En média: Oui je l'adore by Pauline Ester 🇫🇷
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Cela fait quelques jours que je vis avec la famille Greene à la ferme. Je les aide comme je peux et je n'ose pas leur demander ce qu'ils ont fait de Sophia. Je ne peux pas m'empêcher de penser à cette petite fille qui avait la vie devant elle, avant de se faire mordre par l'une de ses pourritures de rôdeurs.
Ce matin, je me suis levée avec un mauvais pressentiment. Quelque chose va se passer, mais quoi ?
Ce mauvais pressentiment me pousse à ne pas suivre Otis qui est parti à la chasse tôt ce matin. Je trouve Maggie, Beth et Patricia dans la cuisine et j'avale mon petit déjeuner silencieusement.
« On dirait que quelque chose ne va pas Nova. Me lance Patricia.
- Ce n'est rien ne t'inquiète pas. La rassurais-je.
- Tu mens très mal. Intervient Beth.
- Bon d'accord, abdiquais-je. Ce matin, quand je me suis levée, j'ai eu une mauvaise impression. Il va se passer quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
- Je vais monter la garde en attendant qu'Otis revienne de la chasse. » Annonce Maggie.
Je termine mon petit déjeuner, alors que Maggie va monter la garde sous le perron de la maison. J'aide Beth et Patricia avec la vaisselle et les quelques tâches ménagères.
Depuis mon arrivée dans cette ferme, je me suis liée d'amitié avec Hershel – avec qui je partage mon amour pour les animaux et la médecine – ses deux filles Maggie et Beth, Jimmy, ainsi qu'avec Otis et sa femme Patricia.
« PAPA !! » Entend-on provenant du perron.
Le cri que l'on entend est celui de Maggie et à l'entente de l'intonation, il se passe quelque chose de grave. J'échange un regard avec Beth et Patricia, puis mon cœur se lance dans une course folle et nous sortons de la maison au pas de course pour rejoindre Maggie.
Au loin, quelqu'un arrive en courant et on dirait qu'il porte quelque chose. Est-ce un rôdeur ? Ou un survivant ?
Il se rapproche et mon pressentiment se confirme. L'homme est habillé comme un shérif et porte dans ses bras, un enfant inconscient.
« Est-ce qu'il a été mordu ? Demande Hershel en descendant les marches du perron.
- Non, il a reçu une balle tirée par votre homme ! Parvient à dire le shérif essoufflé.
- Otis ? » Intervient Patricia.
L'homme en uniforme supplie Hershel de l'aider et surtout de sauver son fils. Nous entrons tous dans la maison et le vétérinaire donne des instructions aux trois femmes, alors que je retire la couette du lit que j'occupe depuis que je suis arrivée.
Le père du petit dépose le corps inconscient de son fils sur le lit et Hershel l'ausculte immédiatement en regardant la plaie causée par la balle de plus près.
Les trois femmes s'affairent à leurs tâches confiées par le patriarche. Quant à moi, j'attends que l'on me donne des ordres.
Pour dédramatiser un peu, Hershel demande l'identité de l'homme et malgré la confusion, il trouve la force de répondre.
« Rick, je m'appelle Rick.
- Très bien Rick. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir, mais vous devez quitter la pièce. Maintenant. » Ordonne Hershel.
VOUS LISEZ
The Rose and The Arrow [Daryl Dixon X OC]
FanfictionLa solitude et la survie... Voilà à quoi je suis réduite depuis que l'apocalypse a commencé. Pourquoi j'ai choisi de quitter l'Oklahoma et mon village pour me lancer dans Road Trip en solitaire, avec dans mes bagages, quelques vêtements, des vivres...