En média: Days are numbered by Black Veil Brides 🇺🇲
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Hier soir, Rick, Daryl et Hershel ont mis en place une mission repérage. Mais c'est tout ce que je sais, j'étais trop concentrée sur la voix de Beth pour porter attention à la discussion des trois hommes. Et lorsque j'ai proposé mon aide, Daryl a refusé que je les accompagne. Voilà la raison de ma mauvaise humeur.
L'heure du départ a sonné pour les trois hommes les plus importants de notre groupe, qui au fil des jours est devenu ma famille. Parce que je doute que les membres de ma tribu aient survécu.
Nous nous retrouvons tous dans la cour pour souhaiter bonne chance à Rick, Daryl et Hershel. Je prends appuie sur la moto de l'archer, croise les bras sur ma poitrine et je compte bien faire comprendre à Daryl que je ne suis pas d'accord avec sa décision. D'ailleurs, quand on parle de l'archer, le voilà qui arrive.
« Arrêtes de bouder. À la prochaine mission je t'emmènerai avec moi. Mais là, j'ai besoin que tu restes ici.
- Pour faire quoi ? Du babysitting ? Du ménage ?
- J'ai besoin que tu gardes un œil sur mon frangin. Je le connais, il va en profiter que je ne sois pas là pour foutre la merde et s'attirer les foudres de Glenn.
- C'est vrai que ton frère peut se comporter comme un vrai connard.
- C'est pour ça que j'ai besoin que tu restes ici.
- Bon d'accord, j'essayerai de ne pas commettre de meurtre. Je ne te promets rien. »
Il esquisse un sourire avant de m'attirer à lui et me prendre dans ses bras. Je sens ses lèvres se poser dans mes cheveux et au bout de quelques secondes, je me détache un peu de lui.
« Je sais que je vais me répéter, mais fais attention à toi. Je ne fais pas du tout confiance à Andréa.
- Si ça peut te rassurer, je ne lui fais pas confiance non plus.
- On y va ! S'écrit Rick.
- Tu as entendu le chef. » Plaisantais-je en me défaisant de l'étreinte de Daryl.
Je m'écarte de la moto de l'archer, il l'enfourche sans attendre et je sens sa main s'emparer de mon poignet. En une fraction de seconde, je me retrouve de nouveau collée à lui et ses lèvres se posent sur les miennes.
« Si Merle te fais chier, colles lui en une. Me lance-t-il en collant son front au mien.
- Compte sur moi. »
Après un dernier baiser, il démarre sa moto, fait rugir le moteur et il sort le premier de la prison suivit par la voiture de Rick et Hershel.
Je les regarde partir, puis disparaître à l'horizon. Je vérifie que les grilles sont solidement fermées et je retourne dans le bâtiment.
À l'intérieur, je me rends compte que Glenn a pris les devants et qu'il a déjà sorti l'artillerie lourde. Il ordonne à Beth et Carl d'aller planquer des réserves de munitions dans les points stratégiques de la prison.
Dans un coin de la pièce, Merle les regarde faire et il finit par ouvrir la bouche :
« Ce qu'on devrait plutôt faire, c'est charger les armes dans un camion et aller rendre une petite visite au Gouverneur. On connaît sa position actuelle, alors autant en profiter.
- Ton plan, c'est qu'on entre et qu'on le tue ? C'est ça ?
- Exact'. Affirme l'aîné des Dixon.
VOUS LISEZ
The Rose and The Arrow [Daryl Dixon X OC]
FanfictionLa solitude et la survie... Voilà à quoi je suis réduite depuis que l'apocalypse a commencé. Pourquoi j'ai choisi de quitter l'Oklahoma et mon village pour me lancer dans Road Trip en solitaire, avec dans mes bagages, quelques vêtements, des vivres...