, me faisant rater mon tir.
« Où est Lori ? Hershel ! Où est-elle ? Le questionne Rick.
- Je ne sais pas où elle est Rick.
- Et toi Nova ? Est-ce que tu sais où est ma femme ?
- Désolée Rick, mais je ne sais pas. Entre les grognements et les coups de feu je n'entends plus grand-chose.
- Il faut qu'on parte ! Ils sont trop nombreux, on n'arrivera jamais à tous les tuer ! »
Rick et Carl partent vers une voiture garée un peu plus loin, mais Hershel ne semble pas accepter cette solution et je ne peux pas le laisser ici, alors je reste à ses côtés et tire sur les mordeurs qui continuent de traîner leur carcasse jusqu'ici.
« Nova ! Hershel ! Il faut qu'on se tire ! Maintenant ! »
Le shérif s'empare du bras du doyen et Carl attrape ma main pour m'attirer avec lui jusqu'à la voiture.
« Monte, je nous couvre. » Lançais-je à Carl.
Il s'exécute et monte dans le pick-up, alors que je descends d'autres cadavres qui nous collent au train. Les deux portières avant claquent, signe que Carl et son père sont tous les deux montés. Je dépose mon arme dans le coffre, ouvre la portière arrière, monte la première et m'installe derrière Rick. Hershel nous rejoint et le shérif démarre le pick-up en trombe.
VOUS LISEZ
The Rose and The Arrow [Daryl Dixon X OC]
FanfictionLa solitude et la survie... Voilà à quoi je suis réduite depuis que l'apocalypse a commencé. Pourquoi j'ai choisi de quitter l'Oklahoma et mon village pour me lancer dans Road Trip en solitaire, avec dans mes bagages, quelques vêtements, des vivres...