Chapitre VII

2.2K 92 25
                                    

En média: 7 Years by Lukas Grahams 🇩🇰

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

          Le groupe de Daryl continue les recherches jours après jours. Et de mon côté, je me sens de plus en plus mal de les voir revenir sans aucune nouvelle piste. Chaque jour, je vois dans le regard de Carol l'espoir de revoir sa fille vivante s'éteindre.

J'aimerais tant leur dire ce qu'il s'est passé, ma rencontre avec Sophia, la morsure de rôdeur sur son épaule... Mais après avoir confié mon mal-être à Hershel, il m'a conseillé de ne rien dire, de peur que les choses ne se retournent contre moi. Et si cela tournait mal, il n'hésiterait pas à en prendre toutes les responsabilités.

Du haut de mon arbre, j'ai aussi remarqué qu'il y avait eu pas mal de changements. Shane a totalement changé de comportement, il est devenu agressif dans ses mots, une part d'ombre le consume et il ne devrait pas tarder à craquer.

Lori aussi est différente, quelque chose la tracasse, mais impossible pour moi de mettre le doigt dessus. Le groupe de Rick commence à imploser silencieusement, mais j'ai comme l'impression qu'ils restent unis pour retrouver la petite.

« Hey Pocahontas, je vais voir s'il n'y a pas des traces de la petite dans les environs. Tu viens ? M'appelle-t-on, alors que je suis toujours sur mon perchoir.

- C'est gentil de me le proposer Daryl, mais je ne me sens pas très bien. Je pense que je vais rester ici et me reposer. Répondis-je.

- Dommage. Tu en as parlé à Hershel ? Me demande-t-il.

- Tu t'inquiètes pour moi ? C'est nouveau ? Le charriais-je.

- Tu fais partie de notre groupe et chaque membre est important.

- Ce n'est que de la fatigue, je ne vais pas déranger Hershel pour un vulgaire manque de sommeil. Ne t'inquiètes pas pour moi.

- Va te reposer dans ma tente, ça sera mieux que de dormir sur ta branche. Me conseille-t-il.

- Mais j'y suis bien sur ma branche. Ça fait des semaines que je dors dans les arbres. Me défendis-je.

- Ne m'oblige pas à monter te chercher et te descendre de ton perchoir. Me menace-t-il.

- Je suis impatiente de voir ça. Aller Arrow, monte. »

Je m'assois sur la branche, les pieds qui se balancent dans le vide et je regarde Daryl avec un air de défi collé sur le visage.

« Attends, je vais t'aider un peu. Plaisantais-je en attachant une corde d'escalade autour de la branche et en la laissant pendre. Aller, vas-y, monte.

- Elle est solide ta corde ? Parce que je n'ai pas franchement envie de me casser tous les os du corps.

- C'est une corde d'escalade idiot ! Bien sûr qu'elle est solide. Oh... Attends... Ne me dit pas que tu as la trouille !

- Tu vas voir si j'ai la trouille. »

Il s'empare de la corde et de là où je suis, je le vois pousser un soupir comme pour se donner du courage. Il regarde une dernière fois la branche sur laquelle je suis perchée et il prend appui sur le tronc de l'arbre avec ses pieds pour escalader l'arbre et me rejoindre.

Le voyant s'approcher de la branche, je me glisse sur le côté pour lui laisser de la place. Et lorsqu'il arrive à mon niveau, il a le souffle court et s'assoit lourdement sur la branche à côté de moi.

« Eh ben, il t'en a fallu du temps. Blaguais-je.

- La ferme. Me lance-t-il.

- Je ne m'attendais pas à autant de gentillesse de ta part Arrow. »

The Rose and The Arrow [Daryl Dixon X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant