En média: Daddy by PSY & CL 🇰🇷
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Deux jours sont passés depuis l'accident qui a tué Zach lors de la sortie ravitaillement.
Et ce matin, Daryl et moi nous nous réveillons dans le mirador. Finalement, nous avons décidé de faire comme Glenn et Maggie et on utilise les tours de gardes pour avoir un peu d'intimité.
Je récupère mes vêtements éparpillés autour du matelas et en profite pour piquer la veste aux ailes d'ange de mon archer.
« Tu sais que cette veste est la mienne ? Lance-t-il.
- Oui je sais, mais je trouve qu'elle me va bien. Pas toi ?
- Hmm.
- Je prends ça pour un oui. » Plaisantais-je en l'embrassant furtivement.
Je me lève et boutonne mon pantalon de treillis, puis enfile mes rangers. J'ai bien fait de les acheter dans un surplus militaires avant mon départ de l'Oklahoma et surtout, avant que cette saloperie d'épidémie ne nous tombe sur la tronche.
Nous quittons notre mirador – que nous avons nous même nettoyé et que Daryl verrouille à l'aide d'un cadenas – pour rejoindre le reste du groupe pour le petit-déjeuner. Et comme à chaque fois que nous les retrouvons, j'ai le droit à des œillades et des sourires remplis de sous-entendu de la part de Maggie et Carol.
Notre petit-déjeuner avalé, Rick, Carl et moi sortons du bloc pour nous mettre au travail. Les deux Grimes s'occupent du potager, pendant que je me charge de nourrir les porcelets et de vérifier qu'ils ne soient pas malade. Ils n'ont pas l'air d'être malade et c'est plutôt une bonne nouvelle.
« Eh Nova. Entendis-je.
- Tiens, Michonne. Tu repars à la recherche du Gouverneur ? Lui demandais-je.
- Ouais. Tu as besoin que je te ramène quelque chose ?
- Tu me prends un peu de court, mais je rêve de remettre la main sur un pot de Nutella et des Red Vines.
- D'accord pour le Nutella, mais pour la réglisse...
- Je dois faire partie des rares personnes qui aiment la réglisse.
- Je te le confirme, s'il ne restait plus que ça à manger sur la terre entière, je préfère encore mourir de faim. »
Elle selle la jument alezane, vérifie les sangles de la selle, puis s'empare des rênes et commence à s'éloigner.
« Si tu croises le Gouverneur, crève-lui son autre œil de ma part. Lui lançais-je.
- Je n'y manquerais pas.
- Super, sois prudente.
- Comme toujours. »
Je la regarde se diriger vers la sortie de la prison, puis me remets au travail. Mais au bout de quelques minutes, alors que l'afro-américaine vient de passer la barrière de la prison, deux fillettes, Lizzie et Mika, sortent du bâtiment en demandant de l'aide sur un ton paniqué. J'échange un regard avec Rick et d'un commun accord – ou non – nous lâchons ce que nous étions en train de faire pour venir en aide aux fillettes.
Lizzie et Mika nous conduisent dans le bloc D et sur le chemin, les autres membres du groupe se joignent à nous.
Au moment où nous entrons, nous sommes accueillis par des cris et des grognements.
« Comment des rôdeurs ont-ils pu entrer dans le bloc ? » Me demandais-je mentalement.
Des grognements me sortent de mes pensées. J'attrape immédiatement mon poignard accroché à ma cuisse et plante la lame dans la tête du rôdeur avant qu'il n'ait le temps de me mordre.
VOUS LISEZ
The Rose and The Arrow [Daryl Dixon X OC]
FanfictionLa solitude et la survie... Voilà à quoi je suis réduite depuis que l'apocalypse a commencé. Pourquoi j'ai choisi de quitter l'Oklahoma et mon village pour me lancer dans Road Trip en solitaire, avec dans mes bagages, quelques vêtements, des vivres...