Chapitre XXVIII

1.4K 53 17
                                    

En média: Numb by Linkin Park 🇺🇲

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

          Les coups de feu se font de plus en plus nombreux. Je laisse tomber mon arc pour prendre place derrière le sniper et réponds aux tirs. Les échanges de tirs durent de longues minutes, puis s'arrêtent brusquement et le son des coups de feu est remplacé par celui d'un moteur.

En regardant dans le viseur du sniper, je vois une camionnette orange et blanche arriver à vive allure et sur le coup, je pense à Daryl, il est revenu nous aider. Mais cette lueur d'espoir disparaît bien vite lorsque je vois le véhicule défoncer le grillage pour s'arrêter en plein milieu de la cour.

La porte arrière du véhicule s'ouvre et une armada de rôdeurs en sort, puis ils se dispersent dans la cour. À cet instant, le conducteur sort du camion, il est habillé d'un gilet pare-balle et d'un casque, et comme si son intrusion dans la prison ne suffisait pas, il tire des coups de feu en l'air pour attirer les rôdeurs qui airent dans la forêt.

« Espèce de fils de pute ! » L'insultais-je.

L'homme parvient à quitter la cour de la prison, puis il rejoint d'autres personnes agglutinées autour d'un véhicule. En jetant un coup d'œil dans leur direction, je parviens à avoir le Gouverneur dans mon viseur et il n'y a rien de tel pour faire remonter ma colère.

Je m'apprête à tirer sur ce salaud, mais j'entends des rôdeurs se rapprocher d'un endroit à proximité de ma tour et la voix d'Hershel parvient à moi. Je n'ai pas le choix, je dois aider Hershel.

« Fait chier ! » Jurais-je.

Je détourne mon viseur à contrecoeur du Gouverneur, pour m'attaquer aux rôdeurs qui tentent de mordre Hershel. Et je ne suis pas la seule à m'acharner sur les morts-vivants, puisque Rick, Michonne, Maggie et Carl font de même.

Le pick-up qu'a pris Glenn est de retour. Il entre dans la cour, récupère Michonne et Hershel sur son passage, avant de retourner vers la zone sécurisée et de fermer la grille.

Je descends de ma tour avec mon arc et mon carquois sur l'épaule et rejoins Glenn, Maggie, Beth, Carol, Hershel et Car. Mais il manque quelqu'un... Rick ! Je ne l'ai pas revu avant l'attaque de ce chien de Gouverneur.

Je le cherche du regard jusqu'à reconnaître sa silhouette derrière le grillage.

« Où est Rick ? Demande Hershel.

- Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. Répond Carol.

- Il est là-bas, vers le grillage. Rétorquais-je en montrant la direction du doigt.

- On dirait qu'il n'est pas seul. » Ajoute Maggie.

En y regardant de plus près, il est vrai que Rick n'est pas seul, deux personne l'accompagnent. Ils passent tous les trois la grille et je surveille attentivement les moindres faits et gestes des deux hommes qui accompagnent le shérif. Puis mon cœur rate un battement quand je parviens à identifier ces personnes.

Je laisse mon arc et mon carquois glisser de mes épaule, puis, je m'élance et me mets à courir aussi vite que mes jambes fatiguées peuvent me le permettre. Et lorsque j'arrive enfin face à lui, je n'hésite pas une seconde et me jette sur lui.

Mes jambes viennent enserrer sa taille et ma tête trouve immédiatement le chemin du cou de l'archer. Bordel que son odeur m'avait manquée !

Un frisson parcours mon corps entier lorsque je sens l'une des mains de Daryl se poser sur ma nuque et l'autre en bas de mon dos. Après cette étreinte, je me redresse comme pour m'assurer qu'il est bien devant moi et les lèvres de Daryl viennent se coller aux miennes. D'abord surprise par ce baiser, je finis par y répondre jusqu'à réaliser ce qui est en train de se passer.

The Rose and The Arrow [Daryl Dixon X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant