En média: Another one bites the dust by Queen 🇬🇧
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Les jours se sont égrainés depuis la mort de Merle. Et Daryl s'en remet difficilement, mais ça, personne le ne voit, sauf moi.
Comme si la perte de son frère ne lui suffisait pas, il est aussi préoccupé par le Gouverneur et son envie de vengeance. Rick et lui ont mis en place un plan pour contrer nos ennemis. Ils vont leur tendre un piège en leur faisant croire que nous avons quitté la prison de notre plein gré.
Nous sommes donc chacun dans nos cellules à regrouper nos affaires. Je récupère toutes mes armes et le peu de vêtements que j'ai en ma possession.
Une fois mes sacs prêts, je vérifie une dernière fois si je n'ai rien oublié, puis, je retrouve les autres dans la petite cour de la prison où se trouvent tous les véhicules. Là, je rejoins Daryl vers sa moto. Il est assis à même le sol et ses affaires sont éparpillées autour de lui.
« Fais le check-up de ta moto et je me charge de tes affaires. Dis-je.
- Merci. » Me souffle-t-il.
Il se relève, m'embrasse furtivement, puis, je m'attaque à ranger ses affaires pendant qu'il vérifie le moteur de sa moto ainsi que les différents niveaux.
Une fois terminé, on charge les sacs dans le coffre de la voiture et on y installe Judith dans son siège auto. Voilà, tout est prêt.
Avant que l'on ne parte chacun de notre côté, on se souhaite bonne chance en se serrant dans les bras. Puis, les bras de l'archer ceinturent mes hanches et les miens se posent sur ses épaules.
« Fais attention. Me souffle-t-il.
- C'est plutôt à moi de te dire ça. Je vais être planquée dans la forêt pendant que tu seras en première ligne.
- Je préfère te savoir à l'abri.
- Et moi, je voulais être sur le champ de bataille...
- Nova ? M'appelle-t-on.
- Aller, file. »
Avant de partir, il me sert fort dans ses bras et je l'embrasse sans hésiter. Puis, on se sépare et je monte dans la voiture, à l'avant, alors qu'Hershel prend le volant – malgré sa jambe en moins – et les trois plus jeunes du groupe – Carl, Beth et Judith – sont assis sur la banquette arrière.
Nous quittons la prison pour aller nous planquer dans la forêt pas loin de la prison. Et pendant ce temps, les autres préparent le comité d'accueil pour le Gouverneur et ses hommes.
La voiture s'arrête et ni une ni deux, Carl et moi, on la recouvre avec des branchages et une couverture kaki. Peu de temps après, des moteurs se font entendre et lorsque je m'empare des jumelles, je les pointe vers l'entrée de la prison. Je reconnais immédiatement l'un des véhicules qui était présent lors de la première attaque qui a coûté la vie à Axel.
La voix du Gouverneur qui aboie ses ordres parvient jusqu'à nous, porté par le vent et cela me fait serrer les dents, provoquant en moi une envie de vengeance.
Au bout d'une heure à entendre les hommes du Gouverneur progresser et rien d'autre, les pires scénarios commencent à tourner en boucle dans ma tête. Et s'ils avaient été capturé par les hommes de cette pourriture de Gouverneur ? Et ...
Des explosions me font sursauter et perdre le fil de mes pensées, elles sont suivies par l'alarme assourdissante qui se met en route. Je reprends les jumelles et observe le spectacle. Un soupir de soulagement quitte ma bouche lorsque je vois les autres membres de notre groupe sortir de leur cachette et se mettre à tirer sur les hommes du Gouverneur.
VOUS LISEZ
The Rose and The Arrow [Daryl Dixon X OC]
FanfictionLa solitude et la survie... Voilà à quoi je suis réduite depuis que l'apocalypse a commencé. Pourquoi j'ai choisi de quitter l'Oklahoma et mon village pour me lancer dans Road Trip en solitaire, avec dans mes bagages, quelques vêtements, des vivres...