En média: Can you feel my heart by Bring Me The Horizon 🇬🇧
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Des mois sont passés depuis que les rôdeurs nous ont forcé à quitter la ferme des Greene. Nous marchons encore et encore. Le ventre de Lori s'est arrondi et elle devrait accoucher dans très peu de temps. Il faut qu'on trouve un abri au plus vite, l'enfant ne sera pas en sécurité s'il naît en pleine forêt ou au bord d'une route, et nos crapahutages mettent nos corps à rude épreuve, ainsi que le manque de nourriture qui commence à se faire ressentir.
Par chance, nous avons repéré une maison abandonnée pas loin. Daryl, Rick, Carl et T-Dog sont partis en éclaireurs pour nettoyer la maison de ses rôdeurs. Pendant ce temps, je reste avec Carol, Lori, Beth et Hershel près des voitures et je surveille les alentours au cas où des rôdeurs ne viennent trop près de nous.
Puis, un sifflement – qui s'adresse à nous – se fait entendre. J'ouvre alors la marche, brandissant mon arc prête à tirer.
Arrivée devant la porte, je continue de couvrir mes amis, imitée par Hershel et lorsqu'il n'y a plus rien à signaler, le fermier et moi entrons dans la maison.
« Elle ressemble exactement à la dernière qu'on a visité. C'est le bordel et ça sent le cadavre. » Me dis-je en regardant autour de moi.
Je rejoins le reste du groupe dans ce qui devait servir autrefois de salon. Tout le monde est assis à même le sol, et dans un coin, Daryl déplume un hibou. Je m'assois à côté de lui, pose mon sac entre mes jambes, défais mon couteau de son étui et ouvre mon sac pour en sortir des petites branches. Je me mets alors à tailler de nouvelles flèches pour passer le temps et récupère quelques petites plumes de hibou que je taille doucement pour les mettre sur les flèches et donc les retrouver plus facilement une fois tirées.
Quelques minutes plus tard, mes flèches sont terminées, Daryl a fini de plumer son hibou et il est en train de s'amuser avec les plumes, me les mettant dans les cheveux.
« Voilà, là tu ressembles à Pocahontas. Plaisante-t-il. Et puis, elles te vont bien.
- Habituellement, on utilise des plumes d'aigles qui est un animal sacré pour nous. Mais je ne pense pas qu'on en trouve beaucoup dans le coin. » Expliquais-je.
Je vois alors Beth s'approcher de moi – après avoir quitté les bras protecteurs de son père – et elle prend place à ma droite. Je la vois ensuite prendre une vieille paire de chaussures - qui devait appartenir aux anciens propriétaires de la maison – et en retirer les lacets.
« Je vais te faire des nattes pour mettre les plumes. M'apprend-elle.
- D'accord, amuse-toi bien. »
Je reste assise au sol, tourne le dos à Beth pour qu'elle puisse faire son œuvre et je frissonne en sentant ses doigts passer dans mes cheveux.
Elle noue le lacet je ne sais pas comment, coince une plume avec une bande de tissu – trouvée je ne sais où – qu'elle attache autour de ma tête, me transformant en vraie petite indienne.
« Des rôdeurs. Prévient T-Dog à voix basse, alors qu'il surveille depuis la fenêtre.
- Ok, on se tire avant qu'ils arrivent. » Ordonne Rick.
On regroupe le peu d'affaires que nous avons avec nous et les premiers à sortir, sont les hommes. Je ferme la marche armée de mon arc et je rejoins Daryl à sa moto. Il finit d'attacher son arbalète, enfourche son bolide, le démarre alors que je prends place derrière lui, après avoir passé mon arc et mon carquois dans mon dos, et après avoir mis mon sac dans le coffre de la voiture de Maggie et Glenn.
Je m'accroche à sa veste en cuir – avec deux ailes dans le dos – puis, nous ouvrons la marche, suivit par le pick-up rouge, un véhicule gris trouvé sur le chemin et par la voiture des Greene.
Lors de notre première pause, Daryl et moi en avons profité pour se partager le rapace et Daryl voulant détendre l'atmosphère, me dessine des peintures de guerre sur le visage, avec ses doigts couverts du sang de l'animal.
Je lui rends l'appareil en faisant des dessins sur ses bras nus avec le sang que j'ai moi-même sur les doigts. Au premier signe de la part de Rick, on se remet en route, toujours à la recherche d'un endroit sûr dans lequel on pourrait vivre. L'automne ne devrait pas tarder à se terminer et je ne serais pas contre un abri chauffé, pour éviter de passer un nouvel hiver dehors.
_________________________________________
Petit message de ma part pour vous souhaiter un bon 14 juillet malgré les circonstances actuelles et le mauvais temps dans certaines régions.
Voilà voilà je vous dis à mercredi prochain pour la sortie du chapitre XVII.
XOXO
VOUS LISEZ
The Rose and The Arrow [Daryl Dixon X OC]
FanfictionLa solitude et la survie... Voilà à quoi je suis réduite depuis que l'apocalypse a commencé. Pourquoi j'ai choisi de quitter l'Oklahoma et mon village pour me lancer dans Road Trip en solitaire, avec dans mes bagages, quelques vêtements, des vivres...